Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas le moral...
m
18 décembre 2013 21:38
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol hahahaha oui je crois bien lol ani c est toi qui ma donner envie. Lemec du magasin m a dit vous avez beaucoup d enfant, j ai rigoler je lui ai dis oui oui beaucoup ptdr

Ptain je suis pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en peux plus wallah ptdr

Fallait lui dire ouais y a beaucoup d'enfants dans ma tête ptdr
b
18 décembre 2013 21:50
Kouwaffa

C est a cause de la toulousaine lol mon coach demain il sera pas content lol

Ani

Je te jure j ai eu un fou rire devant sa gueule au gars. Il m a regarder choquer wollah ptdr
m
18 décembre 2013 21:56
Citation
bisousdemoi a écrit:
Kouwaffa

C est a cause de la toulousaine lol mon coach demain il sera pas content lol

Ani

Je te jure j ai eu un fou rire devant sa gueule au gars. Il m a regarder choquer wollah ptdr

Ouais ouais rejette la faute sur moi, je t'ai pas dis d'aller dehors comme une folle a 21h chercher des chocolats, moi je me suis reveillée de bonheur à 8h pour aller acheter mon stock de chocolat (c'est vrai en plus wallah ptdr).

Demain tu diras à ton coach c'est à cause d'une fille sur un forum elle a acheté 38 euros de chocolat du coup à 21h je suis sorti à la recherche d'un magasin ouvert et j'ai acheté 55 euros de chocolat.
Il va te regarder comme ça Oh il va te prendre pour une taré mdrrrr ptdr
b
18 décembre 2013 21:58
Tu es malade lol, suis entrain de negocier mon remboursement lol ptdr a ben oui ses entrainement ben ca me fais rien grinning smiley

Ayaaa ani je me suis taper la honte de ma vie la tantot lol hahaha
Tu vas eclater de rire hahaha
m
18 décembre 2013 22:04
Citation
bisousdemoi a écrit:
Tu es malade lol, suis entrain de negocier mon remboursement lol ptdr a ben oui ses entrainement ben ca me fais rien grinning smiley

Ayaaa ani je me suis taper la honte de ma vie la tantot lol hahaha
Tu vas eclater de rire hahaha

vas y raconte grinning smiley
b
18 décembre 2013 22:06
Ben non je vais pas taper la honte ici aussi hahaha ptdr tu es timbrer toi lol
m
18 décembre 2013 22:08
Citation
bisousdemoi a écrit:
Ben non je vais pas taper la honte ici aussi hahaha ptdr tu es timbrer toi lol

Mdrrrrrr ma3lish t 'as l'habitude grinning smiley

passe en mp tongue sticking out smiley
b
18 décembre 2013 22:18
Lol avant d aller a la salle de sport j ai manger une clementine et oui sa m arrive lol hahaha. Donc j arrive a la salle de sport avec des crampes au ventre. On fais les etirements et tout tranquillou lol et la il me dit fais moi des abdos je dis ok il se met au niveau de mes pieds et la je commence 1,2,3,4,5,6,7 je commence a fatiguer mon ventre me fais tjrs mal et la je me contracte pour faire le 8 et la bzzzzz ptdr le gars l a recu en plein face lol hahahaha
m
18 décembre 2013 22:25
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol avant d aller a la salle de sport j ai manger une clementine et oui sa m arrive lol hahaha. Donc j arrive a la salle de sport avec des crampes au ventre. On fais les etirements et tout tranquillou lol et la il me dit fais moi des abdos je dis ok il se met au niveau de mes pieds et la je commence 1,2,3,4,5,6,7 je commence a fatiguer mon ventre me fais tjrs mal et la je me contracte pour faire le 8 et la bzzzzz ptdr le gars l a recu en plein face lol hahahaha

Mdrrrrr meskine il doit souffrir avec toi tu vas le rendre fou demain il va te dire "bon désolé mais je peux plus etre ton coach faut que tu trouves un autre" ptdr
b
18 décembre 2013 22:28
ptdr je te jure je suis devenu toute rouge, le gars s est lever et eclater de rire. Il m a dit si tu savais pas faire plus fallait t arreter moi j etais morte de rire, je lui i dis non je voulais que vous soyez fiere de moi il etait choquer hahahaha
m
18 décembre 2013 22:34
Citation
bisousdemoi a écrit:
ptdr je te jure je suis devenu toute rouge, le gars s est lever et eclater de rire. Il m a dit si tu savais pas faire plus fallait t arreter moi j etais morte de rire, je lui i dis non je voulais que vous soyez fiere de moi il etait choquer hahahaha

T'es une ouf wallah ptdr
b
18 décembre 2013 22:37
Lol hahaha apres sa il s est mit loin de moi il avait peur que je lui jette un autre misile lol hahaha ptdr bencest ca quand on mange trop defuit lol hahaa j en mangerai plu maintenant lol
m
18 décembre 2013 22:40
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol hahaha apres sa il s est mit loin de moi il avait peur que je lui jette un autre misile lol hahaha ptdr bencest ca quand on mange trop defuit lol hahaa j en mangerai plu maintenant lol

Quand on se fait des resto de luxe tous les jours plutôt oui ptdr
b
18 décembre 2013 22:44
Lol haha il t a marquer le resto grinning smiley non non c est les fruits j en mange de trop ptdr meme les 1fois dans l annee c est trop pour mon petit ventre lol
m
18 décembre 2013 22:53
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol haha il t a marquer le resto grinning smiley non non c est les fruits j en mange de trop ptdr meme les 1fois dans l annee c est trop pour mon petit ventre lol

Pourtant les fruits c'est bon pour la santé donc ça devrait pas faire ça grinning smiley
b
18 décembre 2013 22:54
Lol mon corps rejette ce qui est bon.pour lui ptdr
m
18 décembre 2013 22:56
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol mon corps rejette ce qui est bon.pour lui ptdr

il est sadomazo ton corps ptdr
b
18 décembre 2013 22:59
Lol oui je crois bien lol ptdr te moque pas de mon corps evil: grinning smiley
b
18 décembre 2013 23:17
Casse toi le sois disant chercheur en cnrs grinning smiley et si tu avais bien lu le poste on lui as fait remonter le morale. Aller du vent grinning smiley
b
18 décembre 2013 23:26
Lol hahaha toulousaine tu me fais trop marrer lo ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook