Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas le moral...
k
17 décembre 2013 20:59
Citation
Unknown47 a écrit:
Exemple d'invocation à faire winking smiley


barakaLahou fik
b
17 décembre 2013 21:02
Alors moi je prends ma couverture, je mets mon pijama lol alors que d habitude je ne dors jamais en pijama ptdr je me mets sous la couette a ma gauche un saladier de popcorns schips et chocolat et limonade lol et je regarde un film d horreur ou de comedie apres j oublie ma tristesse lol hahaha sa marche sur moi grinning smiley a oui un grand bol de creme glace grinning smiley
s
17 décembre 2013 21:22
Savoir d'abord pourquoi on a pas le moral,boire Calcibronat effervescent ou sinon essaye de t' occuper de quelqu'un de plus triste que toi .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
18 décembre 2013 10:22
Citation
shariff a écrit:
Savoir d'abord pourquoi on a pas le moral,boire Calcibronat effervescent ou sinon essaye de t' occuper de quelqu'un de plus triste que toi .

Calcibronat ça marche ça? Je vais voir si on a pas l équivalent ici, merci beaucoup pour ces conseils
k
18 décembre 2013 10:24
Citation
bisousdemoi a écrit:
Alors moi je prends ma couverture, je mets mon pijama lol alors que d habitude je ne dors jamais en pijama ptdr je me mets sous la couette a ma gauche un saladier de popcorns schips et chocolat et limonade lol et je regarde un film d horreur ou de comedie apres j oublie ma tristesse lol hahaha sa marche sur moi grinning smiley a oui un grand bol de creme glace grinning smiley


il a l air terrible ce programme bisoudemoi, hier je me suis retrouvé a manger du chocolat en plaque avec du feqqas mdr
M
18 décembre 2013 10:33
Salam,

Il faut se forcer à sortir, ça peut être un ciné ( tiens va voir La Marche c'est un beau film)
Faire des balades près d'un lac (c'est mon côté romantique lol)
As-tu des enfants en bas âge dans ta famille? Avec leur beaux sourires, tu ne peux que craquer!
et bien sûr le sport (petit jogging)

ps: moi la bouff ça me déprime encore plus pcq j'ai tellement mangé que j'ai mal au ventre lol
b
18 décembre 2013 10:38
Lol khouwaffa

Apres t avoir dis ce programme j ai eu une petite faim ben j ai manger tout ceque j avais dans mon armoire apres j etais degouter parce que je me suis dis merde je dois aller demain au sport pour eliminer tout ca. ptdr

@mascarade

Moi vaut mieux pas que je fasse du shopping sinon j achete tout et n importe quoi et la plupart du temps j achete des choses que je ne mettrais jamais donc pour moi je me resigne au film chez moi avec nourriture et ca marche lol
18 décembre 2013 10:40
bonjour

Khouwaffa, je me met au lit avec un film dramatiqueptdr

non ma chere je rigole, et bien je me fais une tisane, je met un film comique je ferme mon telep, et je me force a rireptdr, et bien oui je rigole vraiment, met vide completement et respire a fond incha allah tout ira bien bon courage
k
18 décembre 2013 17:19
Citation
Mnervya a écrit:
bonjour

Khouwaffa, je me met au lit avec un film dramatiqueptdr

non ma chere je rigole, et bien je me fais une tisane, je met un film comique je ferme mon telep, et je me force a rireptdr, et bien oui je rigole vraiment, met vide completement et respire a fond incha allah tout ira bien bon courage

bonjour, salam,

mdr, un film dramatique comme ça a la fin tu sautes par la fenêtre? grinning smiley

merci beaucoup ma soeur, tu m auras fait rire, je vais me mettre un petit dieudo pour rigoler ne serait ce que 5 min grinning smiley
k
18 décembre 2013 17:23
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol khouwaffa

Apres t avoir dis ce programme j ai eu une petite faim ben j ai manger tout ceque j avais dans mon armoire apres j etais degouter parce que je me suis dis merde je dois aller demain au sport pour eliminer tout ca. ptdr

@mascarade

Moi vaut mieux pas que je fasse du shopping sinon j achete tout et n importe quoi et la plupart du temps j achete des choses que je ne mettrais jamais donc pour moi je me resigne au film chez moi avec nourriture et ca marche lol

puréééé voila que j enfonce tout le monde avec moi arrêtons le massacre grinning smiley
k
18 décembre 2013 17:24
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Il faut se forcer à sortir, ça peut être un ciné ( tiens va voir La Marche c'est un beau film)
Faire des balades près d'un lac (c'est mon côté romantique lol)
As-tu des enfants en bas âge dans ta famille? Avec leur beaux sourires, tu ne peux que craquer!
et bien sûr le sport (petit jogging)

ps: moi la bouff ça me déprime encore plus pcq j'ai tellement mangé que j'ai mal au ventre lol


wa aleykoum salam,

c est clair moi comment j avais mal au ventre hier, j avais envie de rendreIll
b
18 décembre 2013 19:10
Lol haha ptdr je te jure j ai ete au sport aujourd hui j ai mal partout suis rentrer chez moi me suis dis je vais manger leger grinning smiley je te dis pas ce que j ai manger lol hahaha c est plus fort que moi j arrive pas
k
18 décembre 2013 19:48
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol haha ptdr je te jure j ai ete au sport aujourd hui j ai mal partout suis rentrer chez moi me suis dis je vais manger leger grinning smiley je te dis pas ce que j ai manger lol hahaha c est plus fort que moi j arrive pas

Si tu peux dire lolgrinning smiley

moi depuis tout a l heure je luttes contre l envie d aller me faire un fondant au chocolat et le noyer dans de la crème anglaise, mais je me dis que demain y en aura encore et que j en mangerai encore, la je me suis faite un thé avec des gateaux pour calmer cette envie de sucrée mais c est clair qu il faut arrêter les frais, c est cher payé la déprime quand même, c est un truc a t enfoncer la nourriture ooofffff
b
18 décembre 2013 19:56
Alors suis rentrer me suis dis je vais cuisiner leger donc je prends de la salade je l arrange et tout, puis prends des escalope de poulet je fais la meme chose. Je mange a la fourchette hein j ai barrer le pain me suis dis ca fais trop grossir lol.
10 min plutard j ai faim, je me dis ok pas grave mes nieces debarque chez moi et me demande qu on fasse des cookies je dis ok biensur j en fais des tonnes donc je mange avec un chocolat chaud viennois grinning smiley mes nieces parte et la je mets un film et y a une scene ou l actrice mange une glace et pafff sa me donne envie d une glace dc je me fais un bon bol de glace collis caramel tout ca en meme pas 4h grinning smiley et la soiree n est pas encore fini lol
m
18 décembre 2013 19:59
Citation
bisousdemoi a écrit:
Alors suis rentrer me suis dis je vais cuisiner leger donc je prends de la salade je l arrange et tout, puis prends des escalope de poulet je fais la meme chose. Je mange a la fourchette hein j ai barrer le pain me suis dis ca fais trop grossir lol.
10 min plutard j ai faim, je me dis ok pas grave mes nieces debarque chez moi et me demande qu on fasse des cookies je dis ok biensur j en fais des tonnes donc je mange avec un chocolat chaud viennois grinning smiley mes nieces parte et la je mets un film et y a une scene ou l actrice mange une glace et pafff sa me donne envie d une glace dc je me fais un bon bol de glace collis caramel tout ca en meme pas 4h grinning smiley et la soiree n est pas encore fini lol

Bon ben ça va c'est rien ce que t'as mangé toi comparé à moi grinning smiley
Au fait j etais au magasin ce matin j'ai pris un stock de chocolat devine j'en ai eu pour combien rien que de chocolat lol?
b
18 décembre 2013 20:03
Tu es folle ou quoi j ai ete faire du sport za3ma pour eliminer ce que j ai manger hier hahaa alas3a je rentre pour tout reprendre ptdr mon coach me dis mais tu perds rien sur la balance comment ca se fais, biensur j ai tout ignorer je lui ai dis je sais pas vous etes pas competent sur moi hahaha ptdr

Je sais pas 45 euro?

Khouwaffa desole je suis entrain de monopoliser ton poste grinning smiley smahli
m
18 décembre 2013 20:06
Citation
bisousdemoi a écrit:
Tu es folle ou quoi j ai ete faire du sport za3ma pour eliminer ce que j ai manger hier hahaa alas3a je rentre pour tout reprendre ptdr mon coach me dis mais tu perds rien sur la balance comment ca se fais, biensur j ai tout ignorer je lui ai dis je sais pas vous etes pas competent sur moi hahaha ptdr

Je sais pas 45 euro?

Khouwaffa desole je suis entrain de monopoliser ton poste grinning smiley smahli

ptdr

Non quand même pas t'abuses lol mais presque j'en ai eu pour 38 euros rien que de chocolat je vais bien me réagler moi mmmmh grinning smiley
Moi j'ai de la chance je peux manger toute la journée comme une morfale je prend même pas 1 kg tongue sticking out smiley tkt la classe grinning smiley
b
18 décembre 2013 20:11
Lol hahaha pas grave grinning smiley au moins moi j ai des formes lol hahahaha ptdr suis morte de rire des conneries qu on dis
m
18 décembre 2013 20:17
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol hahaha pas grave grinning smiley au moins moi j ai des formes lol hahahaha ptdr suis morte de rire des conneries qu on dis

Oui c'est vrai t'as des cuisses hay hay madame li rigouuule pas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook