Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez moi vos sourcils !
2 juin 2013 11:25
Fausse manip désolée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 11:27 par Camelia-.
N
2 juin 2013 17:57
Citation
سرور a écrit:
Les filles, vous êtes folles de mettre vos vraies photos sur le net eye popping smiley

ça va c'est des sourcils rien d'excitant...

fun le post grinning smiley
2 juin 2013 18:00
Assâlamu `alaykunna

Oui oui je suis sérieuse lool ! Vous devez me prendre pour une cinglée mais honnêtement je lui trouve du charme, certes elle est pas épilée ni rien mais elle a de beaux traits. J'ai mis cette photo pour prouver à certaines personnes que même les sourcils épais on peut être jolie mais je l'ai prouvé qu'à moi-même visiblement loooool !

Qu'est-ce qu'elles ont ses mains?

Bon pour la moustache... J'avoue elle aurait pu faire un effort ! Heu
2 juin 2013 18:10
Citation
Vanilly a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Vanilly a écrit:
Salam les filles,

voilà pour moi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'ai des sourcils assez fins à la base et je fais en sorte de garder même les petits poils pour que ça fasse épais hihihi

en tout cas ne faites pas attention à mes yeux, j'étais hyper fatiguée, aucun maquillage aussi.

bisous

mm san make up ta lair belle au naturel et jador tes sourcils

merci ma chérie yawning smiley
derien ma belle yawning smiley
m
2 juin 2013 18:14
Moije ne suis pas trop fan de ta mexicaine, enfin si elle aurait juste au moins enlevée le duvet de sa moustache .. Heu

Ca c'est une belle femme aux sourcils un peu epais Kajol In love

Et cette belle femme aussi (quoi que sourcils epilés) Hepburn
P
2 juin 2013 19:33
Citation
No Way a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Les filles, vous êtes folles de mettre vos vraies photos sur le net eye popping smiley

ça va c'est des sourcils rien d'excitant...

fun le post grinning smiley



Pourtant elles ont réussi à attirer des morfales...

Moralité (mais chacun fait ce qu'il veut et bien que ce soit des posts pour FILLES), c'est risqué de poster

une partie de son visage ou de son corps, ne serait-ce que quelques cm2 de peau, ça assouvit la faim de

certains pervers et ça leur donne des réactions chelous, ça fait peur.
2 juin 2013 19:34
Citation
muslimintheheart a écrit:
Moije ne suis pas trop fan de ta mexicaine, enfin si elle aurait juste au moins enlevée le duvet de sa moustache .. Heu

Ca c'est une belle femme aux sourcils un peu epais Kajol In love

Et cette belle femme aussi (quoi que sourcils epilés) Hepburn

Lol, moi non plus je suis pas une fan mais elle est jolie malgré tout, j'ai fait exprès d'aller dans l'extrême. Il est certain que c'est trop voyant et ça ne fait pas très propre (surtout son duvet) mais ce que j'ai voulu dire c'est que malgré ça je lui trouvais un charme. Certaines complexent à cause de leur sourcils broussailleux, ce n'est pas une fatalité, si la mexicaine peut dégager quelque chose alors pourquoi pas les autres. Bon j'admets... que si jamais elle se faisait épilée les sourcils et le duvet, elle aurait été vachement mieux c'est sûr Angel

Pour les femmes aux sourcils épais, j'aime beaucoup ceux-là : [www.google.fr]
N
2 juin 2013 20:41
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Les filles, vous êtes folles de mettre vos vraies photos sur le net eye popping smiley

ça va c'est des sourcils rien d'excitant...

fun le post grinning smiley



Pourtant elles ont réussi à attirer des morfales...

Moralité (mais chacun fait ce qu'il veut et bien que ce soit des posts pour FILLES), c'est risqué de poster

une partie de son visage ou de son corps, ne serait-ce que quelques cm2 de peau, ça assouvit la faim de

certains pervers et ça leur donne des réactions chelous, ça fait peur.

t'abuses. fringues moulantes et compagnie ok, mais du poil sur le front ça m'étonnerai bcp, surtout qu'on ne voit que ça.
aucun homme, aussi crevard soit il se sentirait émoustillé à la vue d'un sourcil, zetes trop naives les meufs.

y a aucune moral, c'est juste un débat inutile.
2 juin 2013 20:47
Citation
No Way a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Les filles, vous êtes folles de mettre vos vraies photos sur le net eye popping smiley

ça va c'est des sourcils rien d'excitant...

fun le post grinning smiley



Pourtant elles ont réussi à attirer des morfales...

Moralité (mais chacun fait ce qu'il veut et bien que ce soit des posts pour FILLES), c'est risqué de poster

une partie de son visage ou de son corps, ne serait-ce que quelques cm2 de peau, ça assouvit la faim de

certains pervers et ça leur donne des réactions chelous, ça fait peur.

t'abuses. fringues moulantes et compagnie ok, mais du poil sur le front ça m'étonnerai bcp, surtout qu'on ne voit que ça.
aucun homme, aussi crevard soit il se sentirait émoustillé à la vue d'un sourcil, zetes trop naives les meufs.

y a aucune moral, c'est juste un débat inutile.

Wa salam ;=)

Emoustillé non mais avoir un coup de coeur ça peut arriver, certaines ont des yeux vraiment magnifiques macha ALLAH

Puis dans notre culture les hommes aiment les beaux yeux :=)
2 juin 2013 21:34
Citation
MissNôrah a écrit:
Citation
muslimintheheart a écrit:
Moije ne suis pas trop fan de ta mexicaine, enfin si elle aurait juste au moins enlevée le duvet de sa moustache .. Heu

Ca c'est une belle femme aux sourcils un peu epais Kajol In love

Et cette belle femme aussi (quoi que sourcils epilés) Hepburn

Lol, moi non plus je suis pas une fan mais elle est jolie malgré tout, j'ai fait exprès d'aller dans l'extrême. Il est certain que c'est trop voyant et ça ne fait pas très propre (surtout son duvet) mais ce que j'ai voulu dire c'est que malgré ça je lui trouvais un charme. Certaines complexent à cause de leur sourcils broussailleux, ce n'est pas une fatalité, si la mexicaine peut dégager quelque chose alors pourquoi pas les autres. Bon j'admets... que si jamais elle se faisait épilée les sourcils et le duvet, elle aurait été vachement mieux c'est sûr Angel

Pour les femmes aux sourcils épais, j'aime beaucoup ceux-là : [www.google.fr]

ah là je suis d'accord ! mais elle doit quand même les toucher un peu pour qu'ils aient une forme aussi parfaite non ?
3 juin 2013 12:45
Citation
gteshy a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
Citation
muslimintheheart a écrit:
Moije ne suis pas trop fan de ta mexicaine, enfin si elle aurait juste au moins enlevée le duvet de sa moustache .. Heu

Wa salam ;=)

Moi non plus j'aime pas comment est Frida kalo :=/
f
4 juin 2013 12:06
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Camelia- grinning smiley

Entièrement d'accord, elle est loin d'être pâle au contraire sa peau est lumineuse TbarkAllah. Pâle c'est avoir un teint brouillon et fatigué, ça existe même chez les mates de peau. Comme le dit ma soeur, vous êtes deux beautés différentes mais comparables entre elles.

Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr
@Camélia_ bghit n2olek bli 3winatek wa3rat w mziwnine bzaf tbarkllah w sla 3nabi In love
vous avez toutes de jolis regards aussi tbarkllah 3likoum

Choukrane 7bibity bghit nchouf dialek gha kounou fenine, za3roura diali <3

thank u kteer hbibty, mes sourcils sont pas aussi jolis et fournis que diawlek confused smiley

Arrete de te descendre toi naméow evil t'es très belle, et tes yeux mashAllah sourcils pas sourcils ils seraient In love

J'kiff ta phrase "thank u kteer" ca fait Princesse du Taj Mahal, ca en inspire certaine (dont moi)... j'me verrai trop parlé comme ça, avec ma robe de coktail du Moyen Orient et mes lunettes Chopard lool

chokrane kteer je me trouve pale surtout devant camélia tbarkellah w sal3ni 3la malikat jamal d yabiladi

je mets un tout petit apercu je veux pas laisser trainer mon vissage en entier
bisous
[img15.hostingpics.net]

Ah non ça va pas ntia zine ha9i9i, une belle blonde maghrébine ça court pas les rues ! Déjà que les belles blondes sont rares. Justement t'es pas pâle du tout mais trop lumineuse, m'nawra. Tbarkellah!

merci kteer albnat , toutes les creature d allah 3aza wajal sont jolies
tbarkellah3 likom
4 juin 2013 12:31
Citation
gteshy a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
Citation
muslimintheheart a écrit:
Moije ne suis pas trop fan de ta mexicaine, enfin si elle aurait juste au moins enlevée le duvet de sa moustache .. Heu

Ca c'est une belle femme aux sourcils un peu epais Kajol In love

Et cette belle femme aussi (quoi que sourcils epilés) Hepburn

Lol, moi non plus je suis pas une fan mais elle est jolie malgré tout, j'ai fait exprès d'aller dans l'extrême. Il est certain que c'est trop voyant et ça ne fait pas très propre (surtout son duvet) mais ce que j'ai voulu dire c'est que malgré ça je lui trouvais un charme. Certaines complexent à cause de leur sourcils broussailleux, ce n'est pas une fatalité, si la mexicaine peut dégager quelque chose alors pourquoi pas les autres. Bon j'admets... que si jamais elle se faisait épilée les sourcils et le duvet, elle aurait été vachement mieux c'est sûr Angel

Pour les femmes aux sourcils épais, j'aime beaucoup ceux-là : [www.google.fr]

ah là je suis d'accord ! mais elle doit quand même les toucher un peu pour qu'ils aient une forme aussi parfaite non ?

Certainement, ça m'étonnerait autrement lol
K
5 juin 2013 14:39
Salam Aleykoum,

Morfale, Pervers rien que ça ? Il serait désespérant de s'adonner à du voyeurisme sur un forum tel que celui ci. Les femmes n'assument en rien leur féminité et leurs envies, ça donne plutôt envie de se castrer. Il n'y a rien de plus relou que ce genre de parlotte venant de femmes qui selon moi ne connaissent les hommes que par réputation. Soyons honnête une femme qui ne voit que le mauvais côté des choses, ne doit pas s'attendre à ce que l'on la respecte! Un esprit aussi étroit ne mérite pas d'être entendu.

C'est quoi cette communauté qui ne respecte pas les hommes; ça me choque. Il fût un temps où les femmes osaient à peine dire non et regarder un homme droit dans les yeux, aujourd'hui elles se permettent de t'insulter comme si cela était normal.

Un peu de respect ne tue pas.


Beslama Bye.
P
5 juin 2013 14:46
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykoum,

Morfale, Pervers rien que ça ? Il serait désespérant de s'adonner à du voyeurisme sur un forum tel que celui ci. Les femmes n'assument en rien leur féminité et leurs envies, ça donne plutôt envie de se castrer. Il n'y a rien de plus relou que ce genre de parlotte venant de femmes qui selon moi ne connaissent les hommes que par réputation. Soyons honnête une femme qui ne voit que le mauvais côté des choses, ne doit pas s'attendre à ce que l'on la respecte! Un esprit aussi étroit ne mérite pas d'être entendu.

C'est quoi cette communauté qui ne respecte pas les hommes; ça me choque. Il fût un temps où les femmes osaient à peine dire non et regarder un homme droit dans les yeux, aujourd'hui elles se permettent de t'insulter comme si cela était normal.

Un peu de respect ne tue pas.


Beslama Bye.


Aleykoum salam,

Je ne parlais pas de toi mais d'un autre dont les messages ont été supprimés car ils étaient déplacés.

Pas de quoi se sentir visé par la moindre remarque.


ps aux modos : vous supprimez mes messages dès qu'ils sortent du contexte mais j'espère que

j'ai le droit de répondre aux personnes qui font allusion à mes commentaires ou qui me répondent.
5 juin 2013 17:19
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykoum,

Morfale, Pervers rien que ça ? Il serait désespérant de s'adonner à du voyeurisme sur un forum tel que celui ci. Les femmes n'assument en rien leur féminité et leurs envies, ça donne plutôt envie de se castrer. Il n'y a rien de plus relou que ce genre de parlotte venant de femmes qui selon moi ne connaissent les hommes que par réputation. Soyons honnête une femme qui ne voit que le mauvais côté des choses, ne doit pas s'attendre à ce que l'on la respecte! Un esprit aussi étroit ne mérite pas d'être entendu.

C'est quoi cette communauté qui ne respecte pas les hommes; ça me choque. Il fût un temps où les femmes osaient à peine dire non et regarder un homme droit dans les yeux, aujourd'hui elles se permettent de t'insulter comme si cela était normal.

Un peu de respect ne tue pas.


Beslama Bye.

Wa salam ;=)

Elle parle de celui qui a fait une demande en mariage à Mina assez insistante et relou ;=) Moi je te connait pas mais je te trouve très respectueux macha ALLAH
6 juin 2013 11:22
voici les miens un peu épilé vers la fin.
ils son fins aux commencements et épais aux extrémités
N
6 juin 2013 14:42
coucou,
jme lance, mais me citez pas que je vire l'image plus tard.
la luminosité est trop forte et on dirait que le haut est épilé. normalement y a du poil lol.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/13 20:04 par No Way.
D
6 juin 2013 17:44
Citation
No Way a écrit:
coucou,
jme lance, mais me citez pas que je vire l'image plus tard.
la luminosité est trop forte et on dirait que le haut est épilé. normalement y a du poil lol.

J'aime bien tes sourcils ils sont très marqué ca donne un coté femme "berbere" de l'époque (c'est un compliment au cas ou lol)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
6 juin 2013 20:06
je suis née ds les montagnes, je ne serai pas vexée pour la remarque. ils sont ultra épais par contre. du bon vieux fil de fer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook