Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez moi vos sourcils !
L
31 mai 2013 18:31
Barak' Allahoufik Khatchi Louisa, effectivement j'ai des petits yeux, un chouia plus grand j'aurais beaucoup aimé , ceux de mina et de Dihya06 sont mach'Allah je trouve smiling smiley

Avicii, merci c'est gentil, non algerienne des deux côtés smiling smiley
K
31 mai 2013 18:38
Tu portes bien ton pseudo en tout les cas ! Ceux de ma soeur sont un peu petits également et très perçants, ceux de Minaa très grands. Tbark'Allah, tu es atypique, qu'Allah Swt te protège.

Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Barak' Allahoufik Khatchi Louisa, effectivement j'ai des petits yeux, un chouia plus grand j'aurais beaucoup aimé , ceux de mina et de Dihya06 sont mach'Allah je trouve smiling smiley

Avicii, merci c'est gentil, non algerienne des deux côtés smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/13 18:53 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
31 mai 2013 18:48
Donnez moi votre avis les filles, ils sont épilés ici...et dites moi par la même occaz' ce que vous pensez de mes yeux merci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 mai 2013 18:52
puréééééééééééée tu m'as fait trop peuuuuuuuuuur
ce soir jdescendrai pas pr aller au ptit coins a cause de toi crying(
31 mai 2013 19:12
macha ALLAH tu fais vraiment française pure souche, j'aime aussi ta couleur de cheveux :=)
31 mai 2013 19:27
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Il est top ce post !
Moi j'ai les sourcils très clair-semés donc pas d'épilation pour moi, au contraire huile de ricin tout les jours.
Puis pour que mes sourcils soit un peu homogènes, je met un peu de crayon à sourcil.


 
s 0
 
so 0

Merci pour le compliment. Je trouve ça sympa comme concept, et puis ça nous permet d'échanger entre filles. Tu as l'air très jolie, j'aime bien la couleur de tes yeux.
31 mai 2013 22:27
Salem Alaykoum moi je l'ai trouve pas top top..
 
Voilà 0
D
31 mai 2013 22:44
Le post a bien avancé dis donc !!

Muslimintheheart, c'est vrai que t'as des sourcils un peu gros, mais crois moi c'est pas choquant !! Par contre t'as un regarde de fou, j'aime trop la couleur de tes yeux, marron orange !! MashAllah !! Te casse pas la tete pour tes sourcils winking smiley


Lawn Eouinak, t'as l'air trop jolie sérieux !! Tes yeux In love Ca m'fait plaisir de voir que j'suis pas la seule a faire française ptdr whistling smiley Tes sourcils sont bien aussi, mais comme ils sont clair ca s'voit pas trop qu'ils sont pas fourni, moi aussi ils sont clair j'les ai foncé un peu j'avoue confused smiley avec de la poudre lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
31 mai 2013 22:48
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum moi je l'ai trouve pas top top..
 
Voilà 0

Salam

Si j'peux m'permettre, tu devrais les faire moins monté vers la fin, mais sinon ca va, en faite la forme des sourcils (j'crois tu les épiles nan ) c'est traitre, mais sinon c'est très bien, ca fait naturel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 mai 2013 22:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum moi je l'ai trouve pas top top..
 
Voilà 0

Salam

Si j'peux m'permettre, tu devrais les faire moins monté vers la fin, mais sinon ca va, en faite la forme des sourcils (j'crois tu les épiles nan ) c'est traitre, mais sinon c'est très bien, ca fait naturel

Oui je les épile à mon grand désespoir lol. et la forme en fait elle à toujours était comme ça j'épile que vers la fin et au milieu. Et sinon je sais pas le de quoi tu parles du sourcils vers la fin lol
31 mai 2013 23:07
bon ca m'embete un peu e suis modérée donc ca apparait tjr trop tard,

bref je mets cette fois une photo avec les sourcils plus ou mooins epilés mdr
ca date d'il y a 2 ans cette photo.

ca donne pas la meme chose hein ; ca change lol

enfin je trouve !meme avec les sourcils relevés mdrr

grinning smiley

me citez pas svp hein vu que jsupprime apres ,dailleurs celles qui m'ont cité avant j'aimrais bien qu'elle modifient ca lol pr que jvire mes photos grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 12:20 par tchong tchong tchu.
C
1 juin 2013 12:44
Salam les filles,

voilà pour moi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'ai des sourcils assez fins à la base et je fais en sorte de garder même les petits poils pour que ça fasse épais hihihi

en tout cas ne faites pas attention à mes yeux, j'étais hyper fatiguée, aucun maquillage aussi.

bisous
1 juin 2013 13:05
Citation
Vanilly a écrit:
Salam les filles,

voilà pour moi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'ai des sourcils assez fins à la base et je fais en sorte de garder même les petits poils pour que ça fasse épais hihihi

en tout cas ne faites pas attention à mes yeux, j'étais hyper fatiguée, aucun maquillage aussi.

bisous

mm san make up ta lair belle au naturel et jador tes sourcils
1 juin 2013 14:26
Les filles j'aime beaucoup le regard de cette femme, elle dégage un charme fou. Elle est la preuve qu'on peut avoir des sourcils épais, fournis et être belle à la fois.

[www.google.fr]
K
1 juin 2013 14:59
Salam

Elle est plus pétillante que les Gawriat, les françaises d'origine sont pas belles pour la plupart

Citation
Avicii a écrit:
macha ALLAH tu fais vraiment française pure souche, j'aime aussi ta couleur de cheveux :=)
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
1 juin 2013 21:40
Citation
MissNôrah a écrit:
Les filles j'aime beaucoup le regard de cette femme, elle dégage un charme fou. Elle est la preuve qu'on peut avoir des sourcils épais, fournis et être belle à la fois.

[www.google.fr]

t'es sérieuse ? jla trouve pas vraiment belle moi...
2 juin 2013 00:04
Citation
MissNôrah a écrit:
Les filles j'aime beaucoup le regard de cette femme, elle dégage un charme fou. Elle est la preuve qu'on peut avoir des sourcils épais, fournis et être belle à la fois.

[www.google.fr]


salam MissNorah,


On dirait un travelo perplexe , vu ses mains... et sa moustache aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 01:20 par مسك الليل.
2 juin 2013 00:05
Citation
gteshy a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
Les filles j'aime beaucoup le regard de cette femme, elle dégage un charme fou. Elle est la preuve qu'on peut avoir des sourcils épais, fournis et être belle à la fois.

[www.google.fr]

t'es sérieuse ? jla trouve pas vraiment belle moi...

on est deux grinning smiley
C
2 juin 2013 09:45
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Vanilly a écrit:
Salam les filles,

voilà pour moi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'ai des sourcils assez fins à la base et je fais en sorte de garder même les petits poils pour que ça fasse épais hihihi

en tout cas ne faites pas attention à mes yeux, j'étais hyper fatiguée, aucun maquillage aussi.

bisous

mm san make up ta lair belle au naturel et jador tes sourcils

merci ma chérie yawning smiley
2 juin 2013 10:29
Les filles, vous êtes folles de mettre vos vraies photos sur le net eye popping smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook