Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez nous vos robes de mariée les filles!!!
T
28 avril 2012 19:08
J'ai essayé ma robe aujourd'hui et là franchement coup de coeur, du coup je l'ai achetée!!! trop contente surtout que j'ai fait une vraie affaire donc super la fille m'a même offert le voile qui va avec!
m
28 avril 2012 19:59
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
J'ai essayé ma robe aujourd'hui et là franchement coup de coeur, du coup je l'ai achetée!!! trop contente surtout que j'ai fait une vraie affaire donc super la fille m'a même offert le voile qui va avec!

superrr smiling smiley thumbs up
i
28 avril 2012 21:07
Salut les filles je squatte votre poste mais j'adore les robes de mariée et aujourd'hui on a acheter celle de ma petite sœur à la boutique Étoile du mariage dans le 94 et elle est trop belle elle a choisi le modèle Mary pour 399e comme ca et moi y'a 2 ans j'avais pris la mienne aussi la bas In love et aujourd'hui je suis maman!que de bons souvenirs profitez de votre journée les filles ça passe trop vite!
Bon mariage à toutes
s
28 avril 2012 21:22
Salem les filles alors moi la robe que je veux est HS avec les votres.
Voici celle que je veux inchallah il faut descendre en bas elle s'appelle rdm a manches longues
rdminchallah
28 avril 2012 21:28
Ah non sbah j'aime bien ça fait simple et class en plus avec les manches j'aime beaucoup moi !
J'en avais pas trouvé sinon j'en aurais pris une !
Bsaha en tout cas ! smiling smiley
s
28 avril 2012 21:32
Merci ma belle!! sa me rassure je l'ai vue sur paris. J'irai essayer en temps voulu inchallah, sauf que celle que g vu a un col en dentelle ki remonte aussi elle est magnifique! lol
f
28 avril 2012 21:41
Elle est troooooooooooooop belle Sbah ta robe elle fait mestoura j'aime bcp !!! Bessaha elle t'ira à ravir incha'Allah . Bravo en

tout cas j'ai eu un coup de coeur lol
28 avril 2012 21:45
Ah tu peut y aller les yeux fermé elle est très jolie, mastoura comme a dis fatihaouja ma compatriote lol

s
28 avril 2012 21:49
waw merciii les fillesss!! jpensai qu'on me dirait que c t trop classique ou démodé lol
f
28 avril 2012 21:52
Ah nan !!! Elle est vraiment trop belle lol j'ai eu un coup de coeur !!! Magnifique franchement bessaha elle est classe et mestoura

en général j'ai pas les manches mais là franchement WAOU .

Boussa bent bledi Oukhti !! Bisous les filles !!!yawning smiley
s
28 avril 2012 22:02
merrrrciiiiiiiii beaucoupp
biiisouuuuuuuuuus
s
29 avril 2012 10:41
Salam les filles "tikchibila tiwliwla" c la robe que j'ai choisis pr mon mariage inchallah ! je vais mettre une photo de mon essayage
j
29 avril 2012 11:02
selem les filles!

psahtkom j'ai vu toutes les robes et elles sont toutes différentes et belles minchallah!
voici la mienne: [www.robedemarieeblog.com]

au début j'étais parti sur une anita jacobson , le style à sarita 69 mais après qd j'ai essayé celle là coup de coeur!!

bisou
f
29 avril 2012 11:43
Magnifique ta robe Jasmine !!!!!!! Je kiffff les robes en tulle !!! Allah y kemel bikhir .
j
29 avril 2012 13:05
merci fatihaoudja!!

je kiffe aussi en tulles et j'en voulais une pas vu ds les mariages auxquelles j'ai assisté et hmdl j'ai trouvé celle là!
sans cerceau elle est hyper gonflé!
j'ai vu la tienne elle fait aussi princesse et je kiffe le haut en strass! yen avait une de ce style ds la marque kelly star
le bustier est aussi bcp perlé comme le tien mais par contre le bas ne suivait pas car elle fst pas très boufante.
Tu l'as acheté sur le net en plus et ça a donné koi? exactement comme en vrai?
f
29 avril 2012 13:15
Nan je l'ai pas acheté encore je fais le tour et regarde mais j'en aime trop et je sais pas laquelle choisir ....Faut faire des

essayages par ce que porter c'est pas la même .
S
29 avril 2012 13:23
Oh lala jai hate d aller recupérer la mienne mercredi In love
(modèle cymbeline mais je n'ai pas de photo sur site a montrer lol )
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
29 avril 2012 14:15
Coucou les filles !

Je pense prendre cette robe moi incha'allah :ROBE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/12 11:42 par Mlle.Mell.
29 avril 2012 23:24
Salam aleikoum les filles. Vos robes sont magnifiques !

Moi j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté la mienne, gros gros coup de cœur, manches 3/4 avec de la superbe dentelle etc , en gros je l'aime ( désolé pas de photo ) mais voilà j'ai aussi craqué pour un tout autre modèle qui fait davantage " robe de mariée orientale " ! Ça pourrait changer à la mairie, enfin bon je pense tout de même rester fidèle à la première vu que j'en suis amoureuse. Lol
Bref, donnez moi votre avis svp sur cette robe-ci ! Je suis vraiment tenté ...

votre avis svp
29 avril 2012 23:33
Maysa je sais pas comment est ta première robe dont tu est amoureuse lol mais si tu a eu un coup de coeur franchement ne va pas plus loin prend là ! Pour la photo de celle que tu veut prendre je ne trouve pas qu'elle fasse "oriental" perso je n'aime pas trop ! Mais prend celle qui te plait le plus et dans laquelle tu t'idéalise le plus !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/12 23:34 par Oukhti-Fillah .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook