Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monter en moto derrière son chéri
9 janvier 2009 09:58
Mwahahahah, faut le faire ca...

Il t'arrive de frotter le dos avec le séche cheuveux quand tu es dans le bain?

Il faut faire attention dans la vie...

Je me suis déjà coincé les doigts dans la porte de la voiture, et c'est pas une raison pour détester les voitures...
s
9 janvier 2009 10:06
Citation
LeMask a écrit:
Ben tu vois linda93, quand je vois un gars se garer facilement avec une smart, je pense au reste de la journée où il a l'air ridicule dans son pot de yaourt...

Chacun ses goûts...

La trottinette est trés pratique quand tu y pense... Ca dépend si tu y vois un mode de transport ou une belle machine qui donne du plaisir en plus du transport...

bien sûr, si j'écoutais mes envies, je me promenerais en char d'assaut... un excellent tire bouchon... Si papy roule doucement devant toi, tu l'aplatit...

Mais le scooter c'est ridicule car tu as des motos qui ont la même taille... Et donc les mêmes avantages...

Et si on doit continuer sur ta logique, pourquoi pas les mobylette? c'est entre le scooter et le vélo...

ca reste mieux qu'un scooter...
salam

ptdr

( ) le smyley avec le petit bonhomme qui se roule par terre !

grinning smiley
9 janvier 2009 10:10
Citation
LeMask a écrit:
Mwahahahah, faut le faire ca...

Il t'arrive de frotter le dos avec le séche cheuveux quand tu es dans le bain? Il faut faire attention dans la vie...

Je me suis déjà coincé les doigts dans la porte de la voiture, et c'est pas une raison pour détester les voitures...

je suis pas encore pierre richard jte rassure.. ceci étant ce coincé un doigt et ce brulé au second degrés ya une différence puis quand je dit que je "déteste" la moto il ne faut pas prendre les choses au pied de la lettre. quand jvoi une moto jpense à ma grosse brulure ! et puis c pas marant !! evil tongue sticking out smiley
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
9 janvier 2009 10:37
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
slimania tu n'as pas eu le temps de gouter si tu es rester sur paris lol

l'A86 entre saint denis et rosny est magnifique à 220

salam,

j'avoue qu'a 220 en moto non pas encore essayé, juste en voiture sur l'autoroute entre arles et marseille grinning smiley

j'essayerais inchaallah sur l'A86 comme tu dis Clap

essaye la si tu le desire mais apres tu rentre a arle en TGV car vu le nombre de radar sur la A86 impossible que tu garde le permis
m
9 janvier 2009 11:03
Oui je l'es deja fait avec mon ere beaucoup de fois car on aime tout les 2 la vitesse.

avec mon cheri non
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
9 janvier 2009 11:19
Citation
LeMask a écrit:
Arh... les femmes sont vraiment pas romantiques...

L'aspect romantique de la moto et de la vitesse, c'est le romantisme à la roméo et juliette genre pas peur de mourir tant que je suis avec toi...

C'est vraiment mauvais...

Et non, les scooters, c'est ridicule...


un T max ou un GP 800 n'a rien de ridicule.....
S
9 janvier 2009 11:20
Citation
moha93 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
slimania tu n'as pas eu le temps de gouter si tu es rester sur paris lol

l'A86 entre saint denis et rosny est magnifique à 220

salam,

j'avoue qu'a 220 en moto non pas encore essayé, juste en voiture sur l'autoroute entre arles et marseille grinning smiley

j'essayerais inchaallah sur l'A86 comme tu dis Clap

essaye la si tu le desire mais apres tu rentre a arle en TGV car vu le nombre de radar sur la A86 impossible que tu garde le permis

grinning smileyc'est la magie de la moto....pas de plaque à l'avant et l'arriére est souvent illisible à cause de la boue
S
9 janvier 2009 11:23
Citation
udjedjid a écrit:
Un conseil, en moto ne monte pas derrière moi....

Je le leves la roue en passant la 1ere jusqu'a la 6emes.

le koi?

Faut que tu me dises quelle becane tu as pour lever la 6
9 janvier 2009 11:24
Citation
a écrit:
Supra93:
un T max ou un GP 800 n'a rien de ridicule.....
Je sais pas ce que c'est... J'ai d'autres choses à faire de ma vie que d'étudier un véhicule bâtard entre le vélo et la moto...

Mais je suppose que tu parle des gros scooters... Ben, à ce prix là, autant prendre une vraie moto...
S
9 janvier 2009 11:30
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
Supra93:
un T max ou un GP 800 n'a rien de ridicule.....
Je sais pas ce que c'est... J'ai d'autres choses à faire de ma vie que d'étudier un véhicule bâtard entre le vélo et la moto...

Mais je suppose que tu parle des gros scooters... Ben, à ce prix là, autant prendre une vraie moto...

Pourtant tu n'as rien d'autres à faire que de poster sur des elements que tu ne connais pas....

PS: les gros scooters sont des vraie moto..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 11:31 par Supra93.
9 janvier 2009 11:39
Les scooters sont moches... ca s'arrête là.

Et je me moque des détails, les modéles etc... Je sais qu'il y'a des scooters haut de gamme...

Les motos sont vraiment sympa...

Je suppose que les gens préférent les scooters car ils demandent pas de permis, ou qu'ils sont moins chers...

Mais la moto c'est la liberté...

Sinon, moi je suis plutôt voiture. Les motos c'est trés sympa, mais je refuse de rouler en deux roues à coté de tant d'idiots en voiture...

Je connais des gars qui sont morts en moto super bêtement... à vitesse réduite même...
l
9 janvier 2009 11:39
Ah bah le cheri en question a un t max c'est tres beau
S
9 janvier 2009 12:15
Citation
LeMask a écrit:
Les scooters sont moches... ca s'arrête là.

Et je me moque des détails, les modéles etc... Je sais qu'il y'a des scooters haut de gamme...

Les motos sont vraiment sympa...

Je suppose que les gens préférent les scooters car ils demandent pas de permis, ou qu'ils sont moins chers...

Mais la moto c'est la liberté...

Sinon, moi je suis plutôt voiture. Les motos c'est trés sympa, mais je refuse de rouler en deux roues à coté de tant d'idiots en voiture...

Je connais des gars qui sont morts en moto super bêtement... à vitesse réduite même...

Les scooters à partir de 125 cm cube demandent un permis
les scooters sont aussi la liberté....
Les scooters offrent une alternativent differente à la moto: Garder la meme puissance en ce permetant de rouler en costard pour aller au bureau sans le froisser...meilleur protection etc etc


je refuse de rouler en deux roues à coté de tant d'idiots en voiture...Je signe avec toi
S
9 janvier 2009 12:15
Citation
linda93 a écrit:
Ah bah le cheri en question a un t max c'est tres beau

beau mais dangereu.......un conseil: ne monte pas
l
9 janvier 2009 12:23
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Ah bah le cheri en question a un t max c'est tres beau

beau mais dangereu.......un conseil: ne monte pas


Toi t'es vraiment contre.. après si t'as deja eu un accident ou un truc comme ça je peux comprendre.. perso je trouve ca dangereux aussi mais je pense que j'essaierai de monter une fois pour savoir ce que ca fait.. en plus il va tous les jours au boulot avec et hamdoulah pour l instant il a rien eu quoi que Dieu le preserve
9 janvier 2009 14:53
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
slimania tu n'as pas eu le temps de gouter si tu es rester sur paris lol

l'A86 entre saint denis et rosny est magnifique à 220

salam,

j'avoue qu'a 220 en moto non pas encore essayé, juste en voiture sur l'autoroute entre arles et marseille grinning smiley

j'essayerais inchaallah sur l'A86 comme tu dis Clap

essaye la si tu le desire mais apres tu rentre a arle en TGV car vu le nombre de radar sur la A86 impossible que tu garde le permis

grinning smileyc'est la magie de la moto....pas de plaque à l'avant et l'arriére est souvent illisible à cause de la boue

oui mais en meme temps a 220 sur la A86 faut etre un peu fous vu les bosse les virage etc ...
et les bouchon !
S
9 janvier 2009 15:06
Citation
moha93 a écrit:

oui mais en meme temps a 220 sur la A86 faut etre un peu fous vu les bosse les virage etc ...
et les bouchon !


les virage ne sont pas sec ( hors mis celui juste avant la jonction avec l'A3)
et biensur 220 c'est pas pendant les bouchons

quid des bosses ?
S
9 janvier 2009 15:16
Citation
linda93 a écrit:


Toi t'es vraiment contre.. après si t'as deja eu un accident ou un truc comme ça je peux comprendre.. perso je trouve ca dangereux aussi mais je pense que j'essaierai de monter une fois pour savoir ce que ca fait.. en plus il va tous les jours au boulot avec et hamdoulah pour l instant il a rien eu quoi que Dieu le preserve

Amine ajmahine...mais je parle de mon experience...voir des motards en dessous de camions, taper les barriére de securité à 110 km/h, ou encore passer de l'autre coté de l'autoroute car un idiot deboite....sa te change l'idée utopique que tu te fais de la moto!

Ton ami peut etre un pilote, si un con deboite devant lui : c'est quand meme l'accident assuré.....et imagine le presenté s'est explication à tes parents.. sa fait te faire bizarre

PS: un tmax s'est beau, puissant, pas aucune adherence!
9 janvier 2009 16:46
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:

oui mais en meme temps a 220 sur la A86 faut etre un peu fous vu les bosse les virage etc ...
et les bouchon !


les virage ne sont pas sec ( hors mis celui juste avant la jonction avec l'A3)
et biensur 220 c'est pas pendant les bouchons

quid des bosses ?

mouaiiii il en reste pas moins qu'il faut etre fou a 220 sur la A86 je suis loin d'etre un modele en terme de respect des limitation mais bon !
m
9 janvier 2009 17:03
Mon homme a le permis moto mais j'aurais trop peur

j'ai la phobie de la route
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook