Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monter en moto derrière son chéri
K
7 janvier 2009 15:23
sa3date sarj grinning smiley
7 janvier 2009 15:52
Citation
K7al'Ras a écrit:
sa3date sarj grinning smiley
wa nari fach fakartouni ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
7 janvier 2009 15:58
ptdr hakawa ha l9ayde ja wa zeyante hade nehare


Derari kanou kaythgrou bezafe 3elina c t la bicyclette rah chi merate kaydf3ouna hetta kantlhou chi ka tharsse liha raseha chi kaytnjrou liha rejliha makykhliwnache nel3bou angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
7 janvier 2009 16:13
Citation
bent lablade a écrit:

Derari kanou kaythgrou bezafe 3elina c t la bicyclette rah chi merate kaydf3ouna hetta kantlhou chi ka tharsse liha raseha chi kaytnjrou liha rejliha makykhliwnache nel3bou angry smiley

c'était romantik yak grinning smiley
b
7 janvier 2009 16:22
Romantikiya a l'age de 10 12 ans koune ghaire hade derari be9awe tab3ina hetta had l'age be3da mane mchiwche belache grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
7 janvier 2009 16:43
La moto est à eviter.....
aprés 1 ans et demi de conduite de grosse becane ( 650cm cube)
et 5 ans derriére des scooter plus ou moin puissant ( du majesty au t max)

je peux vous dire que meme un pilote, s'en sortirai pas tout les jours

du coup je prend mes potes, mais j'evite pour les femmes (soeurs, copines, collegues etc)
l
7 janvier 2009 19:56
salam

je suis déjà monté en moto avec un homme, c'étais pas mon chéri mais le jeune chef cuisinier avec qui je travaillais cette été grinning smiley

c'était un dimanche matin, je devais commencer à 9h et moi j'etais grave en retard, il étais 9 h 30 passé, j'étais à talons entrain de courrir ptdr,

il est passé devant moi et me propose de monter pour m'accompagner au travail, vu qu'il y allait aussi, j'ai refusé No no parce que je ne me voyais pas monté sur la moto et sans casque Oh il me dit sûr ? aprés je me suis dis allé pourquoi pas confused smiley vu que je suis en retard

ah wili, quand je suis montée j'avais la peur au ventre, au coeur eye popping smiley...la totale Ill, tellement que j'avais honte de le tenir à la taille, je tennais que son tee-shirt,hamdoulah qu'il était large et pas moulant, mdr Oupsptdr

j'avais les cheveux au vent grinning smiley le mp3 allumé, la tête qui tournait dans tout les sens Heu j'étais perdu de peur de croiser la police sad smiley je disais dans ma tête "ya rabbi mat hachemnich" ...heureusement que ce n'étais qu'a quelques métres du lieu de travail eye rolling smiley

ma hmat lah, hta wssalt la destination Angel hamdoulah je suis bien arrivé et quand j'y pense des fois j'en rigole ptdr

trop bien la vitesse en moto Clap
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
8 janvier 2009 02:13
Vous etes de vrais sketch...
si on m'aurait dis qu'en me balandant du côté des sujets "de femmes" je rigolerais autant... je serais venu direct ahahah ptdrptdrptdr
S
8 janvier 2009 20:11
slimania tu n'as pas eu le temps de gouter si tu es rester sur paris lol

l'A86 entre saint denis et rosny est magnifique à 220
p
8 janvier 2009 20:12
non par contre je suis montée sur la mobylette de mon oncle au bled

et côté sensation c qqchose !
S
8 janvier 2009 20:15
de l'ennuie?
l
8 janvier 2009 20:48
Citation
Supra93 a écrit:
slimania tu n'as pas eu le temps de gouter si tu es rester sur paris lol

l'A86 entre saint denis et rosny est magnifique à 220

salam,

j'avoue qu'a 220 en moto non pas encore essayé, juste en voiture sur l'autoroute entre arles et marseille grinning smiley

j'essayerais inchaallah sur l'A86 comme tu dis Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 20:50 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
S
8 janvier 2009 20:50
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
slimania tu n'as pas eu le temps de gouter si tu es rester sur paris lol

l'A86 entre saint denis et rosny est magnifique à 220

salam,

j'avoue qu'a 220 en moto non pas encore essayé, juste en voiture grinning smiley

j'essayerais inchaallah sur l'A86 comme tu dis Clap

eye popping smiley des femmes a 220 en voiture!! assassins
l
8 janvier 2009 20:52
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
slimania tu n'as pas eu le temps de gouter si tu es rester sur paris lol

l'A86 entre saint denis et rosny est magnifique à 220

salam,

j'avoue qu'a 220 en moto non pas encore essayé, juste en voiture grinning smiley

j'essayerais inchaallah sur l'A86 comme tu dis Clap

eye popping smiley des femmes a 220 en voiture!! assassins

c'est pas moi qui conduisait grinning smiley comme j'ai restifié plus haut c'était sur l'autoroute entre arles et marseille Clap trop biiiiiien eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
u
8 janvier 2009 22:36
Un conseil, en moto ne monte pas derrière moi....

Je le leves la roue en passant la 1ere jusqu'a la 6emes.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
9 janvier 2009 01:30
Arh... les femmes sont vraiment pas romantiques...

L'aspect romantique de la moto et de la vitesse, c'est le romantisme à la roméo et juliette genre pas peur de mourir tant que je suis avec toi...

C'est vraiment mauvais...

Et non, les scooters, c'est ridicule...
l
9 janvier 2009 08:11
Pourquoi tu trouves les scooter ridicules?? franchement quand je suis dans les bouchons en voiture et que je vois des mecs en scooter se faufiler partout je dis respect!
9 janvier 2009 08:28
Ben tu vois linda93, quand je vois un gars se garer facilement avec une smart, je pense au reste de la journée où il a l'air ridicule dans son pot de yaourt...

Chacun ses goûts...

La trottinette est trés pratique quand tu y pense... Ca dépend si tu y vois un mode de transport ou une belle machine qui donne du plaisir en plus du transport...

bien sûr, si j'écoutais mes envies, je me promenerais en char d'assaut... un excellent tire bouchon... Si papy roule doucement devant toi, tu l'aplatit...

Mais le scooter c'est ridicule car tu as des motos qui ont la même taille... Et donc les mêmes avantages...

Et si on doit continuer sur ta logique, pourquoi pas les mobylette? c'est entre le scooter et le vélo...

ca reste mieux qu'un scooter...
l
9 janvier 2009 08:32
Ben oui pk pas la mobilette loool surtout celles du bled
9 janvier 2009 09:53
j aime pas les motos !!thumbs down au maroc c'était l'été ya mon cousin qui ma proposé de me faire un tour avec sa grosse moto de sport moi bah voyons jdit pas NAN ! je précise que j'étais en bermuda ce jour là.. je monte derriére lui il tape une pointe sur la longue ligne droite berkane-saïdia.. c'était trop mortel jai trop aimé "la vitesse" mais arrivé à la maison en descendant de sa super grosse moto je me suis brulé le molet avec le pot d'échapement "brulé au 2éme degrés" depuis la moto c'est terminé.. au oubliette ! evil
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook