Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montée de lait lors dun allaitement longue durée?
20 novembre 2012 01:28
Lallacheuhla tu m'as fait rire avec ton "comme une gogole" ...c'est mon expression!

Moi aussi j'avais tendance à trop écouter les autres,
maintenant je fais "comme je le sens " et je ne dis plus rien, comme ça on me laisse tranquille!
C'est quand même incroyable de devoir mentir pour pas être abreuvée de conseils ou de mises en garde parfois completement bidons!
Quand j'ai dit à ma mère que je voulais allaiter jusqu'à 1 an minimum, elle a eu l'air horrifié, et me dit "mais non c'est trop! En plus à partir de 6/7 mois, ça va devenir impossible à cause des dents".....Ill
Bref, maintenant je m'écoute MOI lol!!

Pour te répondre, mon grand s'appelle Adel, il a 7 ans, et le tout petit, c'est Imran...In love MashAllah mes garçons d'amour....
yawning smiley
20 novembre 2012 13:58
salam jizee

tbarkellah pour tes garcons, j adore le prenom que tu a choisi pour ton petit dernier.

moi aussi je fait comme toi, je selectionne les choses que je dit car ca sert a rien de se prendre la tete avec les gens pour au final faire comme on veut. meme desfois a la pmi elle me dit faut faire comme ca et je dit oui amen a tout et rentrée chez moi je fait comme je l entend.

auj j ai ete voir la pediatre et je lui dit que ma fille se leve la nuit encor et la la question fatidique tombe ' est ce que vous l allaitez la nuit?; comme j aime pas mentir mais que je peu pas dire la verité je dit bah quand elle arrive pas a dormir et bien je me resout a l allaiter pour qu elle se rendorme, heureusement on est pas comme pinocchio sinon mon nez ferait la hauteur de la tour eiffel lol. alors que c systematique je l allaite des qu elle se leve car moi aussi g besoin de dormir. meme si je sais que c pas une solution vu que je suis crevee. en plus g completement oublié de poser la question sur la montée de lait au final.

tu a la meme maman que moi, a la naissance de mon ainée elle me dit ah donne lui le bib sinon ca va te crever d allaiter et plus le temps passait plus elle insistait, quand je lui disait maman tu peu garder la petite je dois faire ca elle me repondait ta vu si tu l avais mis au bib j aurais pu te la garder mais la si elle pleure je fait quoi. pour mon fils c ete pire au bout d un an d allaitement exclusif elle me dit il serai temps de la sevrer et tout le monde dans ma famille ete choqué que j allaite encor au bout de 18 mois. mon frere pour se moquer de moi me disait ' tu va l allaiter jusqu a quand? , sa majorité lol' mais je m en foutait c mon bebe et je fait ce que je veux lol.

tu travaille a l exterieur ou tu te consacre comme moi a tes petits loupiot?

bisous et bonne journée
20 novembre 2012 15:04
Salam Lallacheulha,
dsl d'avoir écorché ton pseudo plus haut!
BarakAllaho fiki pour mes fils....

Et toi, comment s'appellent tes enfants?

Je te dis pas, tu m'as vraiment fait rire, je me suis vue à la PMI à ta place!!
Je fais exactement la même, je dis amen à tout, et je continue comme j'ai l'habitude de faire...

A la visite du 6 ème mois, c'était une remplacante de mon doc...
Elle m'a fait flipper:
-elle m'engueule parce que je donne camélia à mon fils pour les dents...
elle me dit "c'est pas assez fort, faut pas laisser souffrir votre enfant comme çaeye popping smiley, donnez lui systématiquement du doliprane, nous quand on a mal, on prend pas de l'homéopathie" Ill
-elle s'insurge parce que je donne la tétée la nuit, et me dit "à partir de 23h, vous ne lui donnez plus rien, même s'il hurle tte la nuit vous ne cedez pas jusqu'à 5h du matin" SOS

Et j'en passe et des meilleures....Heureusement je n'ai eu affaire à elle qu'une seule fois, quelle folle!!
Normal, je porte le voile, et j'ai bien vu la différence.... Quand je ne le portais pas, on me parlait normalement etc mais depuis 2 ans que je le porte, les professionnels de santé et les gens de l'administration me parlent comme si j'étais une demeurée analphabètesad smiley

Pour te répondre, je ne travaille pas, lHamdulillah, je peux me permettre de rester à la maison pour m'occuper de mes ptits bonhommes...
D'ailleurs le petit dort, je ferai bien d'en profiter pour ranger un peu, mais today j'ai la FLEMMMME
Allez j'y vais!!
bisou
20 novembre 2012 22:06
salam

j avais meme pas vu que tu avais ecorche mon pseudo g meme du le relire plusieurs fois pour voir la faute lol une vraie analphabete lol.

pour lesprenoms, je t repondu par mp.je souhaite pas divulguer leur nom a cause de certaines personnes de mon entourage.

pour les histoires avec les differents intervenants qu on peut voir quand on a des enfants je pense que celle que je vais te raconter depasse tout ce qu on peut imaginer. mon fils est un petit garcon qui a tendance a suer, surtout la nuit, bref lors d une visite de routine chez un medecin ( pas la pediatre qui le suivait) je lui dit mon fils sent pas particulierement bon et la je te le donne en mille : elle me dit c normal les enfants ont besoin d etre lavés eye popping smileyCensored. je te raconte pas, g meme pas eu le reflex de lui dire que mon fils ete propre c des que je le lave a peine il est sec, je le met au lit et je le retrouve tout en sueur au bout de meme pas une heure. comme quoi les arabes sont sales quoi.

le truc sur le voile, je le verifie tout les jours. et quand effectivement tu emmene ton enfant a la pmi elle te parle avec des mot simples digne d un enfant de 3 ans et avec 2 de tense lol. generalement je repond de suite dans un bon francais en utilisant des mot soutenu, je bannis tout les mot un peu simple exemple je parle pas de caca mais de selle, je dit pas elle a avalé de travers mais elle a fait une fausse route, enfin de truc comme ca pour lui dire je parle bien la france quoi lol et tac dans tes dents sale petasse ( ou connard c selon) qui es plein de prejuges a la con lol. c comme quand tu conduit et que tu t arrete pour laisser passer genre un pieton ou une voiture qui attend les gens ils ont leregard qui dit j imaginais pas que les islamiste ils sont gentils,lol en fait des que ta qqch sur la tete ils nous imaginent avec un couteau entre les levres lol.

moi aussi je profite de mes enfants, je les vois grandir et j en suis contente. meme si des fois je me dit j ai besoin de faire des choses pour moi.

c etonnant comme nous avons vraiment devié du sujet du post. ca me fait rire quand je vois le titre et que je vois que c qu on raconte na rien a voir avec lol.

sur ce bonne soirée je vais manger avant de coucher mademoiselle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook