Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a monté sa boîte ou projet en ligne ? Témoignages , conseils ,...
V
9 mars 2019 10:05
Salam alaykoum

J'aimerais savoir qui a monté sa boîte parmi vous? Ou un projet en ligne afin de travailler de chez vous ? Comment avez vous fait ? Quelles sont les difficultés rencontrées ?
J'aimerais travailler de chez moi mais je ne sais comment faire ...
Merci de vos retour d'expérience , témoignages etc
9 mars 2019 10:16
Moi !!! Angel


J'ai trouvé les plans sur internet. C'était une boîte pour recevoir mon courrier.

J'en ai fabriqué 3, bien alignées sur mon établi ! En ligne quoi grinning smiley


La principale difficulté ? Planter des clous ! Je sais pas viser sad smiley



Koumen sa fi mal ô doua silboupli crying(






...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/19 10:18 par KingOfTheChleuhistan.
V
9 mars 2019 11:30
Personne n'a franchi ce pas de créer sa propre boîte ?
l
9 mars 2019 12:27
J'ai ma propre boite avec shop-online mais je suis etablie a l'etranger.

Je te conseille deja d'analyser le domaine qui t'interesse, voir ce qui va te demarquer de la concurrence, ...
concernant les formalites, regarde les aides au financement qui seront possibles et adaptees a ton cas.

Il y a beaucoup de travail et d'investissement personnel,
renseigne-toi bien pour rester maitre a bord de ton propre projet,
et ne pas trop dependre de ''professionnels'' qui te vendent des projets ''cles- en main''...
A
9 mars 2019 12:27
salam aleykoum

quand j'étais jeune converti je pensais avec d'autres faire une sorte de lobby d'entrepreneurs musulmans dans le quartier en partant de la mosqué.

On a assez rapidement comprit que c'était "mort" .

T'as l'individualisme,la jalousie et le manque de vision à long terme et les loups déguisés en brebis qui arnaquent leurs frères et soeurs.

On revient à la mentalité à court terme ...

Après personne te donneras sa niche avec laquelle il gagne sa vie.

Perso je vois qu'il y a un créneau avec les vêtements runings pourfemme beaucoup mettent une veste pour protéger les formes pour la poitrine je pense que t'as un créneaux là dessus.

En plus c'est pas comme des vêtements type mode hiver etc ou ça te reste sur les bras

ensuite tu pourras contacter les blogueuses musulmanes et vendre tes produits qui les présenterait . En sachant que tu serais rapidement copié voir si tu peux pas déposer un brevet sur tes modèles...

voilà je t'ai filé des idées sinon gagner sa vie sur le net t'as beaucoup de vidéos mais en fait les mecs vendent des formations et gagnent leurs vies en vendant des formations sur le dropshipping savoir blogguer mais les gens gagnent pas de sous comme ça.Bien entendu ils te présentent des types qui y sont arrivé.Mais par exemple pour une formation d'olivier roland à 2000€ de souvenir .Il aurait mieux fallu garder cet argent et l'utiliser en payant des prestataires sur 5.com pour qu'ils aident pour les problèmes de construction du site avec wordpress.


Citation
Vitamines a écrit:
Salam alaykoum

J'aimerais savoir qui a monté sa boîte parmi vous? Ou un projet en ligne afin de travailler de chez vous ? Comment avez vous fait ? Quelles sont les difficultés rencontrées ?
J'aimerais travailler de chez moi mais je ne sais comment faire ...
Merci de vos retour d'expérience , témoignages etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook