Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a j-24 monsieur se réveille
n
10 août 2011 22:24
ce ke tu c pas c ke le mien me fait comprendre ke c moi ki menfou du mariage et non lui lol
M
10 août 2011 22:29
C vrai plus facile a dire qua faire mai bon..

Il aime bien aussi repousser la fote sur lautre il asume pas du tt
Anciennement FuturMadamH!!!
n
10 août 2011 22:56
lol espèrons demain je suis zen sinon sa va mal finir lol, mais je le sens mal si il est comme aujourd'hui il ma grave presser je regarder et lui il me dis alors alors alors j'arriver mm plus a réfléchir
M
10 août 2011 23:31
ba soi plus intelligente et prend sur toi
n
10 août 2011 23:35
lol ojourdui g pris chez moi je me suis retourner kontre tout le monde chez moi lol
I
11 août 2011 05:49
Salam les filles

Ha ses hommes alors mdr. Mais cest pour ca qu'on les aimes.
Je te rejoin inspiration nous sommes a 1mois avant le mariage incha Allah et toujours pas de costume non plus rrrr. Et pour notre mariage religieux il est aller trouver ses chemises le matin même mdr. Al Hamdoulillah tout sest bien passé. Incha Allah que se soi pareil.
m
11 août 2011 11:08
Les filles, si vous ne provoquez pas la chose, il ne passera rien grinning smiley
Moi je le saoûle grave et ça marche parce qu'il sait très bien que s'il ne fait pas ce que je lui demande en temps et en heure, je vais être deux fois plus stressée et c'est lui qui va trinquer !

Pour le costume ET la bague, je l'ai traîné dans les magasins pendant les soldes. L'avantage, c'est qu'il trouve chaussure à son pied très vite comparé à moi, donc on ne fait qu'une ou deux boutiques pour lui !
I
11 août 2011 12:02
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Les filles, si vous ne provoquez pas la chose, il ne passera rien grinning smiley
Moi je le saoûle grave et ça marche parce qu'il sait très bien que s'il ne fait pas ce que je lui demande en temps et en heure, je vais être deux fois plus stressée et c'est lui qui va trinquer !

Pour le costume ET la bague, je l'ai traîné dans les magasins pendant les soldes. L'avantage, c'est qu'il trouve chaussure à son pied très vite comparé à moi, donc on ne fait qu'une ou deux boutiques pour lui !

Tu as raison oukhty pour les alliances j'ai pris les devant et pour le costume on a fait des magasins mais a chaque fois il me disait je regarde pour le moment après si je trouve on va le chercher incha Allah et 2sec après il me dit si on allai chez footlocker ils ont sorti les derniers survet et basket pour le foot evil mdr
M
11 août 2011 12:34
Lool hninissa c un tueur ton homme...

Pour ma parr le costme il se debrouille et sa sera la surprise il ne voi pas mes robe et je ne voi pas son costume jusquau jour j.. Il a interet a assurer le loupio
Anciennement FuturMadamH!!!
I
11 août 2011 12:39
mdrr hninissa sa mchoque pas du tout!

quoi que le mien hemdouleh ya rabi il a été super pour les preparatifs, il a pas chipoter un instant quand il a fallut voir les salles, faire les boutiques pour nos alliances, costumes etcccc bien au contraire! c'est lui qui prenait les devant! malgrés son caractère de dindon il sait etre trop chou machallah In love
m
11 août 2011 12:43
@Hninissa : Il est excellent ton mec ptdr

@FuturMadameH : Je l'aurais bien fait mais j'ai pas confiance lol il m'aurait sorti un truc mal coupé ou de la mauvaise couleur donc j'ai pris les choses en main grinning smiley
I
11 août 2011 12:47
Mdr ha je m'ennui pas avec Al Hamdoulillah
M
11 août 2011 13:43
mariee-parisienne Lool moi aussi jme suis poser la question mais hmd il a bon gout sinon sa craint
n
11 août 2011 15:51
Moi pareil il a pas chipoter pour la salle et tout lui ce kil lui fallait c mon accord lol mais il c mettre la pression au moment de prendre la décision lol

après pour son costar c t un costar kil a depuis lontemps un hugo boss kil a jamais mis lol dc perso je dis rien a ce sujet il risque de se vexer et de dire ke je le prend pour un gamin lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook