Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monogame mais pas trop ...
B
9 mai 2008 17:26
Citation
belbrune a écrit:
le prophète a dit une femme c mieux pour vous...

Non ce n'est pas le prophète qui a dit ça mais dieu , il a dit : si vous craignez de ne pas etre juste alors une .

Moi j'ai toutes les raisons de penser que je suis pas trop injuste , j'ai toujours un faible pour la plus jeune winking smiley


en france les hommes pensent pas comme ca

Dis nous comment ils pensent les hommes en france ? Tu te souviens au moins du premier d'entre eux il y a un temps ?

La mazarine et la dame pingeot on en fait quoi ? On appelle ça comment ?

Les mazarine il y en a tous les ans des milliers

------------------------------------------------
m
9 mai 2008 17:37
Salam

Les mousquetaires Yabi/Poly sont de retours...Polémik...Ouhhhh ouhhhh où es tu ? Oh

C le printemps qui vous met en effervescence Cool

Pour le débat de fond...

Plus tard...Cool

Amicalement
d
9 mai 2008 17:40
meme le prophete a parlé de ca aussi, que c mieux d avoir une femme que plusieurs

et por l histoire mazarine c vrai
j ai vu aussi deux hommes avec une femme en france mais pleins mais eu c des psychopathe . ca dure pas longtemps juste le temps de s amusé et ils passent a autre chose.

chez nous les musulman en france il plus d homme que de femmes qui naissent je voit pas pourquoi foutre le désordre ...

en palestine c autre chose il ya la guerre
pour ton cas je pense pas ca va durée cette histoire tu va te retrouvé tous seul
sa sera bien fais pour toi
a
9 mai 2008 22:53
Citation
belbrune a écrit:
meme le prophete a parlé de ca aussi, que c mieux d avoir une femme que plusieurs

et por l histoire mazarine c vrai
j ai vu aussi deux hommes avec une femme en france mais pleins mais eu c des psychopathe . ca dure pas longtemps juste le temps de s amusé et ils passent a autre chose.

chez nous les musulman en france il plus d homme que de femmes qui naissent je voit pas pourquoi foutre le désordre ...

en palestine c autre chose il ya la guerre
pour ton cas je pense pas ca va durée cette histoire tu va te retrouvé tous seul
sa sera bien fais pour toi


la polygamie n'est pas un pêcher et la prochaine fois que tu veux citer un verset coranique marque le en entier c'est au moins la moindre des politesse.

Quand à ceux qui sont pour la polygamie il ya des règle stricte à respecter maintenant seriez vous prêts à les assumer?c'est déja dur d'assumer une femme alors une deuxième?

Ne tomber pas dans la perversion.
9 mai 2008 23:02
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum,


certain hommes ont un appétit sexuelle plus grand que d'autre et une seule femme ne leur suffit pas.

Je ne suis pas en train de dire que j'accepterais que mon mari se marie avec une autre, mais pour être honnète si je devais choisir je préfèrerais qu'il se marie avec une deuxième plus que d'être trompée.

Je vais vous raconter une histoire et je vous assure qu'elle est vraie.

Un jour, une femme rentre dans un commissariat de police en pleur.
Les policiers s'approchent et lui demande ce qui se passe.
Elle leur dit je veux porter plainte.
Il lui demande de la suivre dans le bureau et demande à en savoir plus.
Et la elle leur raconte tout:
je souhaite porter plainte contre mon mari parce que je n'en peux plus il n'est jamais satisfait il veut tout le temps à n'importe quelle heure avoir des relations sexuelles. Je n'arrive plus à suivre je suis à bout, user.
Les policiers s'attendaient à tout sauf à ca je vous laisse imaginer leur tête.Oh

Alors là n'importe quoi!!! et pourquoi ne pas le quitter et chercher un homme qui te mérite et qui ne penses pas qu'au sexe angry smiley
La femme veut être l'égale de l'homme mais si on compte sur des comme toi on ira pas loin angry smiley!!!
m
10 mai 2008 00:58
Citation
BleuBlue a écrit:
Bonjour

1. Je ne suis pas lâche ni menteur . J'ai toujours assumé ce que je fais . Chacune était libre de m'aimer ou de me quitter .

Ma femme du bled était médecin propriétaire d'une clinique ( ça vous refait une virginité à neuf winking smiley ) elle était veuve et plus agée que moi

Ma femme de France , pu..1 , elle a disparue au liban d'une grande famille et d'une grande éducation.

Nous étions très liés , si vous avez lu , se sont d'abord nos malheurs qui nous ont unis , et c'est l'amour qui nous a soudé.

2. Je suis polygame par nature et monogame forcé ( ah la république). Je suis pour une polygamie assumée et accepté. Je suis contre le desordre sexuel ou on sait plus qui le fils de qui.

D'abord un homme est toujours un polygame sentimental , il peut éprouver des sentiments pour une fille et désirer sa meilleure amie.

3. Ce n'est pas seulement une affaire de sexe. même si j'admet qu'à 50 ans les femmes prennent leur retraite sexuel alors que l'homme reste en super forme . Vous conseillez quoi ? l'adultère ?


4. Mon rêve a toujours été d'avoir beaucoup d'enfants . Inchallah à la retraite j'ai dit à ma femme qu on ira vivre au maroc.

Elle sera fatiguée , et il est temps pour elle de se consacrer à la prière. Nous trouverons une femme pour nous tenir compagnie et nous donner plein de petits et de joie.

Amine !


Salam

Ton discours est sidérant !

Il n'est pas question de remettre en cause la polygamie, c'est une règle divine, dès lors elle n'a pas lieu d'ê débattue.

Et comme tout prescription divine, elle est soumis à de scrupuleuses conditions.

Ce qui me révolte, c'est l'utilisation que vous en faites à des fins personnelles pour ne pas dire bestiales et/ou primaires !

Revoyez vos copies...

Amicalement
10 mai 2008 01:08
Citation
IKE a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Bonjour

1. Je ne suis pas lâche ni menteur . J'ai toujours assumé ce que je fais . Chacune était libre de m'aimer ou de me quitter .

Ma femme du bled était médecin propriétaire d'une clinique ( ça vous refait une virginité à neuf winking smiley ) elle était veuve et plus agée que moi

Ma femme de France , pu..1 , elle a disparue au liban d'une grande famille et d'une grande éducation.

Nous étions très liés , si vous avez lu , se sont d'abord nos malheurs qui nous ont unis , et c'est l'amour qui nous a soudé.

2. Je suis polygame par nature et monogame forcé ( ah la république). Je suis pour une polygamie assumée et accepté. Je suis contre le desordre sexuel ou on sait plus qui le fils de qui.

D'abord un homme est toujours un polygame sentimental , il peut éprouver des sentiments pour une fille et désirer sa meilleure amie.

3. Ce n'est pas seulement une affaire de sexe. même si j'admet qu'à 50 ans les femmes prennent leur retraite sexuel alors que l'homme reste en super forme . Vous conseillez quoi ? l'adultère ?


4. Mon rêve a toujours été d'avoir beaucoup d'enfants . Inchallah à la retraite j'ai dit à ma femme qu on ira vivre au maroc.

Elle sera fatiguée , et il est temps pour elle de se consacrer à la prière. Nous trouverons une femme pour nous tenir compagnie et nous donner plein de petits et de joie.

Amine !

je suis entiérement d'accord avec toi .Polygame dans l'âme , je le suis et je pense que je le resterai .




Franchement les gars je vous tire mon chapeau !!! Clap

Si si... je vous assure vous parvenez à être encore plus mazos que nous les filles !!

Vouloir plusieurs femmes ...pffff....mais réfléchissez enfin...c 2 fois plus d'emmerdes quotiennes.

1femme c bien connu c trop la misèreevil mais 2 en même temps vous cherchez quoi ? à écourter votre vie sur terre???

Allez allez vous ne savez pas de quoi il en retourne, contentez vous de chérir votre femme et elle vous e rendra bien.

Bande de gourmands !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
10 mai 2008 04:47
Bonjour;
C'est triste à dire, mais je comprends ceux qui disent que bien des hommes voudront toujours aller voir ailleurs le temps de satisfaire des instincts bas. Des fois, c'est juste pour se prouver leur virilité et leur pouvoir de séduction. Je ne cautionne pas ce genre de comportement, je salue ceux qui se retiennent, mais de là à dire que des telles tensions n'existe que chez les pervers chroniques, c'est une erreur.
Pour les femmes, je ne sais pas comment ça se passe, je suis un gars.

Je n'ai que 20 ans, je suis célibataire mais il m'arrive de penser au problème d'infidélité qui peut se poser dans les couples.
Je me dis des fois que le mieux est de profiter de sa jeunesse pour réaliser tous ses fantasmes et gouter au sexe comme il faut. Après ça, une fois qu'on s'est casé avec une femme qu'on aime pour les bonnes raisons, on ne serai pas tenter de voir ailleurs. Certains argumenteront le contraire disons que le sexe agit comme une drogue. Mais le fait de se dire à 40 ans qu'on a touché qu'à une seule fois, ça peut bouleverser un homme (je me dis!).
À chacun de voir.

Et au pire, il y a la castration chimique grinning smiley
B
10 mai 2008 08:12
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Les mousquetaires Yabi/Poly sont de retours...Polémik...Ouhhhh ouhhhh où es tu ? Oh

C le printemps qui vous met en effervescence Cool

Pour le débat de fond...

Plus tard...Cool

Amicalement

Je suis pret !
------------------------------------------------
s
10 mai 2008 09:45
Citation
BleuBlue a écrit:
J'étais un homme heureux .

j'avais un foyer en france , une femme douce , chaleureuse et aimable

J'avais une femme à casa, pour moi elle s'est métamorphosée , elle était pleine de grace. On ne se voyait pas beaucoup dans l'année , mais on passait l'été ensemble.
Chaque minute auprès d'elle je la vivait comme une étérnité , comme si c'était la dernière minute de ma vie.

Mais chacune me voulais pour elle seule alors que moi je les voulais toutes les deux pour moi. Elles étaient mon oxygène.

Je ne sais toujours pas si le bon dieu m'a fait un cadeau ou c'est pour mieux me punir , car il a fini par me reprendre ce qu'il m'a donné et je me suis retrouvé encore une fois errant.



====================

J'étais abandonné par tout le monde , à la dérive , le bon dieu nous a fait rencontrés.
Nous étions des êtres blessés par la vie et par les autres alors nous ne sommes accrochés les uns aux autres et dieu merci nous n'avons pas coulés.

Mais il était écrit que je perderais tout ce que j'aime.


Depuis j'ai décidé de me marier et d'avoir une vie simple , plaire à allah puise t il enfin m'accorder une vie ordinaire.
salam

on ne récolte que ce qu'on sème yawning smiley

j'espère que ça te serviras de leçon, comme quoi, il y à une justice evil
a
10 mai 2008 14:30
Alors là n'importe quoi!!! et pourquoi ne pas le quitter et chercher un homme qui te mérite et qui ne penses pas qu'au sexe angry smiley
La femme veut être l'égale de l'homme mais si on compte sur des comme toi on ira pas loin angry smiley!!![/quote]

Je vois pas en quoi ce que j'ai écrit est n'importe quoi.
Déja d'une part je suis satisfaite de mon mari et d'autre part il ne pense pas qu'au sexe contrairement à ce que tu dis.
J'ai juste dit que certain ont un appétit sexuelle plus grand que d'autre c'est tout ou est le mal la dedans.
et pour ta gouverne la femme ne sera jamais l'égale de l'homme je parle pas au niveau sexuel mais pour le reste, ils sont complémentaires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook