Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monogame mais pas trop ...
A
9 mai 2008 13:53
les femmes vieillissent très vite (en tout cas plus vite que les hommes)
difficile donc pour un homme de passer sa vie avec une seule femme
même ceux qui résistent le mieux par respect pour leurs femmes, finissent par craquer autour de la cinquantaine et chercher une nouvelle épouse ou a défaut une maitresse
a
9 mai 2008 13:56
salam alaykoum,


certain hommes ont un appétit sexuelle plus grand que d'autre et une seule femme ne leur suffit pas.

Je ne suis pas en train de dire que j'accepterais que mon mari se marie avec une autre, mais pour être honnète si je devais choisir je préfèrerais qu'il se marie avec une deuxième plus que d'être trompée.

Je vais vous raconter une histoire et je vous assure qu'elle est vraie.

Un jour, une femme rentre dans un commissariat de police en pleur.
Les policiers s'approchent et lui demande ce qui se passe.
Elle leur dit je veux porter plainte.
Il lui demande de la suivre dans le bureau et demande à en savoir plus.
Et la elle leur raconte tout:
je souhaite porter plainte contre mon mari parce que je n'en peux plus il n'est jamais satisfait il veut tout le temps à n'importe quelle heure avoir des relations sexuelles. Je n'arrive plus à suivre je suis à bout, user.
Les policiers s'attendaient à tout sauf à ca je vous laisse imaginer leur tête.Oh
9 mai 2008 14:05
Citation
Aymen1978 a écrit:
les femmes vieillissent très vite (en tout cas plus vite que les hommes)
difficile donc pour un homme de passer sa vie avec une seule femme
même ceux qui résistent le mieux par respect pour leurs femmes, finissent par craquer autour de la cinquantaine et chercher une nouvelle épouse ou a défaut une maitresse

je suis indignée par des propos pareil, il n'y a que la chair qui interesse certains hommes!!!

tu parles d'objets ou d'etres humains ?moody smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
9 mai 2008 14:07
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum,


certain hommes ont un appétit sexuelle plus grand que d'autre et une seule femme ne leur suffit pas.

Je ne suis pas en train de dire que j'accepterais que mon mari se marie avec une autre, mais pour être honnète si je devais choisir je préfèrerais qu'il se marie avec une deuxième plus que d'être trompée.

Je vais vous raconter une histoire et je vous assure qu'elle est vraie.

Un jour, une femme rentre dans un commissariat de police en pleur.
Les policiers s'approchent et lui demande ce qui se passe.
Elle leur dit je veux porter plainte.
Il lui demande de la suivre dans le bureau et demande à en savoir plus.
Et la elle leur raconte tout:
je souhaite porter plainte contre mon mari parce que je n'en peux plus il n'est jamais satisfait il veut tout le temps à n'importe quelle heure avoir des relations sexuelles. Je n'arrive plus à suivre je suis à bout, user.
Les policiers s'attendaient à tout sauf à ca je vous laisse imaginer leur tête.Oh

son mari est malade, pas malade dans le sens probléme mentale mais malade dans le sens organique du terme... faut qu'il consulte...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
c
9 mai 2008 14:09
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes



pourquoi une seule femme ne suffit pas!angry smiley

pourquoi nous les femmes on se contente d un seul hommeangry smiley

eh oui, ce sont les lois de la nature
c'est comme ça

je sais que c'est pas juste, mais la vie est injuste



non c'est pas la nature, mais c'est la lacheté des hommes

un homme qui a une femme qui l'aime, qui lui donne tout,quand il voit ailleurs, hadik smiytha dsara

lol, mais la lâcheté des hommes, c'est justement une loi de la nature
"dsara" ça veut dire quoi ???

Salam

C bien de reconnaitre ses défautsgrinning smiley Comme ça vient de la Nature c bien, finalement ça vient pas de Vous alors c pardonnable c ça?

Je vous rappelle kan meme k'en Islam Eh Oui on ramène ça encore à la Religion Tant pis pour ce ke ça dérange ...

Que l'homme a effectivement Droit à 4 femmes Légitimes Ce N'est pas Pour rien,Que cela a Une Raison ...

Que ce droit est Règlementé et ke les Hommes ont des Obligations D'égalité envers ces Femmes entre Elles par rapport à ça Et ke les Femmes doivent etre concertées et Mises au courant Par le Mari d'un second Mariage etc...

Pour éviter des histoires d'adultère, de trahison...et de LACHETE !!!

Maintenant on est pas Obligée d'accepter ça la Femme à son mot à Dire...

winking smiley

après le psychanalyse, on a le droit à la fatwa, super comme ça tout le monde est content "celui qui croit au ciel et celui qui n'y crois pas"


"super comme ça tout le monde est content "celui qui croit au ciel et celui qui n'y crois pas"[/quote]

Tant mieux tu t'occuperas de "Celui qui ne croit pas "
ça fera un bon équilibre...
M
9 mai 2008 14:09
Salam

D'après ce post, les femmes à 40 ans vous allez être cocus et les hommes pratiqueront tous l'adultère! Dans ce cas pourquoi se marier, mieux vaut mener une vie libertine direct alors!
a
9 mai 2008 14:17
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

D'après ce post, les femmes à 40 ans vous allez être cocus et les hommes pratiqueront tous l'adultère! Dans ce cas pourquoi se marier, mieux vaut mener une vie libertine direct alors!


salam alaykoum,

une vie libertine???????????? tu aurais mieux fait de choisir un autre pseudo.



Faut arreter de généraliser tout les hommes ne pensent pas qu'au sexe. c'est important dans un couple mais c'est pas tout non plus.


Honnètement je ne connais pas beaucoup d'homme qui sont marier avec plusieurs femmes et c'est pas pour autant qu'ils sont malheureux ou qu'ils commetent la fornication.

Qu'Allah nous en préserve Amine
M
9 mai 2008 14:23
Aleykoum salam

Je ne milite pas pour uen vie libertine stakhfoullah, c'est juste pour répondre à ceux qui prétendent sur ce post qu'un homme a un gêne d"insatisfaction sexuelle" et qu'ils finiront par aller voir ailleurs!


P.S: la prochaine fois tu feras plus attention au ton ironique que j'emplois, donc merci de pas me renvoyer à mon pseudo chaque fois que je dis une phrase, ah j'ai oublié je vais mettre des lol à gogo à chacune de mes interventions winking smiley





Citation
asafia a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

D'après ce post, les femmes à 40 ans vous allez être cocus et les hommes pratiqueront tous l'adultère! Dans ce cas pourquoi se marier, mieux vaut mener une vie libertine direct alors!


salam alaykoum,

une vie libertine???????????? tu aurais mieux fait de choisir un autre pseudo.



Faut arreter de généraliser tout les hommes ne pensent pas qu'au sexe. c'est important dans un couple mais c'est pas tout non plus.


Honnètement je ne connais pas beaucoup d'homme qui sont marier avec plusieurs femmes et c'est pas pour autant qu'ils sont malheureux ou qu'ils commetent la fornication.

Qu'Allah nous en préserve Amine
A
9 mai 2008 14:29
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
les femmes vieillissent très vite (en tout cas plus vite que les hommes)
difficile donc pour un homme de passer sa vie avec une seule femme
même ceux qui résistent le mieux par respect pour leurs femmes, finissent par craquer autour de la cinquantaine et chercher une nouvelle épouse ou a défaut une maitresse

je suis indignée par des propos pareil, il n'y a que la chair qui interesse certains hommes!!!

tu parles d'objets ou d'etres humains ?moody smiley

j'aime provoquer grinning smiley
B
9 mai 2008 14:41
Bonjour

1. Je ne suis pas lâche ni menteur . J'ai toujours assumé ce que je fais . Chacune était libre de m'aimer ou de me quitter .

Ma femme du bled était médecin propriétaire d'une clinique ( ça vous refait une virginité à neuf winking smiley ) elle était veuve et plus agée que moi

Ma femme de France , pu..1 , elle a disparue au liban d'une grande famille et d'une grande éducation.

Nous étions très liés , si vous avez lu , se sont d'abord nos malheurs qui nous ont unis , et c'est l'amour qui nous a soudé.

2. Je suis polygame par nature et monogame forcé ( ah la république). Je suis pour une polygamie assumée et accepté. Je suis contre le desordre sexuel ou on sait plus qui le fils de qui.

D'abord un homme est toujours un polygame sentimental , il peut éprouver des sentiments pour une fille et désirer sa meilleure amie.

3. Ce n'est pas seulement une affaire de sexe. même si j'admet qu'à 50 ans les femmes prennent leur retraite sexuel alors que l'homme reste en super forme . Vous conseillez quoi ? l'adultère ?


4. Mon rêve a toujours été d'avoir beaucoup d'enfants . Inchallah à la retraite j'ai dit à ma femme qu on ira vivre au maroc.

Elle sera fatiguée , et il est temps pour elle de se consacrer à la prière. Nous trouverons une femme pour nous tenir compagnie et nous donner plein de petits et de joie.

Amine !
------------------------------------------------
9 mai 2008 16:15
Citation
ateï a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes

tu as oublié un "SOIT"

=> soit il se contente d'une seule femme et fait tout pour être heureux avec elle et la rendre heureuse.

mais t'inquiète pas Montasser. Nous les "FEMMES" on sait très bien ce qu'on veut !!!


On sait surtout ce que l'on ne veut pas....des hommes comme ça...Bientôt faut sortir les kleenex et pleurer avec le posteur....pauvre chou...!!!angry smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
9 mai 2008 16:21
PFOUUUUUUUangry smiley vazy je nes qu'une chose a te souhaiter
beaucoup de malheure c'est tout
comment un homme peut t'il avoir deux filles a lui sa me degoute
et si elles elles avaient chacun deux ou trois mec? se serais quoi ta reaction?
9 mai 2008 16:22
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes



pourquoi une seule femme ne suffit pas!angry smiley

pourquoi nous les femmes on se contente d un seul hommeangry smiley

eh oui, ce sont les lois de la nature
c'est comme ça

je sais que c'est pas juste, mais la vie est injuste



non c'est pas la nature, mais c'est la lacheté des hommes

un homme qui a une femme qui l'aime, qui lui donne tout,quand il voit ailleurs, hadik smiytha dsara

lol, mais la lâcheté des hommes, c'est justement une loi de la nature

"dsara" ça veut dire quoi ???

Arrêtes Montasser d'enfoncer la gente masculine déjà que votre image est sérieusement entachée!...Et c pas parce que toi tu te mets ds le panier des vils et lâches qu'il faut y entrainer tes chèrs congénères. Nous savons tous qu'il reste des hommes avec des principes...même si ceux là sont rares mais par pitié ne prends pas ton cas pr une généralité...spinning smiley sticking its tongue out
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
9 mai 2008 16:27
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes



pourquoi une seule femme ne suffit pas!angry smiley

pourquoi nous les femmes on se contente d un seul hommeangry smiley

eh oui, ce sont les lois de la nature
c'est comme ça

je sais que c'est pas juste, mais la vie est injuste



non c'est pas la nature, mais c'est la lacheté des hommes

un homme qui a une femme qui l'aime, qui lui donne tout,quand il voit ailleurs, hadik smiytha dsara

lol, mais la lâcheté des hommes, c'est justement une loi de la nature

"dsara" ça veut dire quoi ???

Arrêtes Montasser d'enfoncer la gente masculine déjà que votre image est sérieusement entachée!...Et c pas parce que toi tu te mets ds le panier des vils et lâches qu'il faut y entrainer tes chèrs congénères. Nous savons tous qu'il reste des hommes avec des principes...même si ceux là sont rares mais par pitié ne prends pas ton cas pr une généralité...spinning smiley sticking its tongue out

c'est toi qui défend les hommes maintenant
le monde à l'envers lol
I
IKE
9 mai 2008 16:34
Citation
BleuBlue a écrit:
Bonjour

1. Je ne suis pas lâche ni menteur . J'ai toujours assumé ce que je fais . Chacune était libre de m'aimer ou de me quitter .

Ma femme du bled était médecin propriétaire d'une clinique ( ça vous refait une virginité à neuf winking smiley ) elle était veuve et plus agée que moi

Ma femme de France , pu..1 , elle a disparue au liban d'une grande famille et d'une grande éducation.

Nous étions très liés , si vous avez lu , se sont d'abord nos malheurs qui nous ont unis , et c'est l'amour qui nous a soudé.

2. Je suis polygame par nature et monogame forcé ( ah la république). Je suis pour une polygamie assumée et accepté. Je suis contre le desordre sexuel ou on sait plus qui le fils de qui.

D'abord un homme est toujours un polygame sentimental , il peut éprouver des sentiments pour une fille et désirer sa meilleure amie.

3. Ce n'est pas seulement une affaire de sexe. même si j'admet qu'à 50 ans les femmes prennent leur retraite sexuel alors que l'homme reste en super forme . Vous conseillez quoi ? l'adultère ?


4. Mon rêve a toujours été d'avoir beaucoup d'enfants . Inchallah à la retraite j'ai dit à ma femme qu on ira vivre au maroc.

Elle sera fatiguée , et il est temps pour elle de se consacrer à la prière. Nous trouverons une femme pour nous tenir compagnie et nous donner plein de petits et de joie.

Amine !

je suis entiérement d'accord avec toi .Polygame dans l'âme , je le suis et je pense que je le resterai .
9 mai 2008 16:43
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes



pourquoi une seule femme ne suffit pas!angry smiley

pourquoi nous les femmes on se contente d un seul hommeangry smiley

eh oui, ce sont les lois de la nature
c'est comme ça

je sais que c'est pas juste, mais la vie est injuste



non c'est pas la nature, mais c'est la lacheté des hommes

un homme qui a une femme qui l'aime, qui lui donne tout,quand il voit ailleurs, hadik smiytha dsara

lol, mais la lâcheté des hommes, c'est justement une loi de la nature

"dsara" ça veut dire quoi ???

Arrêtes Montasser d'enfoncer la gente masculine déjà que votre image est sérieusement entachée!...Et c pas parce que toi tu te mets ds le panier des vils et lâches qu'il faut y entrainer tes chèrs congénères. Nous savons tous qu'il reste des hommes avec des principes...même si ceux là sont rares mais par pitié ne prends pas ton cas pr une généralité...spinning smiley sticking its tongue out

c'est toi qui défend les hommes maintenant
le monde à l'envers lol


Je ne défends pas les hommes je défends des idées peux tu faire la nuance ?..Mais c bien de reconnaître tes défauts seulement tous les hommes ne se reconnaîtront pas dans ce beau portrait que tu dépeints..Ils finiront bien par se manifester et te contredire...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
9 mai 2008 16:48
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes



pourquoi une seule femme ne suffit pas!angry smiley

pourquoi nous les femmes on se contente d un seul hommeangry smiley

eh oui, ce sont les lois de la nature
c'est comme ça

je sais que c'est pas juste, mais la vie est injuste



non c'est pas la nature, mais c'est la lacheté des hommes

un homme qui a une femme qui l'aime, qui lui donne tout,quand il voit ailleurs, hadik smiytha dsara

lol, mais la lâcheté des hommes, c'est justement une loi de la nature

"dsara" ça veut dire quoi ???

Arrêtes Montasser d'enfoncer la gente masculine déjà que votre image est sérieusement entachée!...Et c pas parce que toi tu te mets ds le panier des vils et lâches qu'il faut y entrainer tes chèrs congénères. Nous savons tous qu'il reste des hommes avec des principes...même si ceux là sont rares mais par pitié ne prends pas ton cas pr une généralité...spinning smiley sticking its tongue out

c'est toi qui défend les hommes maintenant
le monde à l'envers lol


Je ne défends pas les hommes je défends des idées peux tu faire la nuance ?..Mais c bien de reconnaître tes défauts seulement tous les hommes ne se reconnaîtront pas dans ce beau portrait que tu dépeints..Ils finiront bien par se manifester et te contredire...

le pb c'est que les filles sur ce forum vous vous prenez trop au sérieux, un peu de caricature ou de provoc et vous montez sur vos grands chevaux, dommage c'est pas amusant
B
9 mai 2008 16:54
Citation
IKE a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Bonjour


2. Je suis polygame par nature et monogame forcé ( ah la république). Je suis pour une polygamie assumée et accepté. Je suis contre le desordre sexuel ou on sait plus qui le fils de qui.

je suis entiérement d'accord avec toi .Polygame dans l'âme , je le suis et je pense que je le resterai .

Dieu merci il existe encore des musulmans qui croient en ce qui est écrit.

Je rappelle juste ceci :

1. La polygamie est un droit divin et nul ne peut interdire ce que dieu a autorisé , sinon allez y jambon à midi , whisky le soir et soyons modernes faisons des enfants hors mariage qu'importe si un jour le frere épousera sa soeur.

2. La polygamie n'est pas une obligation et le mariage est une liberté. Personne n'impose rien à personne. il ya aussi le divorce.

3. Si deux femme veulent me partager dans le halal où est le problème ?

4. En france 25% des enfants nés en 2006 ( source insee) n'étent reconnus que par leur mère ! vive la modernité .

5. Enfin : Que deviendrait la Palestine sans polygamie ? quand israel tue homme femme et enfant ?

6. LE chômage , la précarité .. se sont des violences qui déciment les hommes autant que la guerre. Alors quand il y en a pas pour toutes il reste le partage.

Dieu merci
------------------------------------------------
d
9 mai 2008 17:15
le prophète a dit une femme c mieux pour vous... la majorité des femmes n acceptent pas la polygamie.

le maroc se développe et se modernise les femmes ne veulent plus....

je pourai jamais partagé mon mari.
pour moi une femme qui partage son mari ne l aime.

pour ton cas ces femmes ne vivent pas ensemble ne se connaissent pas.
une fois que vous serez trois la guerre serra déclaré;

en france les hommes pensent pas comme ca
9 mai 2008 17:15
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Bonjour


2. Je suis polygame par nature et monogame forcé ( ah la république). Je suis pour une polygamie assumée et accepté. Je suis contre le desordre sexuel ou on sait plus qui le fils de qui.

je suis entiérement d'accord avec toi .Polygame dans l'âme , je le suis et je pense que je le resterai .

Dieu merci il existe encore des musulmans qui croient en ce qui est écrit.

Je rappelle juste ceci :

1. La polygamie est un droit divin et nul ne peut interdire ce que dieu a autorisé , sinon allez y jambon à midi , whisky le soir et soyons modernes faisons des enfants hors mariage qu'importe si un jour le frere épousera sa soeur.

2. La polygamie n'est pas une obligation et le mariage est une liberté. Personne n'impose rien à personne. il ya aussi le divorce.

3. Si deux femme veulent me partager dans le halal où est le problème ?

4. En france 25% des enfants nés en 2006 ( source insee) n'étent reconnus que par leur mère ! vive la modernité .

5. Enfin : Que deviendrait la Palestine sans polygamie ? quand israel tue homme femme et enfant ?

6. LE chômage , la précarité .. se sont des violences qui déciment les hommes autant que la guerre. Alors quand il y en a pas pour toutes il reste le partage.

Dieu merci


Dommage qua la polygamie n'a pas également été pensé pr la femme grinning smiley...trop injuste la viespinning smiley sticking its tongue out
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook