Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial et les 2 équipes du Magrheb
O
10 juin 2014 20:38
Vu que le Maroc n est pas qualifié au Mondial , je supporte a 100% nos 2 équipes du Magherb et j espère qui vont nous fairent vibrez et allez loin dans ce mondial , INNE CHAALLAH ☆ ♡ ☆ ♡.
l
12 juin 2014 12:44
salam
y a qu'une seule équipe maghrébine qui participe a cette coupe du monde 2014
c'est l’Algérie
B
12 juin 2014 15:30
C lesquels les deux équipes du Maghreb moody smiley
O
12 juin 2014 17:03
C est qui d après toi , je me suis trempé , tu vas pas faire un scénario ! ! ! ! !
O
12 juin 2014 17:05
J avais oublié c etait -- Bougafar et Beni chicar
B
12 juin 2014 17:08
Mdrrr boujafar et béni chikar ptdr
O
12 juin 2014 19:15
thumbs downthumbs downthumbs down
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr boujafar et béni chikar ptdr
B
12 juin 2014 19:17
Pourquoi thumbs down c toi qui l'as écrit Are you crazyBye
O
16 juin 2014 21:10
Moi je ne soutiens personne bien évidemment. C'est pas parce que le Maroc n'y participe pas qu'on doit

forcément supporter l'Algérie. Je suis ni pour qu'elle gagne ni pour qu'elle perde, je m'en moque royal en

fait Angel
s
16 juin 2014 23:40
Ça va être très dur. La Belgique est une grande équipe . L'Algérie n'est pas favorite mais en football , tout est possible .Les arbitres sont de mauvais poil .C'est vrai que l'arbitre du match ( Brésil - Croatie) a été scandaleux et vraiment mauvais! J'espère qu'il n'y aura pas de magouille.Vive l Algérie.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
r
17 juin 2014 11:16
chui marocain ms viva lalgérrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiie ! on est avk vs les frères thumbs up
r
17 juin 2014 11:18
Citation
shariff a écrit:
Ça va être très dur. La Belgique est une grande équipe . L'Algérie n'est pas favorite mais en football , tout est possible .Les arbitres sont de mauvais poil .C'est vrai que l'arbitre du match ( Brésil - Croatie) a été scandaleux et vraiment mauvais! J'espère qu'il n'y aura pas de magouille.Vive l Algérie.

siiiiisii respect frère
B
17 juin 2014 12:37
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Moi je ne soutiens personne bien évidemment. C'est pas parce que le Maroc n'y participe pas qu'on doit

forcément supporter l'Algérie. Je suis ni pour qu'elle gagne ni pour qu'elle perde, je m'en moque royal en
T
fait Angel

Mdrrr t direct ptdr

Pareil je m'en moque qu'il gagne ou perde grinning smiley
O
17 juin 2014 12:40
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Moi je ne soutiens personne bien évidemment. C'est pas parce que le Maroc n'y participe pas qu'on doit

forcément supporter l'Algérie. Je suis ni pour qu'elle gagne ni pour qu'elle perde, je m'en moque royal en
T
fait Angel

Mdrrr t direct ptdr

Pareil je m'en moque qu'il gagne ou perde grinning smiley


grinning smiley 9allek il va supporter l'équipe d'Algérie et il espère qu'elle le fera vibrer, mais LOL.

Soyons honnêtes un peu Angel
B
17 juin 2014 12:45
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Moi je ne soutiens personne bien évidemment. C'est pas parce que le Maroc n'y participe pas qu'on doit

forcément supporter l'Algérie. Je suis ni pour qu'elle gagne ni pour qu'elle perde, je m'en moque royal en
T
fait Angel

Mdrrr t direct ptdr

Pareil je m'en moque qu'il gagne ou perde grinning smiley


grinning smiley 9allek il va supporter l'équipe d'Algérie et il espère qu'elle le fera vibrer, mais LOL.

Soyons honnêtes un peu Angel

Mdrrr ptdr c sa télé qui va vibrer ptdr lol

Moi je suis honnêtes je m'en fou grinning smiley
O
17 juin 2014 13:02
Citation
shariff a écrit:
Ça va être très dur. La Belgique est une grande équipe . L'Algérie n'est pas favorite mais en football , tout est possible .Les arbitres sont de mauvais poil .C'est vrai que l'arbitre du match ( Brésil - Croatie) a été scandaleux et vraiment mauvais! J'espère qu'il n'y aura pas de magouille.Vive l Algérie.


LOL Oups
17 juin 2014 13:11
Allez nos fenek !!
r
17 juin 2014 22:06
2 - 1 wallah jsuis dégouté ms ils ont bien joués qd mm respect
O
18 juin 2014 00:10
Citation
shariff a écrit:
Ça va être très dur. La Belgique est une grande équipe . L'Algérie n'est pas favorite mais en football , tout est possible .Les arbitres sont de mauvais poil .C'est vrai que l'arbitre du match ( Brésil - Croatie) a été scandaleux et vraiment mauvais! J'espère qu'il n'y aura pas de magouille.Vive l Algérie.


Tu te sens comment là ? sad smiley


grinning smiley grinning smiley
18 juin 2014 18:33
dommage pour nos algériens mais la 1ère mi-temps était superbe, l'entraineur aurais du faire rentrer brahimi au début et ghiralas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook