Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial et les 2 équipes du Magrheb
s
18 juin 2014 23:26
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ça va être très dur. La Belgique est une grande équipe . L'Algérie n'est pas favorite mais en football , tout est possible .Les arbitres sont de mauvais poil .C'est vrai que l'arbitre du match ( Brésil - Croatie) a été scandaleux et vraiment mauvais! J'espère qu'il n'y aura pas de magouille.Vive l Algérie.


Tu te sens comment là ? sad smiley


grinning smiley grinning smiley

Ont a perdu une bataille pas la guerre,Viva Algeria.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
18 juin 2014 23:27
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ça va être très dur. La Belgique est une grande équipe . L'Algérie n'est pas favorite mais en football , tout est possible .Les arbitres sont de mauvais poil .C'est vrai que l'arbitre du match ( Brésil - Croatie) a été scandaleux et vraiment mauvais! J'espère qu'il n'y aura pas de magouille.Vive l Algérie.


Tu te sens comment là ? sad smiley


grinning smiley grinning smiley

Ont a perdu une bataille pas la guerre,Viva Algeria.


grinning smiley
M
19 juin 2014 23:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr ptdr
B
19 juin 2014 23:56
Citation
Al-hems a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr ptdr


ptdrptdr et les algériens prennent l'avions dimanche ptdr


Ou tu trouve ces images grinning smiley
M
20 juin 2014 00:05
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr ptdr


ptdrptdr et les algériens prennent l'avions dimanche ptdr


Ou tu trouve ces images grinning smiley

Au moins ils auront fait un tour d'avions grinning smiley

Secret défense grinning smiley
B
20 juin 2014 00:11
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr ptdr


ptdrptdr et les algériens prennent l'avions dimanche ptdr


Ou tu trouve ces images grinning smiley

Au moins ils auront fait un tour d'avions grinning smiley

Secret défense grinning smiley

Mdrrt'as raison au moins il auront fais un tour d'avion les pauvres ptdr

Pas grave vaut mieux rester chez soit que de se foutre la honte grinning smiley
M
20 juin 2014 00:21
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrt'as raison au moins il auront fais un tour d'avion les pauvres ptdr

Pas grave vaut mieux rester chez soit que de se foutre la honte grinning smiley

Je vois pas ou les Algériens se sont foutus la honte grinning smiley
Ils ont bien jouer seulement sa arrive de perdre grinning smiley
B
20 juin 2014 00:25
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrt'as raison au moins il auront fais un tour d'avion les pauvres ptdr

Pas grave vaut mieux rester chez soit que de se foutre la honte grinning smiley

Je vois pas ou les Algériens se sont foutus la honte grinning smiley
Ils ont bien jouer seulement sa arrive de perdre grinning smiley

Pour toi ils ont bien jouer lol

Ils étais a 11 en défence mdrrrrptdr

Bon j'arrête lol ou sinon on va me taper lol

Et laisse les marocains tranquille evil
O
20 juin 2014 01:05
Citation
Al-hems a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr ptdr


ptdr

Les marocains vous fascinent toujours autant Cool même les afghans en parlent grinning smiley
B
20 juin 2014 11:19
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr ptdr


ptdr

Les marocains vous fascinent toujours autant Cool même les afghans en parlent grinning smiley

ptdr

Mdr c un afghan maintenant grinning smiley
M
20 juin 2014 11:55
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdr ptdr


ptdr

Les marocains vous fascinent toujours autant Cool même les afghans en parlent grinning smiley


Vous êtes tellement beaux, fort et courageux que non seulement les afghans en parlent mais toute les autre nation .... Même au japon les gends aprennent le rif eye popping smiley

ptdr
23 juin 2014 13:36
L'Algérie nous a offert un beau spectacle hier ! Clap

Y'en a qui doivent être dégoutés quand même, l'avion est resté sur la piste. C'est triste d'être jaloux à ce point.
A
23 juin 2014 16:29
Citation
gteshy a écrit:
L'Algérie nous a offert un beau spectacle hier ! Clap

Y'en a qui doivent être dégoutés quand même, l'avion est resté sur la piste. C'est triste d'être jaloux à ce point.

salam, comment être jaloux d'une équipe nationale de foot ??? c'est tellement futile comme activités ???

ils ont fait un jolie match, c'était cool sans + ... ça va pas changer le pays, ça va pas éradiquer la misère ni l'ignorance crasse dont nous sommes nos propres victime

quand on voit les réactions disproportionnés des Algériens en France ... Barbés de la folie jusque 3/4h du matin parait il, des familles dehors avec enfants des mères de familles avec enfants en bas age à faire youyous hystériques ...

on est vraiment foutus
23 juin 2014 18:40
Citation
AbouYazid a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
L'Algérie nous a offert un beau spectacle hier ! Clap

Y'en a qui doivent être dégoutés quand même, l'avion est resté sur la piste. C'est triste d'être jaloux à ce point.

salam, comment être jaloux d'une équipe nationale de foot ??? c'est tellement futile comme activités ???

ils ont fait un jolie match, c'était cool sans + ... ça va pas changer le pays, ça va pas éradiquer la misère ni l'ignorance crasse dont nous sommes nos propres victime

quand on voit les réactions disproportionnés des Algériens en France ... Barbés de la folie jusque 3/4h du matin parait il, des familles dehors avec enfants des mères de familles avec enfants en bas age à faire youyous hystériques ...

on est vraiment foutus

Salam,

Que d'hypocrisie et de blablabla

Évidemment la misère ne vous inquiète que quand des gens expriment leur joie pour une activité, comme une autre, si futile... smoking smiley

Leurs réactions est certes disproportionnées, mais faut il pour autant les blâmer ? Si une équipe de foot peut apporter un peu de joie dans les chaumières, je vois pas où est le mal.

Ça rit quand les algériens perdent, et quand ça gagne, ça vient jouer les rabats joie.
B
23 juin 2014 19:35
Citation
gteshy a écrit:
L'Algérie nous a offert un beau spectacle hier ! Clap

Y'en a qui doivent être dégoutés quand même, l'avion est resté sur la piste. C'est triste d'être jaloux à ce point.

Tu parle de qui ??

moi j'ai juste répondu a al hems parce qu'il rigoler sur les marocains parce que on c'est pas qualifier.

Bref jaloux de quoi Heu moody smiley ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/14 19:48 par Ijiss n'nador.
A
23 juin 2014 19:51
Citation
gteshy a écrit:
Citation
AbouYazid a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
L'Algérie nous a offert un beau spectacle hier ! Clap

Y'en a qui doivent être dégoutés quand même, l'avion est resté sur la piste. C'est triste d'être jaloux à ce point.

salam, comment être jaloux d'une équipe nationale de foot ??? c'est tellement futile comme activités ???

ils ont fait un jolie match, c'était cool sans + ... ça va pas changer le pays, ça va pas éradiquer la misère ni l'ignorance crasse dont nous sommes nos propres victime

quand on voit les réactions disproportionnés des Algériens en France ... Barbés de la folie jusque 3/4h du matin parait il, des familles dehors avec enfants des mères de familles avec enfants en bas age à faire youyous hystériques ...

on est vraiment foutus

Salam,

Que d'hypocrisie et de blablabla

Évidemment la misère ne vous inquiète que quand des gens expriment leur joie pour une activité, comme une autre, si futile... smoking smiley

Leurs réactions est certes disproportionnées, mais faut il pour autant les blâmer ? Si une équipe de foot peut apporter un peu de joie dans les chaumières, je vois pas où est le mal.

Ça rit quand les algériens perdent, et quand ça gagne, ça vient jouer les rabats joie.

Mais QUI es tu pour me traiter d'hypocrite ? pour QUI te prend tu ...

Hallucinant, si les réactions algériennes font PITIÉ et sont disproportionnés voir honteuse brulé des voitures des poubelles monté sur les bus en plein paris gèner la circulation etc etc

Et jette l'opprobre sur toute une communauté et toi ... bob hipster qui crois pouvoir se la raconter, si tu ne connais pas le mot éducation ce n'est pas de ma faute !

Mais qui sont ces gens qui pensent pouvoir insulter les autres a travers un écran ...

Pauvre type, tu ne sais pas QUI je suis QUELLE ma nationalité et quand bien même, ça ne changerait rien ... des gens comme toi, on les appel nuisible
O
23 juin 2014 20:27
Citation
gteshy a écrit:
L'Algérie nous a offert un beau spectacle hier ! Clap

Y'en a qui doivent être dégoutés quand même, l'avion est resté sur la piste. C'est triste d'être jaloux à ce point.


Franchement d'un côté je suis contente que le Maroc ne participe pas à la coupe du monde car s'ils

perdent, c'est la honte, s'ils gagnent un ou deux matchs, si c'est pour nous faire le scandale que font les

algériens on n'en veut pas.

Jaloux de quoi au juste ? Faire du vacarme jusqu'à 2h du matin (dans petite ville c'est 2h du matin,

j'imagine pas les grandes), s'exposer à des dangers pour finalement walo. Vous avez gagné quoi

au juste ? La coupe ? Non. Juste un match. Et même si l'Algérie remporte la coupe du monde (faut pas

rêver mais bon), les supporters algériens n'ont pas à exprimer leur joie d'une manière aussi sauvage et

incivilisée que celle-là. Allah yhdikom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/14 20:42 par MaghribiyaCasTet.
s
23 juin 2014 21:08
....on a jouéééé..on a gagnéééé...c la vie....lalalala lalala!!!!!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
23 juin 2014 22:08
Citation
shariff a écrit:
....on a jouéééé..on a gagnéééé...c la vie....lalalala lalala!!!!!



T'as oublié de rajouter que vous êtes ridicules grinning smiley
M
24 juin 2014 23:40
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
L'Algérie nous a offert un beau spectacle hier ! Clap

Y'en a qui doivent être dégoutés quand même, l'avion est resté sur la piste. C'est triste d'être jaloux à ce point.


Franchement d'un côté je suis contente que le Maroc ne participe pas à la coupe du monde car s'ils

perdent, c'est la honte, s'ils gagnent un ou deux matchs, si c'est pour nous faire le scandale que font les

algériens on n'en veut pas.

Jaloux de quoi au juste ? Faire du vacarme jusqu'à 2h du matin (dans petite ville c'est 2h du matin,

j'imagine pas les grandes), s'exposer à des dangers pour finalement walo. Vous avez gagné quoi

au juste ? La coupe ? Non. Juste un match. Et même si l'Algérie remporte la coupe du monde (faut pas

rêver mais bon), les supporters algériens n'ont pas à exprimer leur joie d'une manière aussi sauvage et

incivilisée que celle-là. Allah yhdikom.

C'est mignon, Al oustada qui rage grinning smiley

T'imagine même pas les grande villes ...

(La folie dans les rue de Paris ...)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(C'est Lepen, avec le drapeau de l' Algérie )



Biensur les jaloux diront que c'est photoshop ...


ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook