Je prendrais mon téléphone et j'apellerais tous mes proches pour leur dire que je les aime, et je me repentirais aussi pour les fautes que j'aurais commises.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Well Abdel, if tomorrow is the end of the world as you state, then who knows it might be so...so why dont everyone do whetever they wanna do as if tomorrow is the due date...???
si demain état la fin du monde, je demanderai pardon à mes parents et je les embrasserai en leurs disant que je les aime et les remerciant de m'avoir donner une si bonne éducation....
Moi je ne ferai rien de tout ça ... je me dis tous les jours que je vis le dernier de ma vie ... il ne faut pas attendre la fin du monde pour dire à ceux et celles qui nous sont chers qu'on les aime .. il ne faut pas attendre la fin du monde pour prier dieu ... il ne faut pas attendre la fin du monde pour demander pardon ...
il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier ...
il était (ET IL EST ENCORE) une fois un personnage qui se croyait le mehdi el mountadar :" il se prend comme le pape comme on dit" c'est facile de le deviner ds. cette rubrique dans ce site de yabiladi, et bien vous lui dites que le monde ou il vit n'est qu' un grain de sable ds. ce grand desert qui est notre belle ronde (ou ovale) terre.
VIVE L'AUTHENTICITÉ & LA FRANCHISE ET À BAT LES HYPOCRITES....
Amir cherche pas , il débloque comme tjs . C'est un cas ce type , sa mère a jeter le foetus et a gardée le plasma , tu n'y comprendra rien , il a pas de tete !!!!!! Tu verra maintenant il va se manifester .C'est el monstro de chez alloween.