Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex
K
24 juin 2017 16:52
Bonjour tous le monde , ben ça fait un ans qu on a fini moi et mon ex on est plus dans le même pays on parle plus mais dernièrement il m a appelé avec son nouveau num et il a rien dit après j ai su qu il va pas bien il a la dépression moi je l aime encore même si il m avait fait très mal avant , vous pensez que je dois le parlé même si c est moi qui lui parle toujours ou je laisse tomber
F
24 juin 2017 17:01
C est a toi de voir ma soeur lol
Citation
Kenzato a écrit:
Bonjour tous le monde , ben ça fait un ans qu on a fini moi et mon ex on est plus dans le même pays on parle plus mais dernièrement il m a appelé avec son nouveau num et il a rien dit après j ai su qu il va pas bien il a la dépression moi je l aime encore même si il m avait fait très mal avant , vous pensez que je dois le parlé même si c est moi qui lui parle toujours ou je laisse tomber
S
24 juin 2017 17:02
s'il te reste un peu de fierté après le mal qu'il t a fait zappa le
ne réponds pas! il veut se consoler dans tes bras après te rejeter une autre fois!
Citation
Kenzato a écrit:
Bonjour tous le monde , ben ça fait un ans qu on a fini moi et mon ex on est plus dans le même pays on parle plus mais dernièrement il m a appelé avec son nouveau num et il a rien dit après j ai su qu il va pas bien il a la dépression moi je l aime encore même si il m avait fait très mal avant , vous pensez que je dois le parlé même si c est moi qui lui parle toujours ou je laisse tomber
24 juin 2017 17:08
S'il est malade, n'est pas responsable totalement de ses actes.

Recommencer avec lui, non, je ne pense pas, s'il n'a pas été à l'hauteur mais lui parler comme une amie, sans rancune et laissant tout derrière, je ne vois pas de mal. A condition que tu sois claire avec lui, sans ambiguité et que tu continues ta vie ailleurs.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 juin 2017 17:16
Salam à toi...

Dommage qu'il te rappelle quand tout va mal pour lui...Et si c'était l'inverse, si c'était toi qui va mal ou en dépression peut être qu'il ne t'aurai pas calculé...Pour ma part, quand c'est fini c'est fini..;le pot est cassé...je ne recolle pas les morceaux...Et en général je change de tél et reste injoignable...

Bon ramadan,
Bon courage
24 juin 2017 17:28
Salam

Personne ne sait comment ni pourquoi vous vous êtes séparés mais voilà qu'un an après,
il te relance avec son nouveau Num. Apparemment comme la fierté étouffe certains (un
euphémisme). Mais en principe tu dois en avoir aussi. Honnêtement tu penses vraiment
que l'avis des autres t’empercherait ? Si c'est toi qui l'appelle toujours, laisse-le le faire Une
fois.Au Moins.......



Citation
Kenzato a écrit:
Bonjour tous le monde , ben ça fait un ans qu on a fini moi et mon ex on est plus dans le même pays on parle plus mais dernièrement il m a appelé avec son nouveau num et il a rien dit après j ai su qu il va pas bien il a la dépression moi je l aime encore même si il m avait fait très mal avant , vous pensez que je dois le parlé même si c est moi qui lui parle toujours ou je laisse tomber
24 juin 2017 17:32
Ne peux tu pas juste lui apporter ton aide sans pour autant envisager un nouveau départ à votre relation.

Une aide gratuite, sans espoir de quoi que ce soit juste le fait d'aider une personne, c'est bien aussi. Surtout si tu dis que tu l'aimes
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 18:31
Essaie de savoir pourquoi il va mais sans +
24 juin 2017 18:40
Si tu l'a quitté c'est qu'il y avait une raison non ? Il t'as fais du mal donc fait attention...quand le passé T appelle il n'a en général rien de nouveau à t'offrir

Citation
Kenzato a écrit:
Bonjour tous le monde , ben ça fait un ans qu on a fini moi et mon ex on est plus dans le même pays on parle plus mais dernièrement il m a appelé avec son nouveau num et il a rien dit après j ai su qu il va pas bien il a la dépression moi je l aime encore même si il m avait fait très mal avant , vous pensez que je dois le parlé même si c est moi qui lui parle toujours ou je laisse tomber
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
24 juin 2017 19:22
L Amour Inconditionnel n'existe pas en Maghrebanie ou est très rare ...

C est limite une honte, une tarre Ill smoking smiley

Il faut qu 'il y ait un " truc" à gratter Ill Ill Ill

Là est la différence entre la Maghrebanie et les autres " ethnies " de ce Beau Pays ...Une différence fondamentale, Vitale même.Ill .... Qui à elle seule explique beaucoup de " chose".
P
25 juin 2017 03:59
Si tu l'aimes encore et qu'il t'a fait du mal c'est un terrain très dangereux que de repartir lui parler

Tu n'es pas responsable de sa dépression alors laisse le
Ne culpabilise pas de le laisser TU NE LUI DOIS STRICTEMENT RIEN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook