Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon EX
13 mai 2015 01:55
Selem aylikoum wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mes frères et soeurs!

Inch'Allah que vous puissiez m'éclairer sur cette histoire.

J'ai eu une relation de 2 années avec un garçon. Cela fait maintenant 1 ans Que nous sommes séparés. Sa à étais très compliqué entre nous du coup je l'ai quitter. (Malgré mon amour pour lui )
la rupture à étais très violente verbalement de son côté et ma conforté dans cette séparation qui étais là meilleur solution.

J'ai changer de vie avec la permission d'Allah - Nouveau Numéro - Nouveau Travail - et même nouvelles adresses...

Les 4 premiers mois j'allais très bien. Mais le passer et venu me courrir dernière car il a réussi à me contacter en trouvant mon numéro. Et en même temps j'ai apris qu'il s'était marié. Du coup j'ai changer de nouveau mon numéro , mais depuis ma tête chauffe et je me pose pleins de questions et surtt le fait qu'il c'est marie ma fait mal au coeur car je l'aime toujours au fond de moi mais ce n'ai pas un homme bien pour moi.

Pk il et revenu semer le trouble dans ma vie. ?????
O
13 mai 2015 02:11
Citation
zinaHHaniz a écrit:
Selem aylikoum wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mes frères et soeurs!

Inch'Allah que vous puissiez m'éclairer sur cette histoire.

J'ai eu une relation de 2 années avec un garçon. Cela fait maintenant 1 ans Que nous sommes séparés. Sa à étais très compliqué entre nous du coup je l'ai quitter. (Malgré mon amour pour lui )
la rupture à étais très violente verbalement de son côté et ma conforté dans cette séparation qui étais là meilleur solution.

J'ai changer de vie avec la permission d'Allah - Nouveau Numéro - Nouveau Travail - et même nouvelles adresses...

Les 4 premiers mois j'allais très bien. Mais le passer et venu me courrir dernière car il a réussi à me contacter en trouvant mon numéro. Et en même temps j'ai apris qu'il s'était marié. Du coup j'ai changer de nouveau mon numéro , mais depuis ma tête chauffe et je me pose pleins de questions et surtt le fait qu'il c'est marie ma fait mal au coeur car je l'aime toujours au fond de moi mais ce n'ai pas un homme bien pour moi.

Pk il et revenu semer le trouble dans ma vie. ?????
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh évite d'en faire un moyen de souvenir pour évité de te rappelé de lui oublie tous tu a dit que tu a changé de vie donc rien ne t'amène a lui ni par la pensé ni par le trouble dans ta vie et si tu a des pensé néfastes ou des doutes tu dois faire les causes pour ne plus que cette histoire trouble ta vie et les questions que tu te pose ne te les poses plus parce que sheitan va travailler sur tes faiblesses renforce ta foi écoute des rappels sur l'islam approfondit tes connaissances et rapproche toi d'allah dans tes adorations pour te préparer au mois de ramadan il faut te dire que cette homme est un étranger donc considère le comme un étranger dans ta vie et dans ton cœur
13 mai 2015 02:59
Amine !
Merci pour ces Rapel.
Inch'Allah en fesant ce qu'il faut tous va bien Aller ^^
V
13 mai 2015 06:27
Ne pense plus a lui! Tu as la preuve qui n était pas pour toi! Il s est marier!!!!!!
Oublie et avance
Kheir inchAllah
13 mai 2015 06:44
Salam

Ta tete ne doit pas chauffer tu ne dois te poser aucune question tt la réponse est la:
IL EST MARIER !!
Ton mektoub est ailleur a toi d avancer pour le trouver mtn ds le present que tu t es construit et nn plus reculé vers un passé que tu dois laisser derrière toi..et définitivement OUBLIER!!
Allah y sahel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 06:45 par TicTacTuCraques91.
s
13 mai 2015 09:14
Salam
ta vie a evoluer commme toi aussi
il doit faire partit du passe com un vieu souvenir
il c marier avance aussi a ton tour
ton mektoube tattend toi aussi mais laisse le passe a sa place et va de lavant ma belle bisouu
a
13 mai 2015 09:40
Citation
zinaHHaniz a écrit:
Selem aylikoum wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mes frères et soeurs!

Inch'Allah que vous puissiez m'éclairer sur cette histoire.

J'ai eu une relation de 2 années avec un garçon. Cela fait maintenant 1 ans Que nous sommes séparés. Sa à étais très compliqué entre nous du coup je l'ai quitter. (Malgré mon amour pour lui )
la rupture à étais très violente verbalement de son côté et ma conforté dans cette séparation qui étais là meilleur solution.

J'ai changer de vie avec la permission d'Allah - Nouveau Numéro - Nouveau Travail - et même nouvelles adresses...

Les 4 premiers mois j'allais très bien. Mais le passer et venu me courrir dernière car il a réussi à me contacter en trouvant mon numéro. Et en même temps j'ai apris qu'il s'était marié. Du coup j'ai changer de nouveau mon numéro , mais depuis ma tête chauffe et je me pose pleins de questions et surtt le fait qu'il c'est marie ma fait mal au coeur car je l'aime toujours au fond de moi mais ce n'ai pas un homme bien pour moi.

Pk il et revenu semer le trouble dans ma vie. ?????
Pour répondre à ta dernière question:
Il ne ta pas oublié mais il est surtout un gros c o n
Maintenant les faits sont la et c'est à toi d'en tirer des conclusions!
Te dire de l'oublier ou de ne plus penser à lui serait un foutage de gueule, car tout simplement je sais que ça ne se contrôle pas!
Cette expérience, devrait te servir de leçon, tu as pris les bonnes résolutions, laisse ta raison continuer à prendre le dessus sur tes sentiments, car a te lire, on voit bien que tu es une personne assez intelligente et assez forte.
Dis toi, simplement que Dieu t'a préservé d'un homme qui n'a aucun respect pour sa femme(qui aurait pu être toi) et encore moins pour le mariage!
13 mai 2015 12:27
Citation
Violetta77 a écrit:
Ne pense plus a lui! Tu as la preuve qui n était pas pour toi! Il s est marier!!!!!!
Oublie et avance
Kheir inchAllah


Inch'Allah. Je demande que sa . Mais plus je fuit et plus le passer de cette relation me nuit j'ai l'impression. Je suis rester bloquer alors que j'ai étai assez forte pour tourner la page et dire stop au début! !
13 mai 2015 12:29
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Ta tete ne doit pas chauffer tu ne dois te poser aucune question tt la réponse est la:
IL EST MARIER !!
Ton mektoub est ailleur a toi d avancer pour le trouver mtn ds le present que tu t es construit et nn plus reculé vers un passé que tu dois laisser derrière toi..et définitivement OUBLIER!!
Allah y sahel.


SELEM AYLIKOUM!

OUI INCH'ALLAH PETIT À PETIT EN ME CONCENTRANT SUR AUTRE CHOSE.
13 mai 2015 12:36
Citation
souusouu a écrit:
Salam
ta vie a evoluer commme toi aussi
il doit faire partit du passe com un vieu souvenir
il c marier avance aussi a ton tour
ton mektoube tattend toi aussi mais laisse le passe a sa place et va de lavant ma belle bisouu


Selem aylikoum wa Rahmatoullah souusouu

j'avance malgré tous je ne suis pas renfermée sur moi et ne vit plus que par son fantôme. Mais simplement je commencer à guérir de la rupture et lui y revient pour me parler et soubhanallah le lendemain Sans chercher à savoir sa vie on m'annonce qu'il c'est marié.
Donc double CHOC! !!
13 mai 2015 12:48
Citation
aquarelle26 a écrit:
Pour répondre à ta dernière question:
Il ne ta pas oublié mais il est surtout un gros c o n
Maintenant les faits sont la et c'est à toi d'en tirer des conclusions!
Te dire de l'oublier ou de ne plus penser à lui serait un foutage de gueule, car tout simplement je sais que ça ne se contrôle pas!
Cette expérience, devrait te servir de leçon, tu as pris les bonnes résolutions, laisse ta raison continuer à prendre le dessus sur tes sentiments, car a te lire, on voit bien que tu es une personne assez intelligente et assez forte.
Dis toi, simplement que Dieu t'a préservé d'un homme qui n'a aucun respect pour sa femme(qui aurait pu être toi) et encore moins pour le mariage!

MASH'ALLAH

Merci pour cette réponse!
Allah ma effectivement permis de ne pas être avec un homme qui même une fois mariée est capable de parler à son ex.

Il m'a écrit 3 messages et 2 appels . Les messages étais " Selem aylikoum
DSL POUR LE DERANGEMENT BONNE NUIT QU'ALLAH TE PROTEGE INCHALLAH DANS TON SOMMEILLE (si ta pa envie de me repondre je cnprend mai voila fallait jte presente me escuze et jespere inchallah tu me pardonne)"


Donc voilà et le lendemain on me dit il est marié.

Donc avancée j'avance ya pas de soucis j'ai des choses beaucoup plus importante à faires dans ma vie que de blocker sur le passer qui ne me mènera à rien. Mais que doije me dire vraiment -(allah me la lever de mon chemin pour me le remettre encore devant ma route ) voilà le genre de satané question lol

En tous cas merci pour la réponse sa fait plaisir
a
13 mai 2015 20:42
Citation
zinaHHaniz a écrit:
MASH'ALLAH

Merci pour cette réponse!
Allah ma effectivement permis de ne pas être avec un homme qui même une fois mariée est capable de parler à son ex.

Il m'a écrit 3 messages et 2 appels . Les messages étais " Selem aylikoum
DSL POUR LE DERANGEMENT BONNE NUIT QU'ALLAH TE PROTEGE INCHALLAH DANS TON SOMMEILLE (si ta pa envie de me repondre je cnprend mai voila fallait jte presente me escuze et jespere inchallah tu me pardonne)"


Donc voilà et le lendemain on me dit il est marié.

Donc avancée j'avance ya pas de soucis j'ai des choses beaucoup plus importante à faires dans ma vie que de blocker sur le passer qui ne me mènera à rien. Mais que doije me dire vraiment -(allah me la lever de mon chemin pour me le remettre encore devant ma route ) voilà le genre de satané question lol

En tous cas merci pour la réponse sa fait plaisir
Dieu t'a mis certains faits en évidence pour que tu fasses un choix, que tu devras assumer!
Dieu ne te l'a pas remis sur ton chemin, il s'est incrusté tout seul, et si Dieu l'a "aidé", ce n'est que pour te confirmer que tu as fait le bon choix en le quittant, car il n'en vaut pas la peine!
Remercie Dieu surtout de t'avoir épargné beaucoup plus de peines que ce que tu es entrain de vivre actuellement!

Dieu est avec toi et non contre toi
B
13 mai 2015 22:00
Citation
zinaHHaniz a écrit:
Selem aylikoum wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mes frères et soeurs!

Inch'Allah que vous puissiez m'éclairer sur cette histoire.

J'ai eu une relation de 2 années avec un garçon. Cela fait maintenant 1 ans Que nous sommes séparés. Sa à étais très compliqué entre nous du coup je l'ai quitter. (Malgré mon amour pour lui )
la rupture à étais très violente verbalement de son côté et ma conforté dans cette séparation qui étais là meilleur solution.

J'ai changer de vie avec la permission d'Allah - Nouveau Numéro - Nouveau Travail - et même nouvelles adresses...

Les 4 premiers mois j'allais très bien. Mais le passer et venu me courrir dernière car il a réussi à me contacter en trouvant mon numéro. Et en même temps j'ai apris qu'il s'était marié. Du coup j'ai changer de nouveau mon numéro , mais depuis ma tête chauffe et je me pose pleins de questions et surtt le fait qu'il c'est marie ma fait mal au coeur car je l'aime toujours au fond de moi mais ce n'ai pas un homme bien pour moi.

Pk il et revenu semer le trouble dans ma vie. ?????
il est marié OK!!!!!
alors ignore le , même pas un souvenir
le fait qu' il a pu être avec quelqu'un d'autre ca veut dire que tu comptais pas vraiment pour lui , c'était pas solide entre vous , toi même tu dis que c'est pas quelqu'un de bien pour toi
alors le mec qui te convient est quelque part , et le destin se chargera de le mettre sur ton chemin .
13 mai 2015 22:18
Masha'allah cette réponse ma beaucoup toucher j'en ai même rigoler et sa ma fait du bien merci beaucoup! !
13 mai 2015 22:23
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
il est marié OK!!!!!
alors ignore le , même pas un souvenir
le fait qu' il a pu être avec quelqu'un d'autre ca veut dire que tu comptais pas vraiment pour lui , c'était pas solide entre vous , toi même tu dis que c'est pas quelqu'un de bien pour toi
alors le mec qui te convient est quelque part , et le destin se chargera de le mettre sur ton chemin .

INCH'ALLAH YA RABI! !!!

que kelkun m'attende kelk parT.
Mais c'est toujours un peu dur d'apprendre ces chose la . Et jme dit y tien pas à moi mais y revienT? Pk??
m
13 mai 2015 22:33
salam aileykoum wa rahmatoulah wa barakatouh je pense que cette homme ses apercu du mal qu,il t,avais fait donc il a essayer de reprendre contacte pour te demander des excuses tous simplement , ne te pose pas 1000 question tu va juste te faire du malle et tu n,auras pas la reponse il ne t,etait pas destiner continue ton chemin quitte a rechanger de num
D
13 mai 2015 22:36
Slm jcompren ta réaction moi c'est pareil g vécu un peu la même chose que toi mn ex s'est marier alors qu'il continuer de me courir après g tourner la page mm si sa a pas été facil dit toi que c'est la meilleure solution pke après c'est un cercle vicieu tu vas gâcher ta vie alors que lui il a avancer il s'est marier! Tn mektoub est ailleurs inshalah kil soit bon
13 mai 2015 23:39
Inchallah ma soeur. Je me le souhaite ainsi qu'à tous les soeurs et les frères qui sont dans cette situation. Qu'Allah guérisse nos coeurs et nous le remplis de joie inchallah. ..
B
13 mai 2015 23:59
Citation
zinaHHaniz a écrit:
INCH'ALLAH YA RABI! !!!

que kelkun m'attende kelk parT.
Mais c'est toujours un peu dur d'apprendre ces chose la . Et jme dit y tien pas à moi mais y revienT? Pk??
si j'étais à ta place je me poserai pas trop de questions ,
c'est les actions qui comptent et l'action c'est qu' il est marié point barre
ton action à toi c'est de le nexter définitivement.
14 mai 2015 00:02
Bien sûr mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Pourtt j'ai la volonté donc inchallah sa va passer petit à petit! !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook