Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des moments de doutes..
C
21 août 2023 00:03
[..]
[..]
Aujourd’hui j’ai été mauvais lors des manœuvres.
Là où hier j’excellai, aujourd’hui j’étais moyen et là où j’étais moyen j’ai fait une prestation exécrable.
je me suis fait passer une soufflante à la radio lorsque je suis arrivé trop vite et que j’ai déséquilibré la tête du groupe.
J’ai pas réussi à me synchroniser ni a faire
une bonne prestation.

Mes camarades m’on soutenus certes,mais quand même je suis déçu.J’étais bien en deçà de ce que l’on attendait voir de moi.Je ne me suis pas reconnu aujourd’hui.

Mon instructeur m’a demandé d’oublier cette journée et qu’il était normal que des jours nous passions à travers,qu’il y ait des jours avec et d’autres sans,c’est ainsi et il faut l’accepter,le plus important c’est que cela ne se reproduise plus.Je suis dégoûté en tout cas.

[…]
23/09/2008
[…]
Au déjeuner,j’ai échangé avec un gars son dessert contre mon entrée.Je pense avoir fait une bonne affaire.
Et comme me l’a recommandé ma petite chérie,j’ai levé le pied sur le sucre!(ironie)

[…]

Dans deux jours ce sera mon anniversaire,j’aurais 21ans.
Je prends de l’âge sans m’en douter.
J’ai reçu un colis[…].Par téléphone elle a lourdement insistée de ne pas l’ouvrir avant la date, elle m’a fait promettre,oui j’ai promis..je l’ai ouvert dès la réception, c’est [….]
[…]

Je passe mon temps à tourner en rond,ils disent toujours que je ne suis encore pas prêt pour […],qu’il faut que je soit patient.
[…]
En attendant j’ai une perme pour 2 semaines!
Je pars me ressourcer et recharger les batteries chez mes grands parents dans la région du rif.J’emmène avec moi [..],Elle a beaucoup insistée.Et il est normal qu’elle puisse s’imprégner de cette région et ambiance qui est nouveau pour elle,de plus je note qu’elle aime plutôt bien.
[..]


Extraits du journal de bord personnel écrit entre le 20 et le 23/09/2008
Des paragraphes ont étés supprimés volontairement et représentés par des crochets ([..].)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook