Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari travaille dans une societe par intermediaire interim c 9,90euros hbrut il fait 39h par semaine + 5euros30 par jour de deplacement il a manquer 1 foi et il ya eu 1jour ferier paques pa payer.
Il a recus sa paye 1380euros net et il a apeler la boite interim elle lui a di c sa ,il a di je fais 39h et +120euros le mois de deplacement ?je comprend pas ?elle lui a di c sa!
Car il lui a di si 1380euros-120euros de deplacement sa veu dire que je touche 1260 euros net pour 39h? Elle lui a di ta manquer 1foi +jour de paque donc 1380net 39h inclue 120euros dedans de deplacement par mois.
Je comprend pas est ce quil doi montrer son bulletin de salaire a sa societer ou il bosse.?
Citation
Imrane Aya a écrit:
C'est bien ca
J'ai trouvé 1236€ heure travaillée+ déplacement
Et ils ont du lui payer les 10% de congé payé ce qui fait ~1360€
Citation
Yabie Lady a écrit:
Salam aaleykoum,
Vois pour les jours fériés comme Samoa le dit plus haut et vérifie le taux horaire des heures supplémentaires car ton mari en fait 4 dans la semaine ( donc environ 17 dans le mois ) et elles doivent être majorées à 25% .
Je pense que son salaire est un chouiya plus bas que ce qu'il aurait dû normalement toucher . Vérifie bien ces points sur sa fiche de paie.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Jai regarder pour les heures supp c 25% .
Jai pas encores recus la fiche de paie.
Ce qui on le cdi ils lui on di les jour ferier son pas payer je sai pa si c vrai.
Il va demander au 2autres interimaire qui bosse avec lui .
Citation
Yabie Lady a écrit:
Les jours fériés sont payés pour les intérimaires dès lors qu'ils sont inclus dans sa mission , que les salariés de l'entreprise en bénéficient et ce , sans aucune condition d'ancienneté.
Donc ton mari DOIT être payé . C'est la LOI.
[www.juritravail.com]
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari travaille dans une societe par intermediaire interim c 9,90euros hbrut il fait 39h par semaine + 5euros30 par jour de deplacement il a manquer 1 foi et il ya eu 1jour ferier paques pa payer.
Il a recus sa paye 1380euros net et il a apeler la boite interim elle lui a di c sa ,il a di je fais 39h et +120euros le mois de deplacement ?je comprend pas ?elle lui a di c sa!
Car il lui a di si 1380euros-120euros de deplacement sa veu dire que je touche 1260 euros net pour 39h? Elle lui a di ta manquer 1foi +jour de paque donc 1380net 39h inclue 120euros dedans de deplacement par mois.
Je comprend pas est ce quil doi montrer son bulletin de salaire a sa societer ou il bosse.?