News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
mode: les combinaisons à fleurs
La tendance de cet été ce sont les combinaisons à fleurs, on en trouve bcp à ZARA
J'aime bien mais je trouve que ça fait pyjama, mais j'hésite à en acheter.

Vous en pensez quoi?
Salam ahlikoum,

Moi j'aime bien mais ça dépend comment c'est porter... ça donne un style décontracté smiling smiley
SALAM
C'est clair, c'est vraiment beau, cela donne un coté hippie chic.
Idée de look: combinaison à fleur, avec des compensée ou spartiate, lunette aviateur, jouer aussi sur les accessoires, et comme coupe (si vous ne mette pas le hijeb, d'un coté les combinaison c'est pas fait pour les hijabiate) faire une deux haute, ou cheveux lâché un peu en bataille genre avec de grosse bouclette. Voila classe quoi!! lol
Citation
huwa2a a écrit:
SALAM
Idée de look: combinaison à fleur, avec des compensée ou spartiate, lunette aviateur, jouer aussi sur les accessoires, et comme coupe (si vous ne mette pas le hijeb, d'un coté les combinaison c'est pas fait pour les hijabiate) faire une deux haute, ou cheveux lâché un peu en bataille genre avec de grosse bouclette. Voila classe quoi!! lol

Salam ahlikoum,

Et pourquoi c'est pas fait pour les hijabiates???? Non mais!
Salam samwi, elle dit que c'est pas trop fait pour les hijabiates, pck c pas tro mestour, on voit pas mal les formes !!! ^^
Citation
Samwi a écrit:
Citation
huwa2a a écrit:
SALAM

Salam ahlikoum,

Citation
sayana.z a écrit:
La tendance de cet été ce sont les combinaisons à fleurs, on en trouve bcp à ZARA
J'aime bien mais je trouve que ça fait pyjama, mais j'hésite à en acheter.

Vous en pensez quoi?

les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit ptdr
je préfère de loin un pantalon style sarouel avec une belle petite chemise et une ceinture à la taille, des beaux talons ça fait plus classe
Citation
Samwi a écrit:
Citation
huwa2a a écrit:
SALAM

Salam ahlikoum,

waleykoum Salam
Ben déjà réfléchie, oui c'est pas fait pour celle qui porte le hijab! C'est moulant au niveau des fesses et on voit tes formes, et quant tu met le hijab, soit tu le met correctement soit pas du tout, le hijab n'est pas qu'un bout de tissue sur la tête c'est un tout et c'est pas non plus une mode. Bref, on m'aura comprise.
salam

je pourrai voir a quoi ça ressemble svp , depuis que je suis au maroc je ne suit plus vos modèles

et ça m'interesse bcp j'aime trop la mode
Salam

Moi j'adore je trouve ça classe, et t'es à l'aise dedans

huwa2a ton idée look est top surtout les lunettes aviateur, mes préférées in love
Salam

je n'ai jamais vu de combinaison à fleurs, en mme temps ca fait un moment que j'ai pas fait les magasins

Auriez vous une image

Merci d'avance
Un truc du style mais en moins cher [www.fruitrouge.com]
Salam ahlikoum,

Moi ce que j'aime c'est plus les motifs avec les fleurs. Peut être que je me suis mal exprimée désolé confused smiley , mais genre les jupes, les tuniques à fleurs c'est adapté au hijabiates.

winking smiley
est ce que c'est ce genre là

[www.misscoquines.com]
Citation
favorite a écrit:
est ce que c'est ce genre là

[www.misscoquines.com]

oulala je sais pas ou tu l'as dénicher cette photo mais c'est bien moche.
lol je ne sais pas du tout de quoi vous parlez donc j'ai taper "combinaison à fleurs" sur google

et ça m'a donné ça !
salem

j'ai trouvé celle ci j'aime bien ici
Mdrrrrrrrrr Je suis loin de ce que j'imaginais!! ptdr
franchement on dirai un ensemble pour la nuit que tu mets à la maison

Qui peut m'être ça dehors , c'est abusé

mais en tout cas c'est très mignon , j'aime bien mais juste pour mon Mari
moi j'aime bien ces modeles, mais le prix fait mal

[www.google.fr]

[www.beaute-femme.org]

[www.apart-fashion.fr]
Salam

j'aime pas trop, au pire dans une couleur unie mais pas avec toutes ces fleurs

et il faut avoir le physique pour pouvoir porter ça, jpense que ça va mieux aux femmes qui sont grande de taille pas au minipouces comme moi ptdr

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X