Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode: les combinaisons à fleurs
24 juin 2010 10:59
La tendance de cet été ce sont les combinaisons à fleurs, on en trouve bcp à ZARA
J'aime bien mais je trouve que ça fait pyjama, mais j'hésite à en acheter.

Vous en pensez quoi?
S
25 juin 2010 22:15
Salam ahlikoum,

Moi j'aime bien mais ça dépend comment c'est porter... ça donne un style décontracté smiling smiley
h
25 juin 2010 22:27
SALAM
C'est clair, c'est vraiment beau, cela donne un coté hippie chic.
Idée de look: combinaison à fleur, avec des compensée ou spartiate, lunette aviateur, jouer aussi sur les accessoires, et comme coupe (si vous ne mette pas le hijeb, d'un coté les combinaison c'est pas fait pour les hijabiate) faire une deux haute, ou cheveux lâché un peu en bataille genre avec de grosse bouclette. Voila classe quoi!! lol
S
26 juin 2010 12:16
Citation
huwa2a a écrit:
SALAM
C'est clair, c'est vraiment beau, cela donne un coté hippie chic.
Idée de look: combinaison à fleur, avec des compensée ou spartiate, lunette aviateur, jouer aussi sur les accessoires, et comme coupe (si vous ne mette pas le hijeb, d'un coté les combinaison c'est pas fait pour les hijabiate) faire une deux haute, ou cheveux lâché un peu en bataille genre avec de grosse bouclette. Voila classe quoi!! lol

Salam ahlikoum,

Et pourquoi c'est pas fait pour les hijabiates???? Non mais!
r
26 juin 2010 12:24
Salam samwi, elle dit que c'est pas trop fait pour les hijabiates, pck c pas tro mestour, on voit pas mal les formes !!! ^^
Citation
Samwi a écrit:
Citation
huwa2a a écrit:
SALAM
C'est clair, c'est vraiment beau, cela donne un coté hippie chic.
Idée de look: combinaison à fleur, avec des compensée ou spartiate, lunette aviateur, jouer aussi sur les accessoires, et comme coupe (si vous ne mette pas le hijeb, d'un coté les combinaison c'est pas fait pour les hijabiate) faire une deux haute, ou cheveux lâché un peu en bataille genre avec de grosse bouclette. Voila classe quoi!! lol

Salam ahlikoum,

Et pourquoi c'est pas fait pour les hijabiates???? Non mais!
l
26 juin 2010 12:29
Citation
sayana.z a écrit:
La tendance de cet été ce sont les combinaisons à fleurs, on en trouve bcp à ZARA
J'aime bien mais je trouve que ça fait pyjama, mais j'hésite à en acheter.

Vous en pensez quoi?

les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit ptdr
je préfère de loin un pantalon style sarouel avec une belle petite chemise et une ceinture à la taille, des beaux talons ça fait plus classe
h
26 juin 2010 20:18
Citation
Samwi a écrit:
Citation
huwa2a a écrit:
SALAM
C'est clair, c'est vraiment beau, cela donne un coté hippie chic.
Idée de look: combinaison à fleur, avec des compensée ou spartiate, lunette aviateur, jouer aussi sur les accessoires, et comme coupe (si vous ne mette pas le hijeb, d'un coté les combinaison c'est pas fait pour les hijabiate) faire une deux haute, ou cheveux lâché un peu en bataille genre avec de grosse bouclette. Voila classe quoi!! lol

Salam ahlikoum,

Et pourquoi c'est pas fait pour les hijabiates???? Non mais!

waleykoum Salam
Ben déjà réfléchie, oui c'est pas fait pour celle qui porte le hijab! C'est moulant au niveau des fesses et on voit tes formes, et quant tu met le hijab, soit tu le met correctement soit pas du tout, le hijab n'est pas qu'un bout de tissue sur la tête c'est un tout et c'est pas non plus une mode. Bref, on m'aura comprise.
M
26 juin 2010 22:08
salam

je pourrai voir a quoi ça ressemble svp , depuis que je suis au maroc je ne suit plus vos modèles

et ça m'interesse bcp j'aime trop la mode
Y
27 juin 2010 17:01
Salam

Moi j'adore je trouve ça classe, et t'es à l'aise dedans

huwa2a ton idée look est top surtout les lunettes aviateur, mes préférées In love
27 juin 2010 22:41
Salam

je n'ai jamais vu de combinaison à fleurs, en mme temps ca fait un moment que j'ai pas fait les magasins

Auriez vous une image

Merci d'avance
r
28 juin 2010 00:48
Un truc du style mais en moins cher [www.fruitrouge.com]
S
28 juin 2010 01:23
Salam ahlikoum,

Moi ce que j'aime c'est plus les motifs avec les fleurs. Peut être que je me suis mal exprimée désolé confused smiley , mais genre les jupes, les tuniques à fleurs c'est adapté au hijabiates.

winking smiley
M
28 juin 2010 15:55
est ce que c'est ce genre là

[www.misscoquines.com]
28 juin 2010 16:11
Citation
favorite a écrit:
est ce que c'est ce genre là

[www.misscoquines.com]



oulala je sais pas ou tu l'as dénicher cette photo mais c'est bien moche.
M
28 juin 2010 17:36
lol je ne sais pas du tout de quoi vous parlez donc j'ai taper "combinaison à fleurs" sur google

et ça m'a donné ça !
s
28 juin 2010 19:24
salem

j'ai trouvé celle ci j'aime bien ici
S
28 juin 2010 20:32
Mdrrrrrrrrr Je suis loin de ce que j'imaginais!! ptdr
M
28 juin 2010 21:42
franchement on dirai un ensemble pour la nuit que tu mets à la maison

Qui peut m'être ça dehors , c'est abusé

mais en tout cas c'est très mignon , j'aime bien mais juste pour mon Mari
29 juin 2010 11:36
moi j'aime bien ces modeles, mais le prix fait mal

[www.google.fr]

[www.beaute-femme.org]

[www.apart-fashion.fr]
O
29 juin 2010 11:59
Salam

j'aime pas trop, au pire dans une couleur unie mais pas avec toutes ces fleurs

et il faut avoir le physique pour pouvoir porter ça, jpense que ça va mieux aux femmes qui sont grande de taille pas au minipouces comme moi ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook