Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISE EN GARDE POUR LES SOEURS =( ..
c
31 juillet 2013 10:53
salam

qu'est ce que c'est de ce type ?????? comment a t'il pu abuser de cette fille ????????
qu'elle aille déposer une plainte pour viol par ruse ! quelle consulte un avocat qui pourra l'aider .
C'est un chien ce type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou peut être un détraqué sexuel qui manipule le mariage pour violer des filles vierge ? c'est une possibilité !
fais connaitre son histoire autour de toi , de manière à ce qu'il ne répète pas d'autres crimes !!!!!!
quel chien ! tfouuuuuuuuuuuu
il n'y a pas de rebeu pour lui défoncer la gueule a ce bâtard !!
31 juillet 2013 12:05
Citation
ame egarée a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
Salam à tout(e), je veux vous faire partager l'histoire d'une soeur, vous faire une petite mis en garde, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
Je suis choquée , vraiment et qu'Allah lui fasse payer pour ce qu'il a fait à cette pauvre soeur =( </3 ..

" Je vous écrie sa les larmes aux yeux le coeur briser , je me suis faite avoir par un frère !!! j'ai fait khitba vendredi avec lui , on c marié hier soir le frère ma amenner a l'hotel avec lui il etait tellement gentil , tellement doux , tellement hnine !! j'ai vraiment eu confiance en lui soubhana Allah une fois aprer avoir eu des rapports avec lui on a fait ghusl ect bref aprer jcommencer a être fatiguer il ma dit " repose toi je vais decendre en bas me boir un café pr souhour je remonte " moi bête comme je suis je lui es dit ok jvais mendormir jsuis ko !! 10min plus tard j'entend la porte de la chambre s'ouvrir il me reveil pr prier fajr/subh ensuite gt trop ko jme rendort il mdit jsort appeler juste devant la porte 3minute même pas jui dit ok j'ai même pas fait gaffe gt ko et je re entend la porte ce fermer soubhana Allah je me leve et je voit que mon soit disant " MARI " n'es plus la , il n'y a plus ces affaires accrocher sur les ceintres ni sa valise ni son sac jcommence a paniké je lapel il repond pas je lui envoie des msg pr savoir ou il es passer il répond pas '((( donc j'enfile mon jilbeb je sort dla chambre jle cherche de partout je le trouve pas jcommence a pleurer a paniké et jcomprend enfin que jme suis faite avoir '(( par un frère portant la sunna ( barbe qamis ) 1ere impréssion tu te dit Allahumma barik le frère ce dit SALAFI !!!!! si vous voulez plus de renseignement sur lui venez en privée faites tres attention mes soeurs , je me sent sale je suis tres mal j'arette pas de pleurer je lui es accorder ma confiance soubhana Allah il ma fait sa juste aprer qu'on est prié jme suis retrouver seul dehor a 5h30 du matin javait trop mal au coeur j'ai du appeler le frère 200 voir 300fois ajib j'essaye de rappeler il repond et me dit " JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE " et ensuite il me raccroche '(( </3"

salam aleykoum

ton histoire est farfelue, elle a l'air fausse.

Alaykom salam ! Ouais j'avoue c'est un peu grossier quand meme !
Allahou 3alem, mais si c'est faux alors honte a celle qui a inventé cette propagande anti musulman

Salam à tous,

je comprend que vous puissiez douter de la véracité de cette histoire, moi je ne fais que passer le message, c'est arrivé à une soeur, elle est en détresse, et elle veut le partager, histoire de faire savoir que ce genre de pratique est répendu malheureusement et qu'il ne faut pas être naïve.. Le mariage civil avant le religieux, OBLIGE et TJS au moins si il fait un coup tordu, la femme est couverte par le mariage civil et pourra tjs l'attaquer, sur ce, Bonne journée!!
A
31 juillet 2013 18:07
N'importe quoi ce post. Comme si une histoire qui relève du fait divers comme celle ci. Devait être une généralité.

La soeur est tombé sur un mounafek, il en existe beaucoup. C'est son destin et son épreuve, dieu lui as écrit ça je ne sais pas pourquoi. Allahou a3lem

Maintenant c'est dur pour elle mais elle doit croire en Allah comme elle est pieuse et se rassurer.
Cette homme le payera tôt ou tard.

Elle devrait l'oublier et envisager un meilleur avenir malgré les blessures.
31 juillet 2013 18:18
Tant qu'il n'y pas d'acte de mariage adoulaire (fait au consulat) il n'existe pas de mariage religieusement.

La soit disant Fatha n'est que du mensonge !
A
31 juillet 2013 18:24
Citation
Taousna a écrit:
Tant qu'il n'y pas d'acte de mariage adoulaire (fait au consulat) il n'existe pas de mariage religieusement.

La soit disant Fatha n'est que du mensonge !

Je te rappelle juste qu'en islam un mariage religieux est un mariage officiel. Il y avait pas de mairie du temps des premiers musulmans.
31 juillet 2013 18:42
Un frère de pacotille, encore un barbu, et oui qui s'est qui pu c est le barbu, pffff, inchallah qu'Allah lui réservé une belle place a la fournaise!!!!
f
31 juillet 2013 18:51
Salam,

Dans la famille un peu éloignée, on connait un mec qui a fait ça, et je peut vous dire que ça existe bel et bien. Il lui a promis de passer devant l'adoul (c'était au bled) mais qu'en attendant il pouvait déjà vivre ensemble, avec l'accord des familles. Et le lendemain de la "nuit de noce", il était déjà loin.
31 juillet 2013 20:37
ma belle sœur qui porte le niquab est une vicieuse et une vipère comme j'ai jamais vu a cause d'elle j'aime ni les barbu ni les femmes avec niquab et j'ai enttendu des histoires qui fait froid au dos il ya 2/.de cette catègories qui sont vraiment bien le reste des hypocrites
d
5 août 2013 18:20
gardez votre haine des barbus et voilées pour vous et ne mélangez pas tout.
la conclusion à en tirer n'est pas celle là, mais il faut tout simplement ne pas se précipiter et bien enquêter sur la personne avant de se lancer.
Que vous le vouliez ou non le voile est obligatoire et la barbe également d'après la majorité des savants.
Sur ce salam aleykoum et surveillons nos langues, nous sommes en état de jeune ne l'oublions pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook