Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISE EN GARDE POUR LES SOEURS =( ..
L
30 juillet 2013 21:09
C'est ca quand on a pas de cerveau,forcément on se fait avoir
30 juillet 2013 21:09
Citation
Miss tête à bougna a écrit:
Salam aleykoum,

C'est honteux , y'a pas de mot pour qualifier son comportement.


Courage ma sœur, il paiera ce qu'il à fait.

Mais ce que je ne comprend pas c'est quel type de mariage que tu as fait ?
Y'avait un adoul?
Je comprend bien que tu as fait le mariage religieux sans faire en plus la mairie. Mais ce que je ne comprend c'est si tu l'as fait au consulat?
Ou juste chez vous dans votre salon.

Si tu l'a fait au consulat ça va tu es considéré comme marié religieusement et dans le royaume Marocain donc il ne s'en tirera pas comme ça. Il ne pourra pas se remarier sans avoir clairement divorcer avec toi du coup il est coincé .
salam , il le regrettera et Allah le paiera , je deteste ce genre de chose , pourquoi salir une femme , dans ce cas , il va dehors il drague il existe pleins de filles open mais pourquoi aller salir une femme qui a rien fait ? elle est la question ?
En plus après la prière du fajr , pffff , est ce qu'il est musulman deja
L
30 juillet 2013 21:10
Elle a bon dos la niya!!
K
30 juillet 2013 21:23
Salam


Depuis quand on islam le concubinage est autorisé


Le halal est simplement une promesse qui se valide par acte de marige authentiqu


C est grave qu on puisse encore se faire avoir
A
30 juillet 2013 22:27
Non mais c'est un chiiiite lui avec leur mariage express!
Oh
A
30 juillet 2013 22:29
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

J'ai déjà entendu cette histoire.

J'espère que les ignorant(e)s ouvriront leurs yeux et réaliseront en effet que l'Habit ne fait pas le moine !

Il y a longtemps que je ne fais plus confiance ni aux barbus en qamis ni aux femmes voilées.

Avec tout ce que j'ai entendu et vu... Je préfère même une racaille du 93 en survet baskets qui assume ses vices plutot qu'un pseudo "muslim" avec une barbe de 2 mètres qui va au Hajj mais trompe sa femme.

CA c'est du souilleur de kamis et bebar whistling smiley
i
30 juillet 2013 22:36
Citation
SauceOranaise a écrit:
Non mais c'est un chiiiite lui avec leur mariage express!
Oh


ouais t'as peut être raison c'est peut être un chiite parce que ils ont le mariage temporaire qui peut durer de 1 jour à toute une vie
K
30 juillet 2013 22:50
C'est bien fait pour toi la posteuse... au moin comme sa vous arreterez d'idealisez c'est guignol a barbichette
30 juillet 2013 22:56
@Ken-c1-pychopate : +100000000000
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallahi tellement vrai !!!
"Guignol a barbichette " mdr mdr mdr mdr t'es méchant !
s
30 juillet 2013 23:00
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est bien fait pour toi la posteuse... au moin comme sa vous arreterez d'idealisez c'est guignol a barbichette
on peut pas lui dire bien fait c'est pas juste.
Mmais ce serait bien que les gens en effet i fiqou man galba et arrête de considérer ces fous furieux comme les meilleurs musulmans.
C'est que du vent tout ça
y
30 juillet 2013 23:03
selem alaykoum arretez de critiqué la sunna du prophete saws car tt les barbus ne sont pas comme ca elhamdoulilah. je vous dit car si vous avez peur de allah vous ne diriez pas ca!!!!!! cest comme si je vous disait que tts les arabes sont des voleurs par exemple on sait bien que c'est faux et c'estpourtant c'est un cliché qui nous enerve parfois nous etant arabe.....
la soeur s'est faite avoir meskina mais surtt tu ne doit pas culpabilisé car tu as fait ce que bon te semblais epousé un homme que tu n'as pas frequentè et tu as marcher niya. cest lui qui payera insha allah pour son zawaj moutaa ce salopard! ne tkt pas... il en aura pour son compte insha allah. puree on voit de tt aujourdhui.....
K
30 juillet 2013 23:08
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Ken-c1-pychopate : +100000000000
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallahi tellement vrai !!!
"Guignol a barbichette " mdr mdr mdr mdr t'es méchant !

Lool mais nan j'suis pas méchant, j'suis juste realiste c'est tous, pour moi c'est type la c'est tous des pinpins, qui se servent de la réligion pour aboutir a leurs fin (en meme temp c'est pas bete je direz meme que c'est intelligent et strategique) apres si il y a des filles qui se font avoir, ben moi je les plains pas ....
t
30 juillet 2013 23:09
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

J'ai déjà entendu cette histoire.

J'espère que les ignorant(e)s ouvriront leurs yeux et réaliseront en effet que l'Habit ne fait pas le moine !

Il y a longtemps que je ne fais plus confiance ni aux barbus en qamis ni aux femmes voilées.

Avec tout ce que j'ai entendu et vu... Je préfère même une racaille du 93 en survet baskets qui assume ses vices plutot qu'un pseudo "muslim" avec une barbe de 2 mètres qui va au Hajj mais trompe sa femme.

Oui sur le coup tu as pas faux, c'est dommage par contre de ne plus faire confiance A TOUTES les femmes voillées No no je connais des filles qui le porte par conviction pas pour le qu'on dira-t-on, maintenant c'est grave de se servir de la religion pour assouvir ses envies mais on va ou la? les filles méme les imams nous disent de faire le mariage civil, c'est pas pour rien....
K
30 juillet 2013 23:10
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
selem alaykoum arretez de critiqué la sunna du prophete saws car tt les barbus ne sont pas comme ca elhamdoulilah. je vous dit car si vous avez peur de allah vous ne diriez pas ca!!!!!! cest comme si je vous disait que tts les arabes sont des voleurs par exemple on sait bien que c'est faux et c'estpourtant c'est un cliché qui nous enerve parfois nous etant arabe.....
la soeur s'est faite avoir meskina mais surtt tu ne doit pas culpabilisé car tu as fait ce que bon te semblais epousé un homme que tu n'as pas frequentè et tu as marcher niya. cest lui qui payera insha allah pour son zawaj moutaa ce salopard! ne tkt pas... il en aura pour son compte insha allah. puree on voit de tt aujourdhui.....

Honnetement vous me faite tous marrez moi avec la "sounna". Avant d'essayez de ressemblez au Prophete (Sws) par l'habillement faudrez deja essayez de lui ressemblez par ce qu'il avez dans le coeur, sa gentillesse etc etc etc.... et la je vous dis que c'est pas gagné les gros
y
30 juillet 2013 23:18
ok KEN_C1............. mais c'est une raison pour critiqué la sounna d'apres toi...... je pense pas moi.
K
30 juillet 2013 23:20
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
ok KEN_C1............. mais c'est une raison pour critiqué la sounna d'apres toi...... je pense pas moi.

Mais ou a tu lu que j'ai critiquez la sounna ???
30 juillet 2013 23:28
salam aleykom, est ce que vous avez bien lu le message? ce nest pas la posteuse qui a vecu cette malheureuse histoire, elle a seulement partager un temoignage dune autre soeur. je trouve que vous cherchez trop la petite bete avec vos questions, on ne connait pas lhistoire entierement, peut etre que tout a été fai avec souna, quils se sont trouver a lhotel pour leur noce? Allahu a'lem, jimagine que c'est assez dificile pour elle.
K
30 juillet 2013 23:37
Citation
oumzayneb a écrit:
salam aleykom, est ce que vous avez bien lu le message? ce nest pas la posteuse qui a vecu cette malheureuse histoire, elle a seulement partager un temoignage dune autre soeur. je trouve que vous cherchez trop la petite bete avec vos questions, on ne connait pas lhistoire entierement, peut etre que tout a été fai avec souna, quils se sont trouver a lhotel pour leur noce? Allahu a'lem, jimagine que c'est assez dificile pour elle.

C'est toi qui cherche la petite bébéte, ont s'en fou que ca soit elle ou sa poto, l'un dans l'autre il y a en a une des 2 qui sait faite avoir
y
30 juillet 2013 23:37
tu dis qu'il faudrais que les musulmans ressemblent au prophete saws par ses qualités morales avant celles physiques, daccords avec toi mais on ne peut pas remettre en questions les bienfaits de la sounna a cause de certaines personnes qui la porte mais a cotè commettent des péchés. oui l'habit ne fait le moine certes mais je suis desolé je ne peut accepté d'enttendre ceux qui dise ouai ta vu les barbus c'est les pires et les voilées aussi.... il y a du bon et de la merde de partt. inutile de se rejouirlordqu'un barbu commet un crime et se rassurer en se disant que la sounna ne signifie rien car on oublie ces bienfaits.
K
30 juillet 2013 23:45
Oui j'ai dit sa mais je le pense pas, je dit surtout qu'avant d'essayez de ressemblez a quelqu'un essayont deja de se ressemblez a soit meme et de nous acceptez tel qu'ont est avec nos qualitées et nos defaults, pas essayez de jouez les saint pére, parfait je ne le suis pas et je ne cherche pas a l'etre non plus.

Apres pour les barbus angel's et les Dark Vadorette, faudrez qu'ils arretent un peu de se croire au dessus de tous le monde, c'est pas parce qu'ont fait la priere et qu'ont passe son temp a dire Inch'Allah Mach'Allah Starfou'Allah qu'ont est mieu que tous les autres.... et la je t'en parle en connaissance de cause, JE HAIS C'EST GENS LA, les rappels z'ont qu'a ce les faires a eux meme, charité bien ordonnée commence par soi meme a bon entendeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook