Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle Fatima en islam
S
29 mai 2022 20:27
Ah bon ?

En islam il n'y a pas de sunnites, chiites, wahabbites, soufis, ismaélites, druzes, alevis ... ?

Tous se revendiquent musulmans ...

Penses tu appartenir au courant qui détient LA Sacro Sainte Vérité?
Citation
Shazy a écrit:
Depuis quand y'a-t-il des façon de croire à l'islam ? je suis seulement le coran et le prophète Mohammed sws rien de plus
S
30 mai 2022 00:41
Tu es complètement hors sujet que Dieu te guide, les chiites ne suivent pas l'enseignement du prophète prédit dans la bible et dans la Torah

Je suis là vérité et toi tu suis le mensonge en quelques sortes, tu crois que Dieu va diviser plusieurs croyances et y participer, donc pour toi le christianisme le judaïsme et l'islam sont la vrai religion tous en même temps ?
S
30 mai 2022 01:18
Dieu est la Vérité.

Il n'y a que Dieu qui connaît cette Vérité là.

La vraie religion, c'est celle de Dieu. Et entre nous, c'est Dieu qui a mis la division justement entre les peuples lors de l'épisode de la Tour de Babel. Et Il a envoyé un prophète à chaque peuple.

Tous les prophètes ont véhiculé le Message de Dieu. Mais les humains, ensuite, ont travesti le Message en plusieurs religions.

Mais Dieu ne s'en soucie pas. Tout ce qui L'importe, c'est que chaque humain parvienne à se tourner vers Lui, que ce soit par telle religion ou telle autre. Si l'humain arrive à se tourner entièrement vers Dieu, quelle que soit sa religion de base, c'est qu'il a compris le Message universel donné à chaque prophète comme il se doit.

Le sunnisme, c'est une des branches de la division voulue par Dieu.

As-tu trouvé Dieu avec cette religion là ?

Toutes les religions sont issues de Dieu. Toutes ont un Message, issue d'un Prophète, issus de Dieu. Ensuite, les choses évoluent à la sauce des humains. Et le sunnisme ou autre dogme, c'est des religions construites par des humains.

Puisses-tu trouver Dieu sur ton chemin. Qu'il soit sunnite ou autre chose.
Citation
Shazy a écrit:
Tu es complètement hors sujet que Dieu te guide, les chiites ne suivent pas l'enseignement du prophète prédit dans la bible et dans la Torah

Je suis là vérité et toi tu suis le mensonge en quelques sortes, tu crois que Dieu va diviser plusieurs croyances et y participer, donc pour toi le christianisme le judaïsme et l'islam sont la vrai religion tous en même temps ?
S
30 mai 2022 08:27
Tu te répétes et je te dis que non, le christianisme était bon seulement avant l'islam, le judaïsme était bon seulement avant le christianisme, si Allah a envoyé le Prophète sws c'est pour l'humanité, Allah maudit ce qui font de l'association a lui (le cas des chrétiens) et maudit ce qui je crois pas au prophète Mohammed sws (le cas des juifs et des chrétiens) si l'islam existe c'est pour mettre un terme à tous ça et mettre tous le monde d'accord, l'islam ou rien (surtout quand la bible et la Torah nous dis de suivre le prochain saint qui transmettra le message pour tous le monde)
S
30 mai 2022 13:16
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Et ça ne servira à rien de débattre à ce sujet.
Citation
Shazy a écrit:
Tu te répétes et je te dis que non, le christianisme était bon seulement avant l'islam, le judaïsme était bon seulement avant le christianisme, si Allah a envoyé le Prophète sws c'est pour l'humanité, Allah maudit ce qui font de l'association a lui (le cas des chrétiens) et maudit ce qui je crois pas au prophète Mohammed sws (le cas des juifs et des chrétiens) si l'islam existe c'est pour mettre un terme à tous ça et mettre tous le monde d'accord, l'islam ou rien (surtout quand la bible et la Torah nous dis de suivre le prochain saint qui transmettra le message pour tous le monde)
S
31 mai 2022 12:35
Alors tait toi
S
31 mai 2022 12:56
Mais je t'en prie, passe donc le premier ... Je te tiens la porte si tu veux ...
Citation
Shazy a écrit:
Alors tait toi
S
3 juin 2022 08:42
Le pire c'est que tu continue
S
3 juin 2022 11:18
Ben ... on est dans un pays libre, je fais ce que je veux ...
Citation
Shazy a écrit:
Le pire c'est que tu continue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook