Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n est pas la première fois .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous l êtes encore plus. Je vous dis que ce n’est pas le premier ministre français à avoir des origines algériennes. Je ne vois pas ce qu’il y a bizarre là dedans.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous l êtes encore plus. Je vous dis que ce n’est pas le premier ministre français à avoir des origines algériennes. Je ne vois pas ce qu’il y a bizarre là dedans.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam Ouaaliikoum à tous.
C'est la première fois qu'un ministre de l'intérieur est petit fils d'Algerien ce n'est quand même pas rien, s'est vanté Gérard Darmanin dans les colonnes du journal le Parisien, la veille de son départ pour Alger, il a même l'intention de se rendre dans le village de son grand-père.
Il avait dit aussi ( oublier ses racines n'atteint jamais sa destination.).
D'après vous est il courageux ou double visage.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
C'est la première fois qu'un ministre de l'intérieur est petit fils d'Algerien ce n'est quand même pas rien, s'est vanté Gérard Darmanin dans les colonnes du journal le Parisien, la veille de son départ pour Alger, il a même l'intention de se rendre dans le village de son grand-père.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Citation
Genesis* a écrit:
Le vrai selecto et ifri pommes lui manque ?
Citation
Perle. a écrit:
Tu aimes le selecto ?
Ifri pomme