Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milka Oreo 2
G
24 décembre 2016 22:36
As Salam Aleykoum


Pourquoi êtes-vous la personne que vous êtes ? Qu’est-ce qui fait de vous la personne que vous êtes ?
S
24 décembre 2016 22:37
MDR mais vous êtes vraiment tarés sur ce site ptdr
B
24 décembre 2016 22:39
Sérieux on dirait un bourrage de crâne

... Milka voyons qu'est ce qu'on peux répondre Heu
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
D
24 décembre 2016 22:40
Mdrrr tes titres on dirait les sons "Afro trap" de MHD, à chaque fois une partie... ptdr

Tu m'avais déjà posée cette question une fois, mon cerveau a beugé parce qu'il m'a dit "Smeh".
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 décembre 2016 22:40
Le fait de n'avoir aucun soutient concret, de devoir me débrouiller tout le temps.

Suis composée à 80 % de débrouille et 20 % de chance.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
24 décembre 2016 22:41
mdrrrrrrrr j' ai rien compris

je suis en Mode OFF

JE comprends ni toi ni Milka ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrr tes titres on dirait les sons "Afro trap" de MHD, à chaque fois une partie... ptdr

Tu m'avais déjà posée cette question une fois, mon cerveau a beugé parce qu'il m'a dit "Smeh".
G
24 décembre 2016 22:42
Ben Heu
Citation
BlackSheep a écrit:
Sérieux on dirait un bourrage de crâne

... Milka voyons qu'est ce qu'on peux répondre Heu
G
24 décembre 2016 22:43
Mdddr je voulais faire le 3, mais certaine me font comprendre que c'est du bourrage de crane whistling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrr tes titres on dirait les sons "Afro trap" de MHD, à chaque fois une partie... ptdr

Tu m'avais déjà posée cette question une fois, mon cerveau a beugé parce qu'il m'a dit "Smeh".
G
24 décembre 2016 22:44
J'suis le pire du pire que le pire merite d'avoir comme pire
Citation
Sha Sha a écrit:
MDR mais vous êtes vraiment tarés sur ce site ptdr
24 décembre 2016 22:44
Lol question philo un peu. Les épreuves, les gens qui croisent notre chemin, les expériences, la religion...
24 décembre 2016 22:45
C'est un tout je pense:

Dieu
mon éducation et ce que j'en ai tiré
ma culture et ce que j'en ai tiré
mes études et ce que j'en ai tiré
ma famille
mes amis
mes ennemis
mon travail
mes loisirs
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum


Pourquoi êtes-vous la personne que vous êtes ? Qu’est-ce qui fait de vous la personne que vous êtes ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
24 décembre 2016 22:45
t' as vraiment l' effet d' un pétard smoking smiley tiens t' en veux ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'suis le pire du pire que le pire merite d'avoir comme pire
G
24 décembre 2016 22:47
Je voie la vie est dur, mais du coup ta appris a te débrouiller la ou certains ne savent rien faire.
Citation
Double bonheur a écrit:
Le fait de n'avoir aucun soutient concret, de devoir me débrouiller tout le temps.

Suis composée à 80 % de débrouille et 20 % de chance.
D
24 décembre 2016 22:47
Mdrrr j'vais faire un effort pour toi ma Sha Sha...

MHD c'est un rappeur éclaté que les vieux gars écoutent et genre ses sons nommés "Afro trap" sont sous forme de partie: Afro trap part 1, Afro trap part 2, Afro trap part 3 etc...
C'est comme les titres de Pista: Milka Oreo, Milka Oreo 2 etc...

Bah de mon côté j'comprends personne la nuit j'tassure... ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
mdrrrrrrrr j' ai rien compris

je suis en Mode OFF

JE comprends ni toi ni Milka ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
24 décembre 2016 22:47
Bouya rassi Ill
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
24 décembre 2016 22:49
j' ai absolument rien compris ! c' est français ? SOS mdr


PS : désolé je suis grave de grave crevée ce soir c' est pour ça y' a plus de connection en haut
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrr j'vais faire un effort pour toi ma Sha Sha...

MHD c'est un rappeur éclaté que les vieux gars écoutent et genre ses sons nommés "Afro trap" sont sous forme de partie: Afro trap part 1, Afro trap part 2, Afro trap part 3 etc...
C'est comme les titres de Pista: Milka Oreo, Milka Oreo 2 etc...

Bah de mon côté j'comprends personne la nuit j'tassure... ptdr
G
24 décembre 2016 22:49
J'en ai besoin merci smoking smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
t' as vraiment l' effet d' un pétard smoking smiley tiens t' en veux ?
24 décembre 2016 22:50
La combinaison de notre vécu et notre bagage génétique
24 décembre 2016 22:50
Ah là, oui. Ma limite c'est le ciel. smiling smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Je voie la vie est dur, mais du coup ta appris a te débrouiller la ou certains ne savent rien faire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
24 décembre 2016 22:51
Olala Sha Sha, en plus j'ai pris le temps d'expliquer, j'ai mis mon épisode d'Empire en pause pour tout détailler t'abuses... ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
j' ai absolument rien compris ! c' est français ? SOS mdr


PS : désolé je suis grave de grave crevée ce soir c' est pour ça y' a plus de connection en haut
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook