Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Salam les fratés,
En ce dimanche matin j'avais envie de vous partager ces quelques images pour nous redonner du baume au cœur
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Le bonheur se trouve dans les choses simples
Citation
Vr6 a écrit:
J'aime trop les animaux ,j'avais des tortues et un lapin
Citation
Moi aussiiiiiiiiii j'aime troooooop les animaux j'en ai eu tellement, certains ils ont grandi avec moi
j'ai également eu une tortue trop choupi et une lapine mais elle était trop sauvage
Citation
moooh c'est trop mignon ça me rappelle quand j'avais un chiot et je le dressais pour attaquer
Citation
Vr6 a écrit:
Sauvage
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum ma soeur,
C'est les animaux qui me redonne foi en ce bas monde. Ils sont bien plus reconnaissant que certains humains c'est triste. Ils te seront toujours fidele.
Citation
MrSoso a écrit:
Moi j'aurais voulu être un panda !Photo supprimée par le membre
Citation
mmdr ah ouais pour leur coté paresseux ? ou rigolo ?
Citation
MrSoso a écrit:
Les deux !
Citation
Laliseuse a écrit:
Moi c'est un phobie des chiens. Il n'y a que le mien qui ne me fasse pas peur et pourtant c'est un Pitt Bull ((un Staff Americain)
Citation
Gloire77 a écrit:
Un staff n'est pas plus dangereux qu'une autres race ma soeur. Ce sont les hommes qui en font une race dangereuse mais de nature ils le sont pas.
Il y'a un staff dans la familles et je peux te garantir que c'est le plus gentil du monde. Il l'a même peur d'un chihuahua
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est quand même incroyable de voir un staff avoir peur d'un chihuahua :ptdr