Après avoir remporté, pour Bowling for Columbine, l'Oscar du meilleur documentaire, après avoir remporté, pour Farenheit 9/11, la Palme d'Or à Cannes, le virulent cinéaste Michael Moore prépare un documentaire, intitulé Sicko, prévu pour 2006, sur le système de santé américain.
Le Los Angeles Times affirme que plusieurs fournisseurs pharmaceutique ont indiqué à leurs employés de ne pas s'adresser au cinéaste, ni de répondre à ses questions.
C'est une personne qui se caracterise trop sur des evenements conjoncturels, maintenant ils nous offre un documentaire sur le systeme de anté Américain, il n'est pas creative et nullement un generateur d'idées, même se documentaire qu'il annonce en grand pompe fait suite au desaccord des USA avec le CANADA sur le system de santé, parceque les USA sont jaloux de la maniere dont les Canadien gerent leur systeme de santé.
Michael Moore c'est un peu le poil à gratter des ricains........Il met le doigt là où ça fait mal.....Et puis c'est la seule personne aux USA ayant une opinion alternative et qui se fait entendre!!!!!!
amir ,pourquoi tu traites les gents qui sont pas dacord avec toi de....je te blame pas je te comprend meme ,tu viens d un bled ou on a jamais aprisa debatre. amicallement rachid