Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meurtre dans une boite de Floride
12 juin 2016 19:51
Les actes gays sont des perversions pour nous pas pour vous et les avortements sont des crimes pour nous pas pour vous.
Citation
granuleused a écrit:
Le mariage gay concerne uniquement les couples homosexuel(les) ! ils ont aussi le droit de vivre entre eux et de s'marier bordel.
C'est pas nous hétéros qui devons leurs dictés si ils peuvent ou non s'marier!
L'avortements y'a partout dans le monde même dans les pays musulmans!
Les meurtres aussi arrête ton char.
Tu as une haine envers l'Occidental reconnais le.
S
12 juin 2016 19:51
Je parlais à reda00000000
12 juin 2016 19:52
oki!
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Je parlais à reda00000000
g
12 juin 2016 19:52
Ne commence même pas à parler de l'avortement !
Tu as un utérus ? non alors tu te tais.

PAS D'UTERUS PAS D'OPINION D'ACCORD ? smiling smiley
Citation
gafsawi a écrit:
Les actes gays sont des perversions pour nous pas pour vous et les avortements sont des crimes pour nous pas pour vous.
12 juin 2016 19:54
Tu peux t’interdire ce que tu veux et selon ta religion ou tes croyances.


Citation
granuleused a écrit:
Ne commence même pas à parler de l'avortement !
Tu as un utérus ? non alors tu te tais.

PAS D'UTERUS PAS D'OPINION D'ACCORD ? smiling smiley
S
12 juin 2016 19:55
Moi je suis COMPLÈTEMENT d'accord avec le frère mais bon l'islam "de france" déteste ce genre d'opinion
12 juin 2016 19:58
Exacte, ce qu'on nomme malhonnêtement islam de france (invention du gang à sarko) c'est l’idéologie de booba et de belkasem, c'est à dire le néant le plus absolu.
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Moi je suis COMPLÈTEMENT d'accord avec le frère mais bon l'islam "de france" déteste ce genre d'opinion
12 juin 2016 19:58
Je dis même le sont pour toutes les religions et bien sûr pour ceux qui pratiquent réellement ces religions !

Ca fais plaisir de voir quelqu'un qui le dit noir sur blanc.
Citation
gafsawi a écrit:
Les actes gays sont des perversions pour nous pas pour vous et les avortements sont des crimes pour nous pas pour vous.
g
12 juin 2016 20:01
Y'a eu une tuerie en Floride et la seule chose que tu trouve à rien" les Occidentaux sont pervers, les actes gays sont pervers, l'avortement est un meurtre".

Ton opinion... enfin VOS OPINIONS N'Y CHANGERA RIEN.

Ah oui une dernière chose... les gays existent partout partout même dans ton pays d'origine alors au bout d'un moment va falloir apprendre à vivre avec eux bordel.

Affrontez la réalité de la vie et arrêtez de vous cachez derrière votre religion pour justifier de votre haine qui ne fait plus de mal qu'autre chose.

Vous me sidérez.
12 juin 2016 20:02
Dans la religion FM dominante en France, cela n'est pas condamné c'est meme encourager.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je dis même le sont pour toutes les religions et bien sûr pour ceux qui pratiquent réellement ces religions !

Ca fais plaisir de voir quelqu'un qui le dit noir sur blanc.
12 juin 2016 20:04
C'est triste de résumer la France et l'occident à ça, les allocations et les soins gratuits...

C'est exactement ce que reprochent les personnes d'extrême droite aux musulmans, en les qualifiant de "profiteur" et de parasite.
Citation
reda000000000000 a écrit:
Site moi un seul pays musulmans ou il y a une allocution chaumage .
Site moi un seul pays musulmans ou l'accès aux soins est gratuit ( sans connaitre le médecin ni avoir les poches pleines d'argent )

tu parle de perversité massive OK, comment qualifie tu cette histoire
[www.theguardian.com]
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
12 juin 2016 20:05
Les gays c'est pas une peuple, c'est un comportement que l'on choisi d'avoir ou pas.
Beaucoup de personne sont attirés par des gens du meme sexe, mais se maitrise car ils sont décents et sain et s'abstienne de commettre la perversion. Comme d'autres qui sont colérique mais se maitrise et s'abstienne de s'enerver et d'autres qui ont des pulsions de meurtre mais ne font pas de mal à une mouche.
Citation
granuleused a écrit:
Y'a eu une tuerie en Floride et la seule chose que tu trouve à rien" les Occidentaux sont pervers, les actes gays sont pervers, l'avortement est un meurtre".

Ton opinion... enfin VOS OPINIONS N'Y CHANGERA RIEN.

Ah oui une dernière chose... les gays existent partout partout même dans ton pays d'origine alors au bout d'un moment va falloir apprendre à vivre avec eux bordel.

Affrontez la réalité de la vie et arrêtez de vous cachez derrière votre religion pour justifier de votre haine qui ne fait plus de mal qu'autre chose.

Vous me sidérez.
g
12 juin 2016 20:07
Bon j'arrête de parler avec toi tu me fais gerber.

Citation
gafsawi a écrit:
Les gays c'est pas une peuple, c'est un comportement que l'on choisi d'avoir ou pas.
Beaucoup de personne sont attirés par des gens du meme sexe, mais se maitrise car ils sont décents et sain et s'abstienne de commettre la perversion. Comme d'autres qui sont colérique mais se maitrise et s'abstienne de s'enerver et d'autres qui ont des pulsions de meurtre mais ne font pas de mal à une mouche.
12 juin 2016 20:08
J'en suis vraiment désolé.
Citation
granuleused a écrit:
Bon j'arrête de parler avec toi tu me fais gerber.
12 juin 2016 20:09
D'accord, c'est dans le dico. Mais la FM n'étant pas déiste, on peut pas dire exactement religion.

Citation
gafsawi a écrit:
Dans la religion FM dominante en France, cela n'est pas condamné c'est meme encourager.
12 juin 2016 20:12
Tu as peut etre raison oukhti, c'est vrai que je considère perso que la religion est un ensemble de dogme, de croyances, de valeurs et de principes et que une idole en forme de gourou, de réseaux ou autres impose sa légitimité et leurs adeptes leurs donnent toute leurs confiance.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
D'accord, c'est dans le dico. Mais la FM n'étant pas déiste, on peut pas dire exactement religion.
12 juin 2016 20:14
J'ai lu une étude très sérieuse, d'y il a quelques années, qu'une grande partie des hommes serait attirés par d'autres hommes et aurait le désir de passer à l'acte. Je dis heureusement que la plupart des hommes savent se contenir et restent dans le bon chemin.
Citation
gafsawi a écrit:
Les gays c'est pas une peuple, c'est un comportement que l'on choisi d'avoir ou pas.
Beaucoup de personne sont attirés par des gens du meme sexe, mais se maitrise car ils sont décents et sain et s'abstienne de commettre la perversion. Comme d'autres qui sont colérique mais se maitrise et s'abstienne de s'enerver et d'autres qui ont des pulsions de meurtre mais ne font pas de mal à une mouche.
12 juin 2016 20:14
Avec tout le respect que je dois à tout yabi, je crois fortement que c'est bien toi qui es dans le fantasme.

Citation
gafsawi a écrit:
C'est un fantasme que tu as la, les musulmans vont meme dans des endroits ou la misère est noire mais les gens sont pieux et la vie est saine.
12 juin 2016 20:17
Oui akhi. Mais si on monte en rang tous les....en leur prêtant le nom de religion...
Citation
gafsawi a écrit:
Tu as peut etre raison oukhti, c'est vrai que je considère perso que la religion est un ensemble de dogme, de croyances, de valeurs et de principes et que une idole en forme de gourou, de réseaux ou autres impose sa légitimité et leurs adeptes leurs donnent toute leurs confiance.
12 juin 2016 20:17
Impossible car contrairement à toi, je vis la hidjra comme des centaines de milliers de mes frères et soeurs.
Citation
Abou Nawas ElAzzouzi a écrit:
Avec tout le respect que je dois à tout yabi, je crois fortement que c'est bien toi qui es dans le fantasme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook