Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meurtre dans une boite de Floride
12 juin 2016 22:43
Alors maintenant tu parles dans le dos? :
T'as rien trouvé d'autres qu'aller pleurnicher et demander de l'aide grinning smiley
Trop mimi thumbs up
Citation
leducdepouille a écrit:
Laisse tomber le gars est complètement à l'ouest dans un autre thread qu'il a créer il se base sur un raport de la cia pour cracher sa haine sur le maroc, on peu voir le double discours et l'hypocrisie du personnge puisqu'ici il crache sur ces mêmes américains.
12 juin 2016 22:49
contrairement à moi ? ptdr , je n'ai pas souvenir d'avoir divulgué ma localisation.
Pour information , j'ai vécu dans les deux cultures et je sais très bien de quoi je parle, ce que peuvent fantasmer les fils d'émigrés qui idéalisent parfois les terres d'islam, jusqu'à ce qu'ils découvrent la réalité, bien trop tard.

ba3aliik
Citation
gafsawi a écrit:
Impossible car contrairement à toi, je vis la hidjra comme des centaines de milliers de mes frères et soeurs.
N
12 juin 2016 22:55
La Hijra c'est terminé depuis longtemps, à ce moment là il y avait Quoraych à majorité hostile aux musulmans et le prophète a quitté cette cité car ça devenait dangereux, c'était le début d'islam, il fallait organiser le peu de fidèle et se renforcer économiquement et militairement.

Aujourd'hui on compte 1 619 314 000 de musulmans dans le monde : source wiki

Les arabes compte 19.9% des musulmans dans le monde :
Moyen-Orient et Afrique du Nord 321 869 000 92,3%

Tu veux faire la Hijra où , à la Mecque qui est re devenu Quoraych 2.0 ?!

Chacun va prendre un ticket pour faire la hijra.. rien que l'Asie s'ils doivent faire la Hijra, comment vont il faire ?

Bref, renouvelle ta façon de voir les choses.

L'islam c'est pour le monde, dans tous les pays, dans n'importe quel race ou couleur. Meilleur communauté sorti pour les autres.

La voie vers ton seigneur est où ? Combat l'oppression là où tu l'as trouves, avec des moyens légaux et sans traitrise ni tromperie. Les autres ont combattus pour leurs droits alors faits en de même, bat toi pour tes droits et impose toi là où tu es. N’oppresse pas les autres, aide ton prochain, aime ton prochain, sache pardonner, sache être courageux lorsqu'il le faut, soit bon envers tes siens, témoigne la vérité même si elle est amère, protège les plus faibles. Tel est le chemin vers ton seigneur.

Tu retrouveras plus ses qualités chez les non musulmans que chez les musulmans déclarés ..
12 juin 2016 22:57
Tu regardes trop la télé.
Au lieu d'écouter les stupidités balancés par les reportages bidons sur nous, tu devrais te rapprocher de nous et demander nos avis respectif, tu te feras au moins une idée moins simpliste de a réalité.
Citation
Abou Nawas ElAzzouzi a écrit:
contrairement à moi ? ptdr , je n'ai pas souvenir d'avoir divulgué ma localisation.
Pour information , j'ai vécu dans les deux cultures et je sais très bien de quoi je parle, ce que peuvent fantasmer les fils d'émigrés qui idéalisent parfois les terres d'islam, jusqu'à ce qu'ils découvrent la réalité, bien trop tard.

ba3aliik
12 juin 2016 23:03
Ah, je t'ai fait sourire. C'est super smiling smiley
Citation
gafsawi a écrit:
Ya oukhti comme je te l'ai dit tu as raison, je fais tout pour donner de la forme car cela est comme tu l'as dit tres important.
12 juin 2016 23:20
Salam @arabestrai

Ils disaient ça par rapport à la solidarité, l'entraide, le collectif .... je pense. Pas parce qu'il aime en profiter sans scrupule.

Par exemple, mon mari m'a parlé d'une famille en Algérie quand il y vivait encore: le père était tombé handicapé, la mère sans travail, plusieurs enfants. ..Il squattaient une grange inoccupée mais ont été expulsés et ils n'ont trouvé d'autre issue que de vivre dans les toilettes publiques d'où on voulait encore les expulser mais sans rien leur proposer. Bah, en France, c'est pas possible au moins ça, merci Dieu. Tu peux pas foutre une famille à la rue en hiver, tu as des centres sociaux, des soupes populaires, des colis d'urgence, des aides pour qu'ils repartent du bon pieds. Ca étonne ce genre de choses dans un pays musulman.

Bonne soirée


Citation
ArabeStrai a écrit:
C'est triste de résumer la France et l'occident à ça, les allocations et les soins gratuits...

C'est exactement ce que reprochent les personnes d'extrême droite aux musulmans, en les qualifiant de "profiteur" et de parasite.
13 juin 2016 01:17
Salam
ses propos sont deplacés tout simplement parce que c'est les gays qui viennent de se faire tirer dessus, la moitié sont morts l'autre moitié restera traumatisée a vie
et lui parle de hijra en disant que les gays destabilisent la société comme si c'etaient eux qui l'avait agressé lui. s'il veut ouvrir un sujet sur la hijra tant mieux mais parler comme s'il etait victime des gays alors qu'ils viennent de se faire attaquer c'est limite.
Citation
Cathy91 a écrit:
Non mais Reda et Granuleused, restez dans le sujet aussi.

T'es musulman, t'as certaines idées, tu as envie d'aller vivre dans un pays musulman, je trouve ça logique. Je ne vois pas en quoi les idées de Gafsawi vous choquent. C'est les siennes et il n'embête personne avec.

Des juifs préfèrent faire la hijra en Israël et on n'en fait pas tout un plat. Pourtant, leurs idées à la base sont pas forcément beaucoup plus tolérantes par moments. Faut voir la politique du pays vis à vis des étrangers par exemple ...

Les chrétiens veulent rester entre eux, c'est normal aussi ...

Bref, faut arrêter de condamner les gens pour ce qu'ils pensent. ça ne reste que des pensées. Et chacun a encore le droit dans ce monde de penser ce qu'il veut. Et entre nous, j'accorde beaucoup plus de crédit à Gafsawi qui a eu le courage et la volonté de se rapprocher de la vie qui correspondait à ses idées qu'à certains ici qui prônent la haine des occidentaux tout en vivant parmi eux parce qu'ils n'ont pas son courage. A un moment donné, faut être cohérent.

Puisqu'on parle de cette boîte de nuit, c'est apparemment un certain Omar qui a fait ce carnage, revendiquant un attentat de l'EI. Ce type est-il un musulman ? Clairement non. Un musulman ne tue pas dans ces conditions. Encore un taré qui croit se mettre Dieu dans la poche en faisant un carnage, mais c'est lui qui va se faire le plus de mal dans l'affaire.

L'homosexualité est une pratique non acceptée par les musulmans, c'est pas pour autant que Dieu leur demande de les zigouiller dès qu'ils en croisent un. Faut arrêter. Ce n'est certainement pas un simple humain de décider si oui ou non il peut faire justice divine lui-même. Il n'aime pas les moeurs des américains, qu'il n'aille pas en Amérique. Point.

Et puis puisqu'on parle de hijra, faut pas oublier le nombre de français qui déménagent exprès en province pour éviter "l'envahissement par la diversité" de leur quartier de ville pourtant si tranquille jusque là. La hijra à la française existe finalement aussi et c'est logique de réagir ainsi quand on n'arrive plus à être en accord avec ce qui nous entoure. On va retrouver nos racines là où elles sont, tout simplement.

Je ne comprends vraiment pas ce qui vous choque là-dedans.
U
13 juin 2016 02:02
On sent les instincts contrariés.
Frustrée Il voudrait bien, mais il peut point.
.
Il les aime si fort, que les draps s'en souviennent.
Citation
granuleused a écrit:
Encore un complètement endoctriné piouf...
ça fait peur pour l'avenir.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 juin 2016 04:43
Tu es d'une telle mauvaise foi, c'en est incroyable .
je viens de te dire que j'ai vécu et vis sur les deux rives, c'est à dire que je ne parle que de ce que je connais, rien de plus. D'ailleurs je voudrais savoir ce que tu veux dire par ce "nous", serais-je devenu un exilé, un paria de la communauté marocaine sans m'en rendre compte ?
Citation
gafsawi a écrit:
Tu regardes trop la télé.
Au lieu d'écouter les stupidités balancés par les reportages bidons sur nous, tu devrais te rapprocher de nous et demander nos avis respectif, tu te feras au moins une idée moins simpliste de a réalité.
13 juin 2016 11:11
Pour tuer sans scrupules autant de personnes faut etre un sacré pourri.

Et pour moi cette histoire n'a aucun lien avec l'Islam. C'est juste un homophobe qui s'avère être musulman. Et je pense sérieusement que ce dérangé avait probablement des penchants homosexuels et il devait se détester pour ça. Cette haine il a préféré la retourner contre des gens au lieu de se l'infliger à lui-même. Il aurait été plus logique qu'il se tire une balle dans la tete.
13 juin 2016 11:12
"Gratuit" OK cool , tu ne vois pas l'envers des décors , ce n'est qu'un faux semblant alors qu'en réalité on vous manipule .
Citation
reda000000000000 a écrit:
Site moi un seul pays musulmans ou il y a une allocution chaumage .
Site moi un seul pays musulmans ou l'accès aux soins est gratuit ( sans connaitre le médecin ni avoir les poches pleines d'argent )

tu parle de perversité massive OK, comment qualifie tu cette histoire
[www.theguardian.com]
13 juin 2016 11:45
gafsawi je comprends ce que tu veux dire ils est vrai que si on veut etre au top au niveau spirituelle et notre foi il faut faire la hijra mais ou ?DANS NOTRE PAYS d'ORIGINE ? et puis on vivrait de quoi ? RECOMMENCER SA VIE n'est pas acile c'est une longue réflexion ?
14 juin 2016 18:55
J'avais de toute évidence raison. Cet homme avait des penchants gays et a tué des hommes qui assumaient leur homosexualite.

[oumma.com]-


Citation
Gozen a écrit:
Pour tuer sans scrupules autant de personnes faut etre un sacré pourri.

Et pour moi cette histoire n'a aucun lien avec l'Islam. C'est juste un homophobe qui s'avère être musulman. Et je pense sérieusement que ce dérangé avait probablement des penchants homosexuels et il devait se détester pour ça. Cette haine il a préféré la retourner contre des gens au lieu de se l'infliger à lui-même. Il aurait été plus logique qu'il se tire une balle dans la tete.
14 juin 2016 19:02
Dans le mille , pas mal , je suis jalouse
15 juin 2016 15:22
L'extra majorité des gens qui ont fait la hijra vivent tres bien, une joie infinie.

Citation
rosalinda89 a écrit:
gafsawi je comprends ce que tu veux dire ils est vrai que si on veut etre au top au niveau spirituelle et notre foi il faut faire la hijra mais ou ?DANS NOTRE PAYS d'ORIGINE ? et puis on vivrait de quoi ? RECOMMENCER SA VIE n'est pas acile c'est une longue réflexion ?
p
15 juin 2016 15:59
Salam et bonjour,
Je souhaiterais connaitre combien de personnes en gros, ont fait la hijra ces dernieres annees en france ou en europe? Je me trompe peut etre mais j'ai pas l'impression que cela soit enorme et quand on voit le flux de migrants qui arrive tous les jours en europe, je me dis que c'est plutot l'inverse de la hijra qu'il se passe en grande majorité.
15 juin 2016 16:15
La hijra ne concerne que les personne réellement musulmane, pas pour les voyous qui ont scarface pour religion.
Evidement, je ne parle pas de ceux qui vont en Europe parce qu'ils n'ont pas le choix ou qui y vont pour des raisons char3i.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Je souhaiterais connaitre combien de personnes en gros, ont fait la hijra ces dernieres annees en france ou en europe? Je me trompe peut etre mais j'ai pas l'impression que cela soit enorme et quand on voit le flux de migrants qui arrive tous les jours en europe, je me dis que c'est plutot l'inverse de la hijra qu'il se passe en grande majorité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook