Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk mettre en garde rachid abou houdeyfa? !!!!
C
19 novembre 2014 18:30
Citation
bboyblood a écrit:
Mais y'a beaucoup de beaux parleurs malheureusement comme ce rachid Allah musta3an.
Monsieur qui emet une fatwa concernant le vote qui est du kufr en soit...


Je comprendrais jamais les dit musulmans qui votent surtout pour des anti-islam comme hollande ou sarkozy.

Assigner des partenaires à Allah n'est rien autre que du Chirk
b
19 novembre 2014 21:57
Citation
cafard a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Abou_S a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Abou_S a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
c'est pas un 3alim surtout

Sadakt akhi, je ne pense pas qu'il existe des 3alims francophones en Europe, si?

Non fin je vois pas en plus qu'est-ce qu'un savant ferait ici quoi

Répondre aux questions des gens en connaissant et vivant leur contexte...

L'islam ne s'adapte pas à un pays ou à une situation c'est les gens qui s'adaptent à l'islam pas l'inverse.
Y'a qu'en occident on dirait ou dans certains pays arabes ou on choisit de la religion ce qui nous arrange.
l'islam a la carte...

Ben l'islam qu'on veut nous imposer quoi.Mais certains imams egarés aident bien à ça plus jeune un jour j'ai posé des questions à un imam sur la religion.

Mdr avec lui tous etait permis !
s
19 novembre 2014 23:06
salam alaycom

tu sais c'est souvent les gens avec peut de science qui se permette se genre de jugement ....

quand tu écoute les grand savant eux ne porte jamais un jugement sur un autre....

il suffit juste de regarder le comportement du prophète sallallahu alaihi wasallam qui na jamais di a un autre musulmans qu'il etait hypocrite memesi il le savait....
et que les compagnons avait peur de pas aller au paradis ma sha Allah ils etaient si modeste

maintenant on li un livre on se permet de traité un autre musulman d'hypocrite de hizbi ect ect ca s'appel l'orgueil

perso j'écoute passe prédicateur

mais au gens qui insulte et font des rumeur sur ce frère craigné plus Allah allondel'insulté faite des dou'a
19 novembre 2014 23:10
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

tu sais c'est souvent les gens avec peut de science qui se permette se genre de jugement ....

quand tu écoute les grand savant eux ne porte jamais un jugement sur un autre....

il suffit juste de regarder le comportement du prophète sallallahu alaihi wasallam qui na jamais di a un autre musulmans qu'il etait hypocrite memesi il le savait....
et que les compagnons avait peur de pas aller au paradis ma sha Allah ils etaient si modeste

maintenant on li un livre on se permet de traité un autre musulman d'hypocrite de hizbi ect ect ca s'appel l'orgueil

perso j'écoute passe prédicateur

mais au gens qui insulte et font des rumeur sur ce frère craigné plus Allah allondel'insulté faite des dou'a

Je dois reconnaître la véracité du fond de tes propos
A
28 novembre 2014 00:48
Rachid abou hudheyfa le falsificateur :

b
28 novembre 2014 01:08
Citation
cafard a écrit:
Assigner des partenaires à Allah n'est rien autre que du Chirk


Je sais ça akhi après faut bien comprendre la democratie y'en a ils votent sans comprendre ce systeme de mecreance .
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
b
28 novembre 2014 01:45
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

tu sais c'est souvent les gens avec peut de science qui se permette se genre de jugement ....

quand tu écoute les grand savant eux ne porte jamais un jugement sur un autre....

il suffit juste de regarder le comportement du prophète sallallahu alaihi wasallam qui na jamais di a un autre musulmans qu'il etait hypocrite memesi il le savait....
et que les compagnons avait peur de pas aller au paradis ma sha Allah ils etaient si modeste

maintenant on li un livre on se permet de traité un autre musulman d'hypocrite de hizbi ect ect ca s'appel l'orgueil

perso j'écoute passe prédicateur

mais au gens qui insulte et font des rumeur sur ce frère craigné plus Allah allondel'insulté faite des dou'a


wa alaykoum salem les savants sont dur avec les gens de l'innovation dire l'inverse c'est de l'ignorance.
Appelle les savants dit leur que ce rashid dont on a aucunes idées du parcours scientifique se permet de faire des fatawas , appelle les dit leur qu'il fait des photos chose haram , dit leur aussi qu'il appelle au kufr entre autre quand il appelle au vote , montre lui toutes ses dérives et on verra.

Les savants n'ont pas hésités a faire le takfir de tariq ramadan , et d'un autre egaré dont je n'ai plus le nom.

Donc dire que les savants se taisent sur ce genre d'egarés c'est un mensonge.

AL IMAM, SHAYKH MOQBIL AL WÂDI'Y rahimahoullah dit:
« Les élections et le vote sont des tâghout[2] et peu importe qui vous le permet .»

Et a côté tu as rachid qui nous dit de voté pour le moindre mal , vôté pour un legislateur en dehors d'ALLAH ou un autre legislateur en dehors d'ALLAH qui rend licite ce qu'Allah a interdit et qui combat les musulmans.

Si cela n'est pas de l'egarement qu'est-ce que l'egarement ?

Et puis pour finir on a vu ce rachid fréquenté des innovateurs Allah musta3an mais bref son egarement sur le vote suffit pour ne pas l'écouter et mettre en garde contre lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/14 02:03 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
S
3 décembre 2014 00:43
As Salam Aleykoum
Prenez garde ô aux gens de la Oummah, je lis pas mal de bêtises. Apprenez votre religion Barak Allahu fikoum, ne dénigrez pas les savants qui sont les héritiers du Prophète Salalah a'li wa salam. Ne perdez pas votre temps avec ce Rachid abu Houdeyfa qu'Allah le guide ou autres membre de dourous.net etc..

"Demandez aux gens de science si vous ne savez pas."

Cessez de donner vos avis sans véritable science, apprenez! Surtout lorsqu'il s'agit de sujets importants, je vous faire part ici de quelques sites qui peuvent vous aider, il y en a d'autres, mais ne perdez pas votre temps à débattre sur des sujets que vous ne maîtrisez pas barak Allahu fikoum .
[www.3ilmchar3i.net]
[www.sounnah-publication.com]
[www.salafidemontreal.com]
K
3 décembre 2014 12:11
ses intentions sont surement bonnes mais il reste un autodidacte qui n'a jamais étudié dans des instituts renommés
ses rappels ne font pas de mal mais ce n'est pas un savant ou un imam vu qu'il n'a pas la formation requise
s
3 décembre 2014 14:13
salam alaycom

je ne savais pas pour le vote comme j'ai di je connais pas cette homme

je sais bien que certain grand savant mette en garde contre certain mais ils sont pas vulgaire comme on vois ici

faut bien lire comment etait le comportement du prophète alayhi salat wa salam

on peut très bien mettre en garde certain mais de la a devenir vulgaire au bout d'un moment faut savoir rester a ça place

il y a les savant pour nous aider a comprendre alors reston a notre place......
M
3 décembre 2014 16:31
Citation
bboyblood a écrit:
Je sais ça akhi après faut bien comprendre la democratie y'en a ils votent sans comprendre ce systeme de mecreance .

Et la monarchie saoudienne est halal? Des gens qui touchent des milliards et des milliards avec le pétrole et qui n'aident pas leurs pauvres, tu sais combien il y a de gens qui vivent dans la misère en Arabie saoudite? Les milliards qu'ils gagnent, il n y a qu'une famille qui en bénéficie alors que ce pétrole est à tous les saoudiens.
b
3 décembre 2014 20:04
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Et la monarchie saoudienne est halal? Des gens qui touchent des milliards et des milliards avec le pétrole et qui n'aident pas leurs pauvres, tu sais combien il y a de gens qui vivent dans la misère en Arabie saoudite? Les milliards qu'ils gagnent, il n y a qu'une famille qui en bénéficie alors que ce pétrole est à tous les saoudiens.
quel rapport au juste ? Et est-ce de la mécréance? ... Bref aucun rapport
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
M
3 décembre 2014 20:45
Citation
bboyblood a écrit:
quel rapport au juste ? Et est-ce de la mécréance? ... Bref aucun rapport

Bah si y a un rapport, tu dis la démocratie c'est de la mécréance, alors quel système politique n'est pas de la mécréance?
b
3 décembre 2014 20:55
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Bah si y a un rapport, tu dis la démocratie c'est de la mécréance, alors quel système politique n'est pas de la mécréance?[/quote

Un etat batit sur le coran et la sunnah khlas.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
M
3 décembre 2014 21:45
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Bah si y a un rapport, tu dis la démocratie c'est de la mécréance, alors quel système politique n'est pas de la mécréance?[/quote

Un etat batit sur le coran et la sunnah khlas.

lol ok
H
22 janvier 2015 14:22
Salam mes freres et soeurs...
Pourquoi tant de haine je comprend pas?
Personne nest mieux que personnes ni moi ni vous ni chacuns dentre nous sur terre.
N'oubliez pas mes chers freres et soeurs que l'une des choses la plus grave sur laquel on sera juger sera notre langue le jour du jugement dernier. Et detromper vous je ne me crois vrmt mieux que personnes. Mais de la a aller parler sur des frere qui veullent elargir leur foi et celle des autre euh ... Frchmt c'est tres petit!! Pcq c facil de critiquer mais pourquoi vous ne repondez pas a se cher rachid abou houdeyfa?? pourquoi vous essayer pas de lui dire dirrectement je pense que ses dates et lieux de conference sont actualiser sur le net! Y a tellement de freres qui fnt des conferences... Y en a un qui vous plait pas du a ses dires ou sa manieres de sexprimer et j'en passe ben changer ils sont tellement nombreux a faire des videos!.. Et si aucun dentre eux ne vous plait alors prenez des livres et lisez !!!
Y a des choses tellement plus grave et triste qui arrive dans se monde et regrader sur quoi nous sommes entraint de polemiquer... Au lieu de mieux oeuvrer tant quallah tabaraka o ta3ala nous en donne l'occasion.
Allah y hdina o allah y hdi moslimin jamih.
Allah oma ghfir li l' mominines wal mominates.
Si jai fait une erreure ou que qlq un a mal pris la chose ou quoi que se soit je vous demande de me pardonee.
Salam wa3aleykoum warahmatoullah wa barakatouhou.
a
23 février 2015 02:39
Salam aleykoum cher frère

Qui dit pas maintenant qu'il voulait mettre les serment du vendredi sur YouTube etc pour que le monde entier écoute ces serments c'est comme ci on allais a la mosquée et qu'on écoute ces serment non?

Tout les imams peuvent le faire je sais pas si c'est réellement interdit par Allah swa.

Salam aleykoum

Abdallah Al-Amîne.
23 février 2015 12:01
Salam alikoum l'as savant on dis de lui qu'il avait des erreur dans ses vidéo ses rappel ses prêches etc c'est pour cela qui il faut éviter de le regarder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook