Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk mettre en garde rachid abou houdeyfa? !!!!
s
30 août 2013 11:44
sallam halikoum wa rahmatullah , je vois souvent des eurs ou frères qui mettent en garde des personnes, jusque la pas de pb car si il est une menace autant mettre en garde cependant jai lu qune soeur a dit il ne faut pas suivre ce savant? DéJA ABOU HOUDEYFA petit éclaircissement ce n'est pas un savant simple prédicateur un imam de brest sa mosquée sunna de brest alwassat29, lors de ses prêches il parle des sheikh tel que albani utheymine ibn baz , etc... il ne parle pas ens on nom il sors des fatawa en fonction des savant après personne n'est infaillible ne tout cas ce prédicateur ma beaucoup apporté lorsque jai eu de spersonnes qui m'ont dit ne lécoute plus cest une secte, leur argument rien de fondé qui le met en garde un grand savant??? JE SUIS Désolé mais cets grave d'éccuser déja la personne qui me met en garde ose me dire que cest un savant pour moi cets de lignorance cest uen honte allah i hdikoum arrété de diviser comme cela vous faites du mal a la communauté cest qui qui le met en garde ya des preuves ??? PK VOSU LUI FAITE DU MAL sa se trouve bcp de jeunes ne lécoute plus à cause de cela quelqun ma dit cest un wahabi vous aver lu la aquida quil suit??? CEST EL AQUIDA WASSATIYA celle du juste milieu quallah nous guide ne vous fourrer pas dans cette piste qui etes vosu pour mettre en garde vous liser larabe comprener le coran??? SUBHNALLAH sérieux attention voici une vidéo ou il explique

[www.youtube.com]

Nous rapportons des Sahîhs de Bukhârî et Muslim ces propos du prophète transmis par Abû Hurayra :

«Que celui qui croit en Allah et au Jour du Jugement dise du bien [des gens] ou qu'il garde le silence !»

Ce hadîth, dont l'authenticité ne fait aucun doute, stipule clairement que l'on ne peu parler que pour dire du bien d'autrui, à condition toutefois que cela présente une utilité évidente : si l'on doute de cette utilité, il convient de garder le silence.

L'imâm al-Shâfi'î - qu'Allah lui fasse miséricorde - a dit :

" Si l'on veut parler, il faut réfléchir avant de le faire ; si l'on est convaincu de l'utilité de la parole, alors parlons ! Mais si l'on doute de l'utilité des mots, mieux vaut alors se taire, jusqu'à ce que la nécessité de la parole devienne évidente."

Nous rapportons des mêmes ouvrages ces paroles d'Abû Mûsâ al- Ash'arî :

«Je demandai: Ô Envoyé d'Allah, qui donc est le meilleur musulman ? Il me répondit : Celui dont les musulmans n'ont à redouter ni la langue, ni la main.»

Nous rapportons du Sahîh de Bukhârî ces propos de l'Envoyé d'Allah transmis par Sahl ibn Sa'd :

«Celui qui me garantit ce qu'il a entre les mâchoires [c'est-à-dire sa langue] et ce qu'il a entre les jambes, je l'assure du Paradis.»
s
30 août 2013 11:46
Nous rapportons des Sahîhs de Bukhârî et de Muslim ces paroles qu'Abû Hurayra a entendu de l'Envoyé d'Allah :

« En vérité, le serviteur peut, sans y prendre garde, prononcer une parole qui le fera tomber en Enfer et l'y précipiter sur une distance supérieure à celle qui sépare l'Orient de l'Occident».

Dans la version de Bukhârî on trouve : «supérieure à celle qui nous sépare de l'extrémité de l'Orient. »

Nous rapportons du Sahîh de Bukhârî ces propos du Prophète qui nous ont été transmis par Abû Hurayra :

«Certes il arrive au serviteur de prononcer, sans y prendre garde, un mot qui lui vaudra l'Agrément d'Allah et pour lequel Allah l'élèvera de plusieurs degrés. Mais le serviteur peut également laisser échapper par mégarde un mot qui lui vaudra le Courroux divin et lui vaudra d'être précipité en Enfer.»

Nous rapportons du «Muwatta'» de Mâlik et des ouvrages de Tirmidhî et d'ibn Mâja ces paroles de l'Envoyé d'Allah transmises par Bilât ibn al-Hârith al-Muzanî :

«Certes l'homme peut prononcer une parole agréée d'Allah sans en mesurer toutes les conséquences, et pour laquelle Allah lui accordera Son Agrément jusqu'au jour où il Le rencontrera. Et l'homme peut également prononcer un mot sans en mesurer la gravité, et qui lui vaudra le Courroux divin jusqu'au jour où il Le rencontrera.»
(Tirmidhî estime ce hadîth fiable/authentique).

Nous rapportons des ouvrages de Tirmidhî, Nassâ'î et ibn Mâja, ces paroles de Sufyân ibn 'abd-Allâh:

«Je demandai: Donne-moi, ô Envoyé d'Allah, un conseil qui me servira de protection. Il me répondit: Dis: Allah est mon Seigneur puis fais montre de rectitude ! - Et que dois-je craindre le plus, ô Envoyé d'Allah ? demandais-je. Il saisit alors sa langue[entre ses doigts] et me dit: ceci !»
(Tirmidhî estime ce hadîth fiable/ authentique).

Nous rapportons du livre de Tirmidhî ces propos de l'Envoyé de Allah transmis par ibn 'Umar :

«Ne parlez pas à l'excès sans mentionner Allah, car une profusion de paroles sans la mention d'Allah endurcit les coeurs. Or l'homme le plus éloigné d'Allah est celui dont le coeur est endurci.»

Nous rapportons du même auteur ces paroles de l'Envoyé d'Allah transmises par abû Hurayra :

« Celui qu'Allah préserve des méfaits de ce qu'il a entre ses mâchoires et entre ses jambes entrera au Paradis.»
(Tirmidhî estime ce hadîth fiable).

Nous rapportons du même auteur ces paroles de 'Uqba ben 'Amir :

« Je demandai: Ô Envoyé d'Allah, en quoi consiste le salut? - Tiens ta langue, demeure chez toi (litt : que ta deumeure suffise) et pleure sur tes péchés, me répondit-il.»
(Tirmidhî tient ce hadîth pour fiable).

Nous rapportons du même auteur ces propos du Prophète transmis par abû Sa'îd al-Khudrî :

« Lorsque s'éveille le fils d'Adam, tous ses membres mettent en garde sa langue en ces termes: Crains Allah afin de nous préserver! Car nous procédons de toi: si tu te montres droit, nous le serons également; mais si tu te montres fourbe, nous le serons aussi ».

Nous rapportons des ouvrages de Tirmidhî et d'ibn Mâja ces propos du Prophète transmis par umm Habîba :

«Toutes les paroles des fils d'Adam seront retenues contre eux, à l'exception du commandement du bien, de l'interdiction de ce qui est blâmable et de la mention (dhikr) d'Allah.»

Nous rapportons du livre de Tirmidhî ces propos de Mu'âdh :

«Je demandai: Ô Envoyé d'Allah, indique-moi une oeuvre qui me fasse gagner le Paradis et m'éloigne de l'Enfer! Il me répondit: Tu m'interroges là sur une chose considérable; elle est aisée cependant pour celui auquel Allah l'aura facilitée. Tu adoreras Allah sans rien Lui associer; tu accompliras la prière; tu t'acquitteras de l'aumône légale; tu observeras le jeûne de Ramadân, et tu feras le pèlerinage à la maison d'Allah. Puis il ajouta: Ne t'indiquerais-je pas quelles sont les voies du bien? Sache que le jeûne est une protection, que l'aumône efface le péché comme l'eau éteint le feu, et qu'enfin il y a la prière que l'homme accomplit au coeur de la nuit.

Et il récita ces versets :

« Leurs membres s'écartent de leurs couches... jusqu'à ce qu'il arrive à ces mots: ...en récompense de ce qu'ils faisaient. » [Sourate Luqman 32 :16-17]

Ensuite il reprit: Ne t'informerais-je pas de l'essentiel de ce message, de son pilier central, et de son point culminant? - Bien sûr, ô Envoyé d'Allah, répondis-je! Il reprit: L'essentiel en est l'Islam; le pilier central en est la prière, et le point culminant en est le jihâd. Puis il poursuivit: Te ferai je savoir ce qui soutient tout l'ensemble? - Bien sûr, ô Envoyé d'Allah! répondis-je à nouveau. Il saisit alors sa langue [entre ses doigts] et me dit: Tiens donc celle-ci! Je lui demandai: Ô Envoyé d'Allah, nous fera-t-on grief de nos paroles ? - Malheureux, me dit-il, qu'est-ce qui précipite les gens dans le feu la tête la première (ou: le nez le premier), si ce n'est ce que leur langue a récolté ?»
(Tirmidhî tient ce hadîth pour fiable/authentique.)

Nous trouvons également dans l'ouvrage de Tirmidhî ce hadîth du Prophète transmis par abû Hurayra :

«Une des plus belles vertus islamiques consiste pour un homme à ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas.»
(Ce hadîth est tenu pour fiable).

Nous rapportons du livre de Tirmidhî ces propos du Prophète transmis par 'abd-Allâh ibn 'Amr ibn al 'Ass :

«Celui qui garde le silence est sauvé.»

La chaîne de transmetteurs de ce hadîth n'est pas sûre, mais je ne l'ai mentionné que pour le faire savoir, car il s'agit là d'un hadîth fort connu.

Il n'en reste pas moins vrai que les hadîths authentiques présentant un sens analogue sont nombreux.

J'en ai d'ailleurs suffisamment rapporté pour ceux qui bénéficient de l'Assistance divine (tawfiq).

J'en mentionnerai d'autres, lorsque je traiterai, si Allah le veut, de la médisance (ghîba).

Et c'est Allah qui accorde la réussite.

Les traditions rapportées par nos pieux ancêtres à ce sujet sont elles aussi nombreuses, et il n'est peut-être pas nécessaire de les citer, compte tenu de ce que nous avons précédemment mentionné.

Toutefois nous désirons attirer l'attention sur quelques vices qu'il convient tout particulièrement d'éviter :

On nous a rapporté que lors d'une rencontre entre Quss ibn Sâ'ida et Aktham ibn Sayfî, l'un des deux demanda à son compagnon :

«Combien as-tu trouvé de vices et de défauts chez les fils d'Adam? - Ils sont trop nombreux pour être recensés, répondit l'autre, mais j'en ai trouvé tout de même huit mille, que l'usage d'une seule qualité peut effacer. - Laquelle? lui demanda le premier. - Tenir sa langue, lui répondit-il.»

Nous rapportons ces paroles d'al-Fudayl ibn 'Iyâd:

«Celui qui estime que ses paroles sont l'une de ses oeuvres parle rarement de ce qui ne le concerne pas.»

De même l'imâm al-Shâfi'î - qu'Allah lui fasse miséricorde - disait à son disciple al-Rabi' :

«Ô Rabî', ne parle pas de ce qui ne te concerne pas. Car quand tu parles, les mots te possèdent mais tu ne les possèdes pas. »

Nous rapportons ces paroles de 'Abd-Allâh ibn Mas'ûd :

«Rien ne mérite davantage la prison que la langue.»

D'autres ont dit:

«La langue est semblable à une bête féroce: si tu ne l'enchaînes pas, elle t'agresse.»

Citons également ce passage de la célèbre «Epître» (Risâla) du maître abû al-Qâssim al-Qushayrî - qu'Allah lui fasse miséricorde - :

"Le silence est [source de] salut. Il est le principe [de la parole elle-même]. Savoir garder le silence au bon moment est un attribut des hommes accomplis, de même que parler au moment propice est une des plus nobles vertus. J'ai entendu ces mots d'abû ' Alî al-Daqqâq: «Celui qui tait la vérité est un diable muet.»
Si les ascètes préfèrent en général le silence, c'est parce qu'ils connaissent les méfaits de la parole et qu'ils savent aussi le plaisir que l'âme prend à parler, le désir que l'on a de se faire connaître sous un aspect flatteur et de se distinguer de ses pairs par de belles paroles. Le silence est l'attribut de ceux qui sont passés maîtres en matière d'exercices spirituels. Il est une de leurs règles de base pour le combat spirituel et l'amélioration de leur caractère."

Voici quelques vers qui ont été composés à ce ce sujet :

Tiens ta langue, ô homme,
Qu'elle ne te pique pas, car elle est un serpent
Combien y a-t-il, dans les cimetières, de victimes de leur langue?
Dont les plus intrépides redoutaient la rencontre.

Sache qu'il s'agit là de deux vices très graves et cependant fort répandus parmi les hommes, au point que peu d'individus en sont exempts.

Je commencerai donc par ceux-là afin de mettre les gens en garde contre leurs méfaits.

La médisance consiste à évoquer de réels défauts chez un homme, toutes choses dont il déteste que l'on parle ; que ces défauts soient des défauts corporels, ou qu'ils aient un rapport avec sa religion ; qu'il s'agisse d'un manque de revenus matériels ou de vices de l'âme ou encore d'une tare physique ; ou bien que ces défauts aient trait à son caractère, ses biens, son père ou ses enfants, son épouse, son serviteur ou son esclave, ou même son turban, ou tout autre vêtement, sa façon de marcher ou de se déplacer, son caractère etc.

Peu importe que ces remarques soient adressées verbalement ou par écrit, d'une manière allusive ou par un clin d'oeil, d'un signe de la main ou de la tête etc.

♦ Ainsi on peut médire en évoquant les défauts corporels d'une personne, par exemple : sa cécité ou encore son infirmité, ses yeux chassieux, sa calvitie, sa taille petite ou grande, son teint mat ou foncé.

♦ On peut médire de quelqu'un en évoquant sa religion lorsqu'on le traite de débauché, de voleur, de traître ou d'oppresseur; lorsqu'on affirme qu'il est négligent dans sa prière ou laxiste en matière de purification, ou qu'il est dépourvu de piété filiale, ou qu'il ne donne pas l'aumône à ceux qui y ont droit, ou encore qu'il s'adonne à la médisance.

♦ S'agissant du quotidien, on peut médire de quelqu'un en disant de lui par exemple qu'il est impoli, méprisant à l'égard des gens, qu'il ne leur reconnaît aucun droit, ou encore qu'il parle trop, qu'il est gros mangeur ou gros dormeur, ou encore qu'il dort aux moments ou dans des lieux déconseillés.

♦ On peut médire du père de quelqu'un en le traitant de débauché, d'Indien, de Nabatéen ou de nègre, de cordonnier, de marchand de tissus ou de bestiaux, de menuisier, de forgeron ou de tisserand.

♦ On peut aussi médire également du caractère de quelqu'un en disant par exemple qu'il a mauvais caractère, qu'il est orgueilleux, hypocrite, qu'il fait les choses à la va-vite, qu'il est autoritaire, impuissant ou faible, irréfléchi, renfrogné ou libertin etc.

♦ On peut aussi médire du vêtement de quelqu'un lorsqu'on dit : Il porte les manches trop larges, il laisse trainer ses vêtements, ses vêtements sont sales etc.
En bref la médisance consiste à parler de quelqu'un en faisant état d'un des attributs qu'il déteste.

L'imâm abû Hâmid al-Ghazâlî donne de la médisance cette définition qui fait, selon lui, le consensus des musulmans :
"parler d'autrui en des termes qui lui déplaisent".

Nous évoquerons plus loin le hadîth authentique qui fonde cette définition.

La calomnie quant à elle, consiste à rapporter les propos d'une personne à une autre avec l'intention de semer le trouble entre elles.

Telles sont donc les définitions respectives de la médisance et de la calomnie.

Toutes deux sont bien entendu condamnées et interdites par l'unanimité des musulmans.

Les preuves [scripturaires] de cet interdit sont multiples, tant dans le Livre Saint que dans la Sunnah et dans les ouvrages rapportant le consensus (ijmâ') de la communauté musulmane.

Allah dit (traduction rapprochée) :

« Ne dites pas du mal les uns les autres! » [Sourate Al-Hujurat 49:12]
Et encore (traduction rapprochée) :
« Malheur à tout calomniateur diffamateur » [Sourate Al-Humazah 104:1]

Et encore (traduction rapprochée) :

« Au diffamateur qui répand la calomnie » [Sourate Hud 11:68]

Nous rapportons des Sahîhs de Bukhârî et Muslim ces propos du Prophète transmis par Hudhayfa:

«Jamais un calomniateur n'entrera au Paradis.»

Nous rapportons des mêmes Sahîhs ce récit d'ibn' Abbâs :

«En passant près de deux tombes, l'Envoyé d'Allah fit cette réflexion: «Ces deux-là subissent un châtiment et ils n'avaient cependant pas commis de grands péchés (c'est-à-dire: selon eux, il ne s'agissait pas de quelque chose de grave, ou encore: il leur eut été facile de s'en abstenir).»Dans la version de Bukhârî, on trouve cette précision: «Que non! Ce sont bien de grands péchés: l'un d'eux colportait des calomnies; quant à l'autre, il ne se cachait pas pour uriner.»

Nous rapportons du Sahîh de Muslim ainsi que des "Sunans" d'abû Dâwûd, de Tirmidhî et de Nassâ'î ces propos de l'Envoyé d'Allah transmis par abû Hurayra :

«Savez-vous en quoi consiste la médisance? - D'Allah et Son Envoyé le savent mieux que quiconque, répondit l'assistance. - Elle consiste, dit le Prophète, à mentionner ton frère en des termes qui lui déplaisent. Quelqu'un lui demanda: Et si mon frère est bien tel que je l'ai décrit, qu'en dis-tu? - Si ton frère est tel que tu l'as décrit, tu as médit de lui, lui répondit le Prophète, et s'il est différent de ce que tu en as dit, tu l'as calomnié.»
(Tirmidhi tient ce hadîth pour fiable/authentique).

Nous trouvons dans les Sahîhs de Bukhâri et Muslim cet extrait du discours que prononça l'Envoyé d'Allah le Jour du Sacrifice à Minâ au cours du Pèlerinage d'Adieu, et qui nous a été transmis par Abû Bakr :

«Votre sang, vos biens et votre honneur sont sacrés entre vous comme le sont ce jour, ce pays qui est le vôtre et ce mois. [Ô Allah], ai-je bien transmis [le message] ?»

Nous rapportons des "Sunans" d'abû Dâwûd et de Tirmidhi ces paroles de 'Aisha :

«[Comme il m'avait demandé mon avis], je répondis au Prophète: Il te suffit de savoir que Safiyya est petite. Il me dit alors: Tu as proféré une parole qui, mélangée à la mer, aurait suffi à l'empuantir! Puis je lui parlai alors d'un autre individu mais il m'arrêta net: Je n'aime pas parler de quelqu'un alors que j'ai tant de choses en cours.»
(Tirmidhî estime que c'est un hadîth fiable/authentique).

Ce hadîth est l'un des principaux hadîths mettant en garde contre la médisance et je n'en connais pas d'autre qui la fustige avec autant de force.

Et Allah dit de Son Envoyé (traduction rapprochée) :

« Il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée » [Sourate An-Najm 53:3-4]

Nous demandons à Allah de nous préserver, dans Sa Bienveillance et Sa Sollicitude, de tout ce qui est blâmable.

Nous rapportons des "Sunans" d'abû Dâwûd ces propos de l'Envoyé de D'Allah transmis par Anas:

«Lorsque je fus élevé aux cieux, je passais devant des gens dotés d'ongles de cuivre avec lesquels ils se griffaient le visage et la poitrine. Je demandai: Qui sont-ils, ô Gabriel? Il me répondit: Ce sont ceux qui médisaient (litt : mangeaient la chair) des gens et portaient atteinte à leur honneur.»

Nous rapportons des mêmes ouvrages, ces propos du Prophète transmis par Sa'id ibn Zayd:

«Une des pires formes d'usure consiste à s'appesantir longuement sur l'honneur d'un musulman, sans la moindre raison.»

Nous rapportons du livre de Tirmidhi ces propos de l'Envoyé de D'Allah transmis par abû Hurayra :

«Le musulman est un frère pour le musulman; il ne doit ni le trahir, ni lui mentir, ni l'abandonner. Tout musulman est sacré pour un musulman: son honneur, ses biens et son sang sont sacrés. C'est là que réside la crainte [Ô Allah]. C'est un méfait suffisant pour un musulman, que de mépriser un musulman, son frère.»
(Tirmidhî tient ce hadîth pour fiable)

Qu'y a-t-il de plus utile que ce hadîth ?
Et c'est Allah qui nous accorde la réussite.

[source : Extrait du "Livre des Invocations" de l'Imam An-Nawawy]
copié de darwa.com
Imam Muhyî ad-Dîn Abî Zakaria Yahyah Ibn Charaf an-Nawawî
b
30 août 2013 20:46
Salam Alayki,

Regarde attentivement cette vidéo et tu comprendras inchaa aa Llah pourquoi il y'a des mises en garde contre lui :
1.[www.youtube.com]
a
30 août 2013 21:56
Citation
blackgirl a écrit:
Salam Alayki,

Regarde attentivement cette vidéo et tu comprendras inchaa aa Llah pourquoi il y'a des mises en garde contre lui :
1.[www.youtube.com]

Soubhane Allah

J'ai cliqué sur ta video et pour ne pas ecouter l'intro j'ai avancé la vidéo au milieu et là le frère (mehdi) parle du frere nader abou anas comme quoi il est ami avec cheikh al-arifi et comme quoi ce cheikh a des paroles de mécréant, ah bon? moody smiley
le frere mehdi precise qu'il a la preuve voir le lien 30 dans le pdf:


L'homme qui pose la question au cheikh est mal-honnête voici un eclaircissement :

[www.youtube.com]

Ensuite le frere mahdi vient dire "il y a un savant qui met en gardecontre al-arifi" c'est normal on dit des paroles tronquées sur al-arifi

Vraiment c'est triste d'en arriver là entre freres musulmans....

Et souvent c'est comme ça avec les gens qui mettent en garde contre untel....

Wallahou a3lam
r
31 août 2013 06:53
Salam aleykoum

Je te rappel que Rachid Abou Houdeyfa est celui qui légitime le fait de faire des sketch dans les mosquée.

Je te rappel aussi que ce cher Rachid Abou Houdeyfa se fait abusivement passer pour un cheikh sur le site de pervers Facebook

Quel est son parcours dans la science? Apparemment c'est un parcours inexistant mais en belgique on le fait abusivement passer pour un cheikh

Le pire c'est que ce frère n'a visiblement pas peur de l'ostentation, on le voit s'afficher partout, le frère Youssef Abou Anas a raison lorsqu'il parle de prêcheur people!

Après il suffit de voir avec qui il fait ses conférence pour voir que les gens qu'il fréquente et/ou recommande sont des hizbi patenté

Une personne qui est sur le minhaj salafi n'acceptera jamais de se mêler aux gens de l'innovation et de la passion, Rachid abou houdeyfa si il continue dans cette voie , il donnera bientôt des concert dans les mosquée et il y aura toujours une bande de groupie qui sera la pour le soutenir et s'étonner pour quel raison on met en garde contre ce hizbi qui détourne nos frères et sœurs de la croyance saine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/13 06:55 par rifino nino.
a
31 août 2013 16:58
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

Je te rappel que Rachid Abou Houdeyfa est celui qui légitime le fait de faire des sketch dans les mosquée.

Je te rappel aussi que ce cher Rachid Abou Houdeyfa se fait abusivement passer pour un cheikh sur le site de pervers Facebook

Quel est son parcours dans la science? Apparemment c'est un parcours inexistant mais en belgique on le fait abusivement passer pour un cheikh

Le pire c'est que ce frère n'a visiblement pas peur de l'ostentation, on le voit s'afficher partout, le frère Youssef Abou Anas a raison lorsqu'il parle de prêcheur people!

Après il suffit de voir avec qui il fait ses conférence pour voir que les gens qu'il fréquente et/ou recommande sont des hizbi patenté

Une personne qui est sur le minhaj salafi n'acceptera jamais de se mêler aux gens de l'innovation et de la passion, Rachid abou houdeyfa si il continue dans cette voie , il donnera bientôt des concert dans les mosquée et il y aura toujours une bande de groupie qui sera la pour le soutenir et s'étonner pour quel raison on met en garde contre ce hizbi qui détourne nos frères et sœurs de la croyance saine

Salamou 3alaikoum

Tu crois que c'est avec ce genre de parole que tu vas convaincre, la 7oula wa la 9ouata ila billah

Voila comment je vois les choses, vous dites des choses sur un frère et souvent il s'en défend et certaine autre chose non fondé...
Tant qu'on me ramènera pas une preuve (honnête parce que les gens falsifies) je continuerais à défendre mon frère

L'as tu deja appelé pour qu'il t'explique les choses ou tu parles dans le vent? (appel le et enregistre l'appel... )
s
31 août 2013 17:31
Citation
blackgirl a écrit:
Salam Alayki,

Regarde attentivement cette vidéo et tu comprendras inchaa aa Llah pourquoi il y'a des mises en garde contre lui :
1.[www.youtube.com]

selem ma soeur mais cets une blague cest quoi ce gar ki parle il sest mm pas sexprimé francais comme il le faut il en donne aucune preuve c ki mehdi??? ALLA I HDI SA SE TE MOTIve acroire ke abou houdeyfa est un innovateur fait attention
s
31 août 2013 17:35
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

Je te rappel que Rachid Abou Houdeyfa est celui qui légitime le fait de faire des sketch dans les mosquée.

Je te rappel aussi que ce cher Rachid Abou Houdeyfa se fait abusivement passer pour un cheikh sur le site de pervers Facebook

Quel est son parcours dans la science? Apparemment c'est un parcours inexistant mais en belgique on le fait abusivement passer pour un cheikh

Le pire c'est que ce frère n'a visiblement pas peur de l'ostentation, on le voit s'afficher partout, le frère Youssef Abou Anas a raison lorsqu'il parle de prêcheur people!

Après il suffit de voir avec qui il fait ses conférence pour voir que les gens qu'il fréquente et/ou recommande sont des hizbi patenté

Une personne qui est sur le minhaj salafi n'acceptera jamais de se mêler aux gens de l'innovation et de la passion, Rachid abou houdeyfa si il continue dans cette voie , il donnera bientôt des concert dans les mosquée et il y aura toujours une bande de groupie qui sera la pour le soutenir et s'étonner pour quel raison on met en garde contre ce hizbi qui détourne nos frères et sœurs de la croyance saine

PARDONNN cest unE blague depuis quand abou houdeyfa t sur tu écoute ces vidéo ??? IL ADIT QUIL NEST PAS un savant et quil netait pas infaillible cets un imam actif , quel ostentatioN??? AGIR POUR LA OUMMA CEST ostentatoire lui au moin agis pour la umma nan mais sérieux faita ttention a ce que tu dit tu parle quavec tes passions ta de spreuves de grand savant je parle pas dune racail ou de mehdi c ki mehdi je parle de ibn baz utheymine qardaoui fawzan si ces savant metten en garde mohamed hassan arriffi nader a bou annass abou houdeyfa la a ce moment al ji croyais
s
31 août 2013 17:37
[www.youtube.com]

regarde sa vidéo
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
31 août 2013 19:34
Citation
abderra7im a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

Je te rappel que Rachid Abou Houdeyfa est celui qui légitime le fait de faire des sketch dans les mosquée.

Je te rappel aussi que ce cher Rachid Abou Houdeyfa se fait abusivement passer pour un cheikh sur le site de pervers Facebook

Quel est son parcours dans la science? Apparemment c'est un parcours inexistant mais en belgique on le fait abusivement passer pour un cheikh

Le pire c'est que ce frère n'a visiblement pas peur de l'ostentation, on le voit s'afficher partout, le frère Youssef Abou Anas a raison lorsqu'il parle de prêcheur people!

Après il suffit de voir avec qui il fait ses conférence pour voir que les gens qu'il fréquente et/ou recommande sont des hizbi patenté

Une personne qui est sur le minhaj salafi n'acceptera jamais de se mêler aux gens de l'innovation et de la passion, Rachid abou houdeyfa si il continue dans cette voie , il donnera bientôt des concert dans les mosquée et il y aura toujours une bande de groupie qui sera la pour le soutenir et s'étonner pour quel raison on met en garde contre ce hizbi qui détourne nos frères et sœurs de la croyance saine

Salamou 3alaikoum

Tu crois que c'est avec ce genre de parole que tu vas convaincre, la 7oula wa la 9ouata ila billah

Voila comment je vois les choses, vous dites des choses sur un frère et souvent il s'en défend et certaine autre chose non fondé...
Tant qu'on me ramènera pas une preuve (honnête parce que les gens falsifies) je continuerais à défendre mon frère

L'as tu deja appelé pour qu'il t'explique les choses ou tu parles dans le vent? (appel le et enregistre l'appel... )

Aleykoum salam

Akhi je n'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit il y a des frères, de véritables étudiants en science, qui ont un véritable parcours dans la science qui ont mis en garde contre ce hizbi

La on parle d'une personne qui fait da'wa, mais d'ou sort t'il pour allez faire da'wa? Quel est son parcours dans la science? tout ce que j'y vois c'est un frères qui s'est insérer sur le créneau du prêche people, une personne qui se fait appelez cheikh par ses fan, qui affiche sa tête partout notamment sur le site de pervers facebook

et a coté on a des frères, il sont discret, il s'affiche pas partout sur la planète internet, des freres qui ont un vraie parcours dans la science et qui ont parfois des tazqiya de savant, et pendant ce temps la on a des freres et des soeurs qui s'accroche a des hizbi, des precheurs sortie de nulle part, il croit que ceux qui mettent en garde contre ce hizbi sont des personnes jalouse qui n'ont aucune science ou qui sont en mal de notoriété massakin.

des preuves on t'en a donné, Ce hizbi appelle a suivre des tête de hizbi!

continue a défendre ce hizbi si tu le souhaite, mais a ta place plutot que de me conseiller de l'appeler tu ferais mieux de te référer aux savant et voir ce qu'il pensent de ceux qui appellent a suivre des hizbi
r
31 août 2013 20:00
Ce qu'il faut savoir c'est que maintenant youtube est un buiseness...je parle en général.

Ensuite ce qu'il faut savoir c'est que ce frère parle très fort...

A votre avis quel est la voix la plus détesté par Allah ?

Ensuite ce frère n'incite pas au mal ou à la turpitude donc je ne comprends pas pourquoi on le mets en garde.

Ensuite vous savez que nous sommes en 2013...et les savant de maintenant n'ont pas la même science que les savants des années 1200....

Ensuite j'aimerais savoir ou est-ce qu'il a étudiés ??

Ensuite j'ai l'impression qu'en publiant des rappel sur facebook ou youtube, il cherche de la notoriété...Allah warlam. Qu'allah me pardonne si je suis dans le mensonge.

En tout cas c'est clair et net maintenant il est populaire...alors que la discrétion fais partis du bon comportement du musulman.
r
31 août 2013 20:09
Ensuite faudrait que rashid arrête de répondre au mise en garde faite contre lui....parce que sinon sa ressemble à un clash entre booba et rohff...

on disait beaucoup de mensonge dans le dos du prophète saws, renseigner vous sur son comportement et vous verrez que nous on est des clochard.

L'autre jour sur facebook Rashid a publié une photo sur facebook ou on vois un autocollant raciste collé sur la mosquée.

Et alors sa fais quoi ? Le prophète saws quand il priée des mécréants lui ont déversé des déchets de chameau(je ne sais plus quoi exactement allah wa'alam) et ba il a terminé sa prière. Ensuite est-ce qu'il a criée sur tout les toits qu'on lui a fais sa ?

Nous sommes bien bas...
s
31 août 2013 22:28
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
abderra7im a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

Je te rappel que Rachid Abou Houdeyfa est celui qui légitime le fait de faire des sketch dans les mosquée.

Je te rappel aussi que ce cher Rachid Abou Houdeyfa se fait abusivement passer pour un cheikh sur le site de pervers Facebook

Quel est son parcours dans la science? Apparemment c'est un parcours inexistant mais en belgique on le fait abusivement passer pour un cheikh

Le pire c'est que ce frère n'a visiblement pas peur de l'ostentation, on le voit s'afficher partout, le frère Youssef Abou Anas a raison lorsqu'il parle de prêcheur people!

Après il suffit de voir avec qui il fait ses conférence pour voir que les gens qu'il fréquente et/ou recommande sont des hizbi patenté

Une personne qui est sur le minhaj salafi n'acceptera jamais de se mêler aux gens de l'innovation et de la passion, Rachid abou houdeyfa si il continue dans cette voie , il donnera bientôt des concert dans les mosquée et il y aura toujours une bande de groupie qui sera la pour le soutenir et s'étonner pour quel raison on met en garde contre ce hizbi qui détourne nos frères et sœurs de la croyance saine

Salamou 3alaikoum

Tu crois que c'est avec ce genre de parole que tu vas convaincre, la 7oula wa la 9ouata ila billah

Voila comment je vois les choses, vous dites des choses sur un frère et souvent il s'en défend et certaine autre chose non fondé...
Tant qu'on me ramènera pas une preuve (honnête parce que les gens falsifies) je continuerais à défendre mon frère

L'as tu deja appelé pour qu'il t'explique les choses ou tu parles dans le vent? (appel le et enregistre l'appel... )

Aleykoum salam

Akhi je n'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit il y a des frères, de véritables étudiants en science, qui ont un véritable parcours dans la science qui ont mis en garde contre ce hizbi

La on parle d'une personne qui fait da'wa, mais d'ou sort t'il pour allez faire da'wa? Quel est son parcours dans la science? tout ce que j'y vois c'est un frères qui s'est insérer sur le créneau du prêche people, une personne qui se fait appelez cheikh par ses fan, qui affiche sa tête partout notamment sur le site de pervers facebook

et a coté on a des frères, il sont discret, il s'affiche pas partout sur la planète internet, des freres qui ont un vraie parcours dans la science et qui ont parfois des tazqiya de savant, et pendant ce temps la on a des freres et des soeurs qui s'accroche a des hizbi, des precheurs sortie de nulle part, il croit que ceux qui mettent en garde contre ce hizbi sont des personnes jalouse qui n'ont aucune science ou qui sont en mal de notoriété massakin.

des preuves on t'en a donné, Ce hizbi appelle a suivre des tête de hizbi!

continue a défendre ce hizbi si tu le souhaite, mais a ta place plutot que de me conseiller de l'appeler tu ferais mieux de te référer aux savant et voir ce qu'il pensent de ceux qui appellent a suivre des hizbi

[www.youtube.com]

selem sa va te calmer écoute akhi!!!

juge toi révise toi avant de parler avec orgeuil des prédicateur allah hdikoum!!
s
31 août 2013 22:29
[www.youtube.com]

écouter CRAIGNER ALLAH
s
31 août 2013 22:37
cets bidon jai relu ce qu'a mis le frère bientot yaura des concerts ds le smosquée mais arrétéé de vosu prendre pour le smeilleur salaf nan mais j'allucine

Une personne qui est sur le minhaj salafi n'acceptera jamais de se mêler aux gens de l'innovation et de la passion, Rachid abou houdeyfa si il continue dans cette voie , il donnera bientôt des concert dans les mosquée et il y aura toujours une bande de groupie qui sera la pour le soutenir et s'étonner pour quel raison on met en garde contre ce hizbi qui détourne nos frères et sœurs de la croyance saine

je reprend ta phrase a técouter on croirerais que cest toi le savant, rachid abou houdeyfa na jamais dit quil était savant il a mm dit quil était pas infaillible après quand jécoute ses dours il doit bien utiliser les moyens de communications tel que internet facebbokk cest le meilleur moyen de communication tan que tu lutilise pour allah sans converser avec les femmes et bien je suis désolé mais cest pas haram faut arrétté déja nous suivons tous le minhaj des pieux prédécsseur la sunna mais toi tu te dit salaf, bref cest incohérent, il agit pour la umma que ce soit par moyen de communication internet conférence on voit son visage ou pas mahallah cest un bon présage; quest qui ta pousser a dire que bientot il yaura des concerts ds les mosquée ?? QUA TIL FAIT il porte des jolie qamis cest haram ?? jai écouter un frère dire il met des tee shirt il fait ses preches a cheval en bateau quel ostentation mais de quoi?? DEPUISKAN CEST HARAM SUBHNALLAH je vois bcp de modestie il dit toujours jexhorte ma propre ame ainsi que la votre allah hlem qui a raison en tout cas concentrer vous sur vos actes car vous prener que des péchés a mettreen garde ce nest pa un voleur ou autre !!

et déja si tu trouve qu efacebbok cets pervers quest que tu fait al sur un forum micte?????

D2JA R2VISE TOI JE NE DEVRAIS MM PAS POSTER AVEC DES HOMMES


allah hdikoum cest tout!! ou hdini
r
31 août 2013 23:18
Citation
soeurfillah21 a écrit:

[www.youtube.com]

selem sa va te calmer écoute akhi!!!

juge toi révise toi avant de parler avec orgeuil des prédicateur allah hdikoum!!

Salam aleykoum Khti

je crois que tu n'as pas compris

je vais essayer d'etre plus clair avec toi

Des gens Comme Nader Abou Anas, et Rachid Abou Houdeyfa sont connue pour égarer les musulmans de manière intentionnelle tu vois et je pese bien les mots, ils sont connue pour avoir tronquer les paroles de savants notamment sur l’appellation salafi!!

mais bon passons

ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que Nader Abou Anas et rachid Abou Houdeyfa appel a suivres des hizbi comme par exemple Nabil Al-'Awadiou bien encore Mohamed Hassan des Hizbi contre les quels les savant ont mise en garde!!

Tu comprend, on parle de savant, de véritable encyclopédies ambulantes qui mettre en garde contre ces hizbi, comme Mohamed Hassan et voila que toi tu nous ramène la video d'un ilustre inconnue pour venir defendre un hizbi comme Rachid Abou houdeyfa qui appel a suivre des hizbi contre lesquels les savants onts mise en garde..

mais dans quel univers raisonne tu? si la paroles des savants ne te suffisent pas, nous ne pouvons rien faire pour toi!
r
31 août 2013 23:47
Citation
soeurfillah21 a écrit:
cets bidon jai relu ce qu'a mis le frère bientot yaura des concerts ds le smosquée mais arrétéé de vosu prendre pour le smeilleur salaf nan mais j'allucine

Une personne qui est sur le minhaj salafi n'acceptera jamais de se mêler aux gens de l'innovation et de la passion, Rachid abou houdeyfa si il continue dans cette voie , il donnera bientôt des concert dans les mosquée et il y aura toujours une bande de groupie qui sera la pour le soutenir et s'étonner pour quel raison on met en garde contre ce hizbi qui détourne nos frères et sœurs de la croyance saine

je reprend ta phrase a técouter on croirerais que cest toi le savant, rachid abou houdeyfa na jamais dit quil était savant il a mm dit quil était pas infaillible après quand jécoute ses dours il doit bien utiliser les moyens de communications tel que internet facebbokk cest le meilleur moyen de communication tan que tu lutilise pour allah sans converser avec les femmes et bien je suis désolé mais cest pas haram faut arrétté déja nous suivons tous le minhaj des pieux prédécsseur la sunna mais toi tu te dit salaf, bref cest incohérent, il agit pour la umma que ce soit par moyen de communication internet conférence on voit son visage ou pas mahallah cest un bon présage; quest qui ta pousser a dire que bientot il yaura des concerts ds les mosquée ?? QUA TIL FAIT il porte des jolie qamis cest haram ?? jai écouter un frère dire il met des tee shirt il fait ses preches a cheval en bateau quel ostentation mais de quoi?? DEPUISKAN CEST HARAM SUBHNALLAH je vois bcp de modestie il dit toujours jexhorte ma propre ame ainsi que la votre allah hlem qui a raison en tout cas concentrer vous sur vos actes car vous prener que des péchés a mettreen garde ce nest pa un voleur ou autre !!

et déja si tu trouve qu efacebbok cets pervers quest que tu fait al sur un forum micte?????

D2JA R2VISE TOI JE NE DEVRAIS MM PAS POSTER AVEC DES HOMMES


allah hdikoum cest tout!! ou hdini

Ecoute ma soeurs il y a tout un tas d'élément qui permettent de voir que l'on a affaire a un hizbi

Al Awzâ’i, a dit comme il est rapporté dans Al Ibâna de Ibn Batta : « celui qui nous cache sa bid’a ne nous cachera pas ses fréquentations »

je te rappel que Rachid Abou Houdeyfa frequente des Hizbi patenté, lui et tout ses amis hizbi appel a suivres des personnes contres lesquels les savants onts mises en garde

je te conseil de lire les paroles de Cheikh An-Najmi qui lui est un vraie savant contrairement au cheikh du site pervers facebook

les paroles de Cheikh An-Najmi ici
[3ilm.char3i.over-blog.com]


pour l'autre partie de ton message on vois bien que l'argumentaire de ce hizbi t'a visiblement convaincu!
pour info j'ai écouter la vidéo du frere Mehdi Abou Abderrahman, et son argumentaire pour dénoncer ce hizbi menteur et son argumenation ne porte pas sur son tshirt, ça c'est l'argumentation de ton hizbi qui essaye de faire passer le frère Mehdi Abou Abderrahman pour un envieux.

la video du frere ici
[www.youtube.com]
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
s
31 août 2013 23:47
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:

[www.youtube.com]

selem sa va te calmer écoute akhi!!!

juge toi révise toi avant de parler avec orgeuil des prédicateur allah hdikoum!!

Salam aleykoum Khti

je crois que tu n'as pas compris

je vais essayer d'etre plus clair avec toi

Des gens Comme Nader Abou Anas, et Rachid Abou Houdeyfa sont connue pour égarer les musulmans de manière intentionnelle tu vois et je pese bien les mots, ils sont connue pour avoir tronquer les paroles de savants notamment sur l’appellation salafi!!

mais bon passons

ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que Nader Abou Anas et rachid Abou Houdeyfa appel a suivres des hizbi comme par exemple Nabil Al-'Awadiou bien encore Mohamed Hassan des Hizbi contre les quels les savant ont mise en garde!!

Tu comprend, on parle de savant, de véritable encyclopédies ambulantes qui mettre en garde contre ces hizbi, comme Mohamed Hassan et voila que toi tu nous ramène la video d'un ilustre inconnue pour venir defendre un hizbi comme Rachid Abou houdeyfa qui appel a suivre des hizbi contre lesquels les savants onts mise en garde..

mais dans quel univers raisonne tu? si la paroles des savants ne te suffisent pas, nous ne pouvons rien faire pour toi!

je suis daccord si un savant connu a mis en garde rachid abou houdeyfa et es compatriotes ds ce cas cest évident quil ne faut pas le suivre mais qui es ce savant a tu une vidéo de ses dires ??
s
31 août 2013 23:51
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
cets bidon jai relu ce qu'a mis le frère bientot yaura des concerts ds le smosquée mais arrétéé de vosu prendre pour le smeilleur salaf nan mais j'allucine

Une personne qui est sur le minhaj salafi n'acceptera jamais de se mêler aux gens de l'innovation et de la passion, Rachid abou houdeyfa si il continue dans cette voie , il donnera bientôt des concert dans les mosquée et il y aura toujours une bande de groupie qui sera la pour le soutenir et s'étonner pour quel raison on met en garde contre ce hizbi qui détourne nos frères et sœurs de la croyance saine

je reprend ta phrase a técouter on croirerais que cest toi le savant, rachid abou houdeyfa na jamais dit quil était savant il a mm dit quil était pas infaillible après quand jécoute ses dours il doit bien utiliser les moyens de communications tel que internet facebbokk cest le meilleur moyen de communication tan que tu lutilise pour allah sans converser avec les femmes et bien je suis désolé mais cest pas haram faut arrétté déja nous suivons tous le minhaj des pieux prédécsseur la sunna mais toi tu te dit salaf, bref cest incohérent, il agit pour la umma que ce soit par moyen de communication internet conférence on voit son visage ou pas mahallah cest un bon présage; quest qui ta pousser a dire que bientot il yaura des concerts ds les mosquée ?? QUA TIL FAIT il porte des jolie qamis cest haram ?? jai écouter un frère dire il met des tee shirt il fait ses preches a cheval en bateau quel ostentation mais de quoi?? DEPUISKAN CEST HARAM SUBHNALLAH je vois bcp de modestie il dit toujours jexhorte ma propre ame ainsi que la votre allah hlem qui a raison en tout cas concentrer vous sur vos actes car vous prener que des péchés a mettreen garde ce nest pa un voleur ou autre !!

et déja si tu trouve qu efacebbok cets pervers quest que tu fait al sur un forum micte?????

D2JA R2VISE TOI JE NE DEVRAIS MM PAS POSTER AVEC DES HOMMES


allah hdikoum cest tout!! ou hdini

Ecoute ma soeurs il y a tout un tas d'élément qui permettent de voir que l'on a affaire a un hizbi

Al Awzâ’i, a dit comme il est rapporté dans Al Ibâna de Ibn Batta : « celui qui nous cache sa bid’a ne nous cachera pas ses fréquentations »

je te rappel que Rachid Abou Houdeyfa frequente des Hizbi patenté, lui et tout ses amis hizbi appel a suivres des personnes contres lesquels les savants onts mises en garde

je te conseil de lire les paroles de Cheikh An-Najmi qui lui est un vraie savant contrairement au cheikh du site pervers facebook

les paroles de Cheikh An-Najmi ici
[3ilm.char3i.over-blog.com]


pour l'autre partie de ton message on vois bien que l'argumentaire de ce hizbi t'a visiblement convaincu!
pour info j'ai écouter la vidéo du frere Mehdi Abou Abderrahman, et son argumentaire pour dénoncer ce hizbi menteur et son argumenation ne porte pas sur son tshirt, ça c'est l'argumentation de ton hizbi qui essaye de faire passer le frère Mehdi Abou Abderrahman pour un envieux.

la video du frere ici
[www.youtube.com]

OOK MERCI POUR LE LIEN de cheikh an najnmi mais qui es til ?? JE LE CONNAIS PAS moi en générale je connais les savants telq ue ibn baz albani utheymine fawzan tu vois enfin bref je vais me pencher sur le sujet

pour tavouer oui jai été séduit par leur discours je prie allah quil me montre la vrai voie jessaie d efaire d emon mieux abou houdeyfa a étté le sebbab de beaucoup d emon avancé je ne suis pas arabophone nous sommes des proies facile nous née en france ne connaissant pa parfaitement la science islamique wa allah hlem kallah nous guide après s ama fait mal pour abou houdeyfa toute ses mises en garde javais trouvé cela injuste enfin voila kheyr inshallah
s
31 août 2013 23:55
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
cets bidon jai relu ce qu'a mis le frère bientot yaura des concerts ds le smosquée mais arrétéé de vosu prendre pour le smeilleur salaf nan mais j'allucine

Une personne qui est sur le minhaj salafi n'acceptera jamais de se mêler aux gens de l'innovation et de la passion, Rachid abou houdeyfa si il continue dans cette voie , il donnera bientôt des concert dans les mosquée et il y aura toujours une bande de groupie qui sera la pour le soutenir et s'étonner pour quel raison on met en garde contre ce hizbi qui détourne nos frères et sœurs de la croyance saine

je reprend ta phrase a técouter on croirerais que cest toi le savant, rachid abou houdeyfa na jamais dit quil était savant il a mm dit quil était pas infaillible après quand jécoute ses dours il doit bien utiliser les moyens de communications tel que internet facebbokk cest le meilleur moyen de communication tan que tu lutilise pour allah sans converser avec les femmes et bien je suis désolé mais cest pas haram faut arrétté déja nous suivons tous le minhaj des pieux prédécsseur la sunna mais toi tu te dit salaf, bref cest incohérent, il agit pour la umma que ce soit par moyen de communication internet conférence on voit son visage ou pas mahallah cest un bon présage; quest qui ta pousser a dire que bientot il yaura des concerts ds les mosquée ?? QUA TIL FAIT il porte des jolie qamis cest haram ?? jai écouter un frère dire il met des tee shirt il fait ses preches a cheval en bateau quel ostentation mais de quoi?? DEPUISKAN CEST HARAM SUBHNALLAH je vois bcp de modestie il dit toujours jexhorte ma propre ame ainsi que la votre allah hlem qui a raison en tout cas concentrer vous sur vos actes car vous prener que des péchés a mettreen garde ce nest pa un voleur ou autre !!

et déja si tu trouve qu efacebbok cets pervers quest que tu fait al sur un forum micte?????

D2JA R2VISE TOI JE NE DEVRAIS MM PAS POSTER AVEC DES HOMMES


allah hdikoum cest tout!! ou hdini

Ecoute ma soeurs il y a tout un tas d'élément qui permettent de voir que l'on a affaire a un hizbi

Al Awzâ’i, a dit comme il est rapporté dans Al Ibâna de Ibn Batta : « celui qui nous cache sa bid’a ne nous cachera pas ses fréquentations »

je te rappel que Rachid Abou Houdeyfa frequente des Hizbi patenté, lui et tout ses amis hizbi appel a suivres des personnes contres lesquels les savants onts mises en garde

je te conseil de lire les paroles de Cheikh An-Najmi qui lui est un vraie savant contrairement au cheikh du site pervers facebook

les paroles de Cheikh An-Najmi ici
[3ilm.char3i.over-blog.com]


pour l'autre partie de ton message on vois bien que l'argumentaire de ce hizbi t'a visiblement convaincu!
pour info j'ai écouter la vidéo du frere Mehdi Abou Abderrahman, et son argumentaire pour dénoncer ce hizbi menteur et son argumenation ne porte pas sur son tshirt, ça c'est l'argumentation de ton hizbi qui essaye de faire passer le frère Mehdi Abou Abderrahman pour un envieux.

la video du frere ici
[www.youtube.com]

jai écouter la vidéo de ton mehdi honnetement cest qui lui il parle mal ya pas dargument fondé sérieuxtu mavais dit tout alheure que je vosu envoie une vidéo dun frère non connu et bien cets pareil toi de mm mehdi abou abderrahmane skoune ada ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook