Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre avec une jupe longue ?
l
24 août 2006 17:29
Citation
schainez93 a écrit:
toré du tacheter une robe ca oré été plus simple

J'ai rien acheté encore. Je suis encore en phase "repérage" Cool
s
24 août 2006 17:37
AH OK, donc je te conseille tacheter une robe, yen a des terrible serieu
a
28 août 2006 19:22
alors ???
28 août 2006 20:11
une longue robe de soirée avec le petit bolero assortie, c'est classe pour un mariage, nonmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 août 2006 20:22
quote LiliRose]Pour un mariage et celui de ta soeur en plus? Bah une tekchita?[/quote]

Clap

plutot d accord grinning smiley
m
28 août 2006 20:27
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je te conseille une chemise blanche ou crème en soie ou en satin comme l'a fait Rania de Jordanie au mariage du prince felipe d'espagne, tu trouveras les photos sur le net, elle est sublime winking smiley

Wahou, tu mets la barre un peu haut là ! Je vais essayer de trouver des photos pour voir ce que ça donne smiling smiley

Oui madame, il ne faut jamais se souséstimer. Qu'est qu'elle a de plus que toi cette Rania ?winking smiley

C'est vrai ça ! T'as raison ! Amenez-moi ma couronne et mon sceptre royal !

grinning smiley
l
29 août 2006 09:56
Citation
asma06 a écrit:
alors ???

Salam,

Alors, rien du tout, walou, nada, nothing !
J'ai laissé tombé l'idée de la juper rouge, trop galère à assortir.

Ce week end j'ai trouvé une robe à peu près turquoise que je pourrais mettre avec un pantalon clair, mais ya un truc qui foire. Je suis pas convaincue donc je vais la rendre.

sinon, j'ai trouvé une robe en satin marron toute mimi (que je mettrai avec un pantalon aussi), mais le problème c'est qu'elle a des ptites bretelles et je sais pas quoi mettre en haut. Pour aller trouver un boléro qui aille pile poil avec va falloir que je me lève tôt !

Au final, j'ai toujours rien ni pour la mairie ni pour la soirée, et le mariage est dans 2 semaines inchAllah !

Le truc c'est que je suis pas très longue robe, je suis grande et je trouve que ça m'allonge encore plus ! Je préfère l'option pantalon + tunique/robe courte, c'est plus mon style. Mais pour ça il faut un haut qui ait déjà des manches sinon ça fait trop de superposition, trop rafistolage.

Pour le mariage de mon autre soeur ya qq mois, j'avais trouvé une robe exactement comme je voulais dans une boutique "pour filles voilées" à St Denis. Je vais essayer d'y faire un tour, peut-être que je trouverai mon bonheur !

Sinon, j'ai appelé Rania ce week end, et pas moyen qu'elle me prête sa tenue. Une vraie radine ! winking smiley
r
29 août 2006 10:52
Citation
libellule06 a écrit:
Sinon, j'ai appelé Rania ce week end, et pas moyen qu'elle me prête sa tenue. Une vraie radine ! winking smiley

bon bon, je vais réfléchir grinning smiley, et en échange je peux venir au mariagegrinning smiley
l
29 août 2006 11:02
Citation
rania55 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Sinon, j'ai appelé Rania ce week end, et pas moyen qu'elle me prête sa tenue. Une vraie radine ! winking smiley

bon bon, je vais réfléchir grinning smiley, et en échange je peux venir au mariagegrinning smiley

Marhba bik ! Je vois que tu as changé d'avis ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un bon tajine smiling smiley
Amène monsieur et les bambinos aussi. On vous réservera une ptite table dans un coin ...
r
29 août 2006 11:04
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Sinon, j'ai appelé Rania ce week end, et pas moyen qu'elle me prête sa tenue. Une vraie radine ! winking smiley

bon bon, je vais réfléchir grinning smiley, et en échange je peux venir au mariagegrinning smiley

Marhba bik ! Je vois que tu as changé d'avis ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un bon tajine smiling smiley
Amène monsieur et les bambinos aussi. On vous réservera une ptite table dans un coin ...

chokrane ! je viendrais seule (car pas encore trouvé monsieur) inchaAllah grinning smiley
l
29 août 2006 11:09
Citation
rania55 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Sinon, j'ai appelé Rania ce week end, et pas moyen qu'elle me prête sa tenue. Une vraie radine ! winking smiley

bon bon, je vais réfléchir grinning smiley, et en échange je peux venir au mariagegrinning smiley

Marhba bik ! Je vois que tu as changé d'avis ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un bon tajine smiling smiley
Amène monsieur et les bambinos aussi. On vous réservera une ptite table dans un coin ...

chokrane ! je viendrais seule (car pas encore trouvé monsieur) inchaAllah grinning smiley

Comment ça ? C'est pas toi la femme du roi euh ... du Liban ou de Syrie ... ou d'Irak ... enfin de ché pas quel pays arabe ?! Ya erreur sur la personne je crois !

Bon c'est pas grâve, tu peux venir quand même, parce que j'suis cool Angel. Ramène ta ptite soeur quand même, ça te fera de la compagnie evil
r
29 août 2006 11:58
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Sinon, j'ai appelé Rania ce week end, et pas moyen qu'elle me prête sa tenue. Une vraie radine ! winking smiley

bon bon, je vais réfléchir grinning smiley, et en échange je peux venir au mariagegrinning smiley

Marhba bik ! Je vois que tu as changé d'avis ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un bon tajine smiling smiley
Amène monsieur et les bambinos aussi. On vous réservera une ptite table dans un coin ...

chokrane ! je viendrais seule (car pas encore trouvé monsieur) inchaAllah grinning smiley

Comment ça ? C'est pas toi la femme du roi euh ... du Liban ou de Syrie ... ou d'Irak ... enfin de ché pas quel pays arabe ?! Ya erreur sur la personne je crois !

Bon c'est pas grâve, tu peux venir quand même, parce que j'suis cool Angel. Ramène ta ptite soeur quand même, ça te fera de la compagnie evil

Lol !! oui en étant reine de jordanie, je viendrais avec la cour grinning smiley
29 août 2006 12:21
salam


tu peux acheter un ensemble blanc, pantalon + veste courte bien ceintré , + robe marron satin assortithumbs up


apres avec ton ensemble blanc, tu peux mettre une robe ou tunique de toutes les couleurs, tout va avec le blanc(noir, marron, rose, bleu turquoise, orange,vert,prune,blanc....)

du moment que tu trouve le bon tailleurwinking smiley

pas mal pour la mairie,nonmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook