Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre avec une jupe longue ?
l
24 août 2006 11:28
Salam,

Le mariage de ma sœur approche inchAllah et faut donc que je me trouve une jolie tenue smiling smiley

Les jupes c’est pas trop mon truc, mais là j’en ai repéré une jolie, longue, rouge, un peu à l’espagnole, je sais pas si vous voyez. Je sais pas qu’est-ce que je pourrais mettre en haut. J’ai pas d’idée. Vous me conseilleriez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/06 11:33 par libellule06.
L
24 août 2006 11:33
Pour un mariage et celui de ta soeur en plus? Bah une tekchita?
r
24 août 2006 11:34
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Le mariage de ma sœur approche inchAllah et faut donc que je me trouve une jolie tenue smiling smiley

Les jupes c’est pas trop mon truc, mais là j’en ai repéré une jolie, longue, rouge, un peu à l’espagnole, je sais pas si vous voyez. Je sais pas qu’est-ce que je pourrais mettre en haut. J’ai pas d’idée. Vous me conseilleriez quoi ?

un petit chemisier
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
24 août 2006 11:34
tu es marocaine ou pas ?
a
24 août 2006 11:35
une petite veste courte smiling smiley
l
24 août 2006 11:37
Salam,

Non, je ne suis pas marocaine.

J'avais mis une takchita pour le mariage de mon autre soeur. Mais là cette jupe m'a vraiment tapé dans l'oeil.
l
24 août 2006 11:42
Citation
asma06 a écrit:
une petite veste courte smiling smiley

noire la veste ? J'ai peur que ça fasse un peu trop dur, non ?
r
24 août 2006 11:43
si c'est pour le cortège et la mairie :

voilà une tenue sympa :

[www.zara.com]
r
24 août 2006 11:44
Citation
rania55 a écrit:
si c'est pour le cortège et la mairie :

voilà une tenue sympa :

[www.zara.com]

la deuxième page bien sûr et non la première smiling smiley
r
24 août 2006 11:45
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
si c'est pour le cortège et la mairie :

voilà une tenue sympa :

[www.zara.com]

la deuxième page bien sûr et non la première smiling smiley

ou la troisième page à droite smiling smiley
l
24 août 2006 11:54
Citation
rania55 a écrit:
si c'est pour le cortège et la mairie :

voilà une tenue sympa :

[www.zara.com]

Non la jupe rouge, ça serait pour la soirée.
Oulala j'ai intérêt à me bouger j'ai rien pour la mairie non plus ! la misèèèèèère ...
24 août 2006 11:59
Citation
asma06 a écrit:
une petite veste courte smiling smiley


oui dac une petite veste courte bien taillé,pour la couleur aucune idée,j'aime pas le rougesad smiley


peut etre une veste blancheeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
24 août 2006 12:00
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
si c'est pour le cortège et la mairie :

voilà une tenue sympa :

[www.zara.com]

la deuxième page bien sûr et non la première smiling smiley

ou la troisième page à droite smiling smiley

C'est sympa tout ça, mais c'est pas trop mon style. Il me faut des trucs un peu plus longs et larges ...
l
24 août 2006 12:08
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
une petite veste courte smiling smiley


oui dac une petite veste courte bien taillé,pour la couleur aucune idée,j'aime pas le rougesad smiley


peut etre une veste blancheeye rolling smiley

rouge et blanc, je ferais un peu porte-drapeau de la Tunisie !(tm) (remplacez le drapeau marocain par le tunisien of course)
n
24 août 2006 12:24
Citation
LiliRose a écrit:
Pour un mariage et celui de ta soeur en plus? Bah une tekchita?


mdrrrrrrrrrrrr moi je metterais une jabador
24 août 2006 12:40
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
une petite veste courte smiling smiley


oui dac une petite veste courte bien taillé,pour la couleur aucune idée,j'aime pas le rougesad smiley


peut etre une veste blancheeye rolling smiley

rouge et blanc, je ferais un peu porte-drapeau de la Tunisie !(tm) (remplacez le drapeau marocain par le tunisien of course)

mmmdddrr, represente! comme on ditgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
24 août 2006 14:16
Moi je te conseille une chemise blanche ou crème en soie ou en satin comme l'a fait Rania de Jordanie au mariage du prince felipe d'espagne, tu trouveras les photos sur le net, elle est sublime winking smiley
l
24 août 2006 14:21
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je te conseille une chemise blanche ou crème en soie ou en satin comme l'a fait Rania de Jordanie au mariage du prince felipe d'espagne, tu trouveras les photos sur le net, elle est sublime winking smiley

Wahou, tu mets la barre un peu haut là ! Je vais essayer de trouver des photos pour voir ce que ça donne smiling smiley
M
24 août 2006 14:22
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je te conseille une chemise blanche ou crème en soie ou en satin comme l'a fait Rania de Jordanie au mariage du prince felipe d'espagne, tu trouveras les photos sur le net, elle est sublime winking smiley

Wahou, tu mets la barre un peu haut là ! Je vais essayer de trouver des photos pour voir ce que ça donne smiling smiley

Oui madame, il ne faut jamais se souséstimer. Qu'est qu'elle a de plus que toi cette Rania ?winking smiley
l
24 août 2006 14:26
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je te conseille une chemise blanche ou crème en soie ou en satin comme l'a fait Rania de Jordanie au mariage du prince felipe d'espagne, tu trouveras les photos sur le net, elle est sublime winking smiley

Wahou, tu mets la barre un peu haut là ! Je vais essayer de trouver des photos pour voir ce que ça donne smiling smiley

Oui madame, il ne faut jamais se souséstimer. Qu'est qu'elle a de plus que toi cette Rania ?winking smiley

C'est vrai ça ! T'as raison ! Amenez-moi ma couronne et mon sceptre royal !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook