Citation
arcacy a écrit:
pas compris le titre ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est des faits l'état sioniste a été créé ,le nouvel ordre mondial et dans toute les langues des politiques y a plus de complots .Car un complot c'est quelque chose de caché...
Faut encore vouloir regarder leurs vidéos.
Après pour l'argent envoyé au pays il y a une portion de la population qui crèvent la dalle au Maghreb.
Mais en cas de guerre civile en Europe ça veut aussi dire plus de blés exporter etc .Donc les prix vont flamber.Et là sa va être chaud.
Après je voyais des reportages et il y a un juif son père avait décidé de partir au Canada.Car il présentait que ça allait mal tourner beaucoup se sont dis ça ira pas plus loin.Que le monstre hitler n'arrivera pas au pouvoir.
Donc je me fais pas d'illusions c'est pas tous le monde qui percutera.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je vais pas faire un dossier comme je le disais c'est des fais et bah oui!
Dans les débuts des années 1900 je t'aurais parlé du projet sioniste de la création d'un état.Et des divers moyens mis en place pour y arriver.T'aurais dis "n'importe quoi!"
Pour sur que pas mal de gens comme toi auraient répondu la même chose.La preuve dans un premier temps les palestiniens ont vendus leurs terres!
les mecs s'en cachent pas après c'est clair qu'il faut regrouper des infos c'est pas donné à tous le monde sans moqueries
l'objectif final le nouvel ordre mondial avec Jérusalem comme capitale et là.Ils ont juste fais une partie.
c'est pour ça qu'à la fin des temps voir hadith ils vont se faire massacrer et personne bougera pour eux.Car ils auront tellement foutu la merde.