Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métisses français/maghrébins
Z
24 janvier 2017 19:04
Si je devais metisser ... Or là, ça ne serai pas vraiment un metissage, étant donné que le père est maghrebin. C'est bon ? smiling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Je croyais que tu voulais une tchadienne ... ?
C
24 janvier 2017 19:15
Ah oui, je comprends ce que tu voulais dire maintenant. winking smiley
P
24 janvier 2017 19:42
Je comprends pas trop là ? métisse de koi ? Ton père n'est pas Sénégalais ! Logiquement tu doit fait italienne.
24 janvier 2017 20:12
Tu sais métisse c'est pas que un mélange noir et blanc.
Donc algérien francais c'est du métissage smiling smiley
Citation
Pacifiques a écrit:
Je comprends pas trop là ? métisse de koi ? Ton père n'est pas Sénégalais ! Logiquement tu doit fait italienne.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
24 janvier 2017 20:45
ta fille s'appelle pas Fatima ? smiling smiley ou Inés ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Mes filles sont métisses. Moitié tunisienne de par leur père et moitié française de par moi.

Ma grande a les yeux noirs, la couleur de peau des arabes, les sourcils épais et les cils de 2cm de long que tout le monde envie. Mais elle a les cheveux brun avec quelques reflets roux par moments, bien ondulés, mais très souples. On la prend plutôt pour une portugaise. En plus, son prénom, même s'il est arabe, est soit disant pas mal répandu au Portugal, donc bon.

Ma petite me ressemble plus. Elle est très claire de peau, on a même l'impression qu'elle n'a pas de sourcils. Pourtant, elle a la même couleur et la même texture de cheveux que sa soeur. Mais on s'étonne souvent qu'elle aie des origines arabes. Trop claire.

Par contre, on les met toutes les deux au soleil une journée et là, il n'y a plus de lien de parenté avec moi. Moi je vire au rose crevette (ou rose cochon comme dirait mon mari Ill ) et je ne dérougis pas même après une semaine au soleil, que elles, elles ont la trace du maillot à la fin de la journée. Terrible. La vie est injuste parfois ... crying( lol.
C
24 janvier 2017 20:49
Non, Donia.
Citation
Natacha2101 a écrit:
ta fille s'appelle pas Fatima ? smiling smiley ou Inés ?
24 janvier 2017 20:53
Donia ? eu je suis un ti peu portugaise et ça me dit rien du tout lol ,

mais c'est beau ,

je pensais à ces deux prenoms car oui ils sont connus
Citation
Cathy91 a écrit:
Non, Donia.
C
24 janvier 2017 21:58
Ben écoute, c'est ce qu'on lui dit souvent quand elle donne son prénom. Après ... je ne sais pas. Je ne connais pas du tout le Portugal.
a
24 janvier 2017 23:41
euh juste pour info: avoir des yeux et des cheveux clairs ce n est pas synonymes d européen. ..des maghrebins au teint clair yeux clair cheveux clair ça n a rien d exceptionnel ....
Citation
Kali25 a écrit:
Je suis un métisse aussi mon père est Italien/ Algérien musulman et ma mère est Polonaise juive. J'ai le beau teint basané des arabes et j'ai les yeux et les cheveux des européens. Je me trouve beau que physiquement... On me demande souvent de quelle origine je suis. Mon teint n'est pas courant chez les europééns et mes cheveux châtains très claire et mes yeux verts sont européens. Alors on arrive jamais à savoir d’où je viens. D’ailleurs moi aussi.
S
25 janvier 2017 04:13
J'en aie croisé quelque uns durant mes études, honnêtement en dehors du nom de famille y'a aucun moyen de savoir qu'ils ont un parent arabe.

Pour moi ce sont des français et religieusement parlant le fait qu'ils se dissimulent facilement dans la masse fait que souvent ils sont non-croyant. En tout c'est ce que j'ai vus de mes propres yeux ptdr
b
25 janvier 2017 09:35
Des métis noirs??

Dis plutôt des métis. Black + White = métis.
b
25 janvier 2017 09:37
Fatima oui mais pas donia.
N
25 janvier 2017 09:47
J'ai une amie qui est moitié française moitié algérienne seulement son père qui est Algérien n'est pas du tout pratiquant et mon amie n'est donc pas pratiquante .
25 janvier 2017 18:44
J'ai croisé récemment une française pur-souche mariée avec un black. Leur enfant est blanc - blanc.

Ca compte bcp s'il n'y a pas eu de métissage avant pour que l'enfant naisse blanc. J'ai vu pas mal des cas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 janvier 2017 19:09
Et ces quoi ke but de dire ca
Citation
RosarioInter a écrit:
En connaissez-vous ? A quoi ressemblent-ils ? Qu'en pensez-vous N

Personnellement, je suis métisse aussi, mère français picarde et père français d'origine algérienne, je fais un peu méditérannéen du genre espagnol ou grec mais on ne devine pas mes origines directement (avec mon prénom français en plus).
25 janvier 2017 19:20
Je pense que le but c'est de voir en fonction de divers types de métissage quel est le résultat.

Par exemple, moi si je me marie avec un magrébin, les enfants ont toutes les chances d'être blancs car dans ma famille n'a jamais eu de métissage.

Je préfère un homme qui soit honnête et dire qu'il veut blanchir sa ligne et pour ça il est prêt à faire sa famille. Au moins, la raison est claire et valable. Un type comme ça est très motivé est stable pour un mariage. J'ai déjà vu.

Il y a certains qui cherchent une femme riche, d'autres une femme pour blanchir leur ligne etc

Au moins comme ça c'est clair et chacun trouve son intérêt.




Citation
13énerver a écrit:
Et ces quoi ke but de dire ca
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 janvier 2017 20:39
Pas forcément tu sais dans la génétique tes sur de rien .
J ai vue un reportage ou 2 blanc on accoucher d'un enfant noir on va dire plus bien mate l'homme a crue que ca femme avais tromper puis teste ADN à prouver cetais bien son fils puis il a fait des recherche il a trouver la grand mère de ca grand mère étais une esclave noir donc après plusieur génération des gêne de noir et resorti .
Puis les maghrébin et mauvais exemple lol on trouve te tout chez nous de blanc comme des noir des brun comme des.blond mdrr
Après cet démarche tu décris je la trouve raciste quand même lol si des personne me dis ca moi je le prend mal
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que le but c'est de voir en fonction de divers types de métissage quel est le résultat.

Par exemple, moi si je me marie avec un magrébin, les enfants ont toutes les chances d'être blancs car dans ma famille n'a jamais eu de métissage.

Je préfère un homme qui soit honnête et dire qu'il veut blanchir sa ligne et pour ça il est prêt à faire sa famille. Au moins, la raison est claire et valable. Un type comme ça est très motivé est stable pour un mariage. J'ai déjà vu.

Il y a certains qui cherchent une femme riche, d'autres une femme pour blanchir leur ligne etc

Au moins comme ça c'est clair et chacun trouve son intérêt.
25 janvier 2017 20:44
j'imagine , tu es trés agréable à regarder

moi j'ai la peau trés claire, brune avec les yeux vert


Citation
Kali25 a écrit:
Je suis un métisse aussi mon père est Italien/ Algérien musulman et ma mère est Polonaise juive. J'ai le beau teint basané des arabes et j'ai les yeux et les cheveux des européens. Je me trouve beau que physiquement... On me demande souvent de quelle origine je suis. Mon teint n'est pas courant chez les europééns et mes cheveux châtains très claire et mes yeux verts sont européens. Alors on arrive jamais à savoir d’où je viens. D’ailleurs moi aussi.
25 janvier 2017 20:46
Moi je préfère ça à un mec qui ment. C'est sincère au moins.
Citation
13énerver a écrit:
Pas forcément tu sais dans la génétique tes sur de rien .
J ai vue un reportage ou 2 blanc on accoucher d'un enfant noir on va dire plus bien mate l'homme a crue que ca femme avais tromper puis teste ADN à prouver cetais bien son fils puis il a fait des recherche il a trouver la grand mère de ca grand mère étais une esclave noir donc après plusieur génération des gêne de noir et resorti .
Puis les maghrébin et mauvais exemple lol on trouve te tout chez nous de blanc comme des noir des brun comme des.blond mdrr
Après cet démarche tu décris je la trouve raciste quand même lol si des personne me dis ca moi je le prend mal
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 janvier 2017 20:47
mon frére des mes parents il est l'oppossée de moi,

trés type portugais
mate de peau , les cheuve noir boucle, trés épais,

on le prend souvent pour un Margrébin d'ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook