Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam
Ne prend pas mal ce que je vais dire mais je n'ai jamais compris pourquoi certain homme se dirige vers ce domaine de la médecine qui est très tourner vers les femmes et de plus qui touche leurs intimités. Alors certe il en faut mais pour moi, ce métier devrait être que pour les femmes (je vois certains commentaires arriver mais pas grave mdr).
Je comprend donc la réticence des femmes que tu rencontre.
Citation
paradis 13 a écrit:
J'avoue que je suis du même avis et c'est pas du tout un jugement . Qu'est-ce qui peut bien pousser un homme à s'intéresser au métier de gynécologue
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam
Ne prend pas mal ce que je vais dire mais je n'ai jamais compris pourquoi certain homme se dirige vers ce domaine de la médecine qui est très tourner vers les femmes et de plus qui touche leurs intimités. Alors certe il en faut mais pour moi, ce métier devrait être que pour les femmes (je vois certains commentaires arriver mais pas grave mdr).
Je comprend donc la réticence des femmes que tu rencontre.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Mystère et boule de gomme peut être que le posteur nous éclairera ^^.
Citation
Rajaa.r a écrit:
Salam,
C’est un beau métier et il en faut certes.
Mais je peux comprendre la réticence… imagine le métier dans l’autre sens? Ça peut être difficile. Tout dépend. Après à toi de voir comment tu présentes ton métier ( même si tout le monde sait globalement de quoi il s’agit) tu peux apporter une nuance que certaines ne voient pas de prime abord…
Comment ce métier est perçu dans ton entourage proche ? Famille?
Culturellement c’est pas tjrs évident car il y a bcp de tabou…
Citation
FaireDodo a écrit:
Je les comprends , faut être vraiment pervers pour vouloir faire ça , en plus j'imagine que t'es musulman , c'est pire !
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom
Étrange que tu n'as pas trouver un médecin femme musulmane gynécologue ou autres dans ton réseau professionnel.
Donnes tu des cours aussi au campus...? Ca pourrait marcher aussi.
Des femmes qui ont finit leurs études dans le médical ou autres domaines peuvent être intéressées par ton profil de gynécologue.
PS : les gynécologues hommes ne peuvent JAMAIS ressentir les douleurs ou gènes gynécologiques des femmes.
Les femmes non musulmanes athées, chrétiennes... le disent aussi ... c'est pourquoi que la plupart des femmes vont choisir une femme gynécologue, ces professionnels sont plus sensibles et savent mieux.
Citation
Jedisrien a écrit:
Tu serais alors un sage homme ?
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Wallah tu me l'a enlevé de la bouche