Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le metier de sa moitié, un critere ?
B
18 octobre 2016 20:04
Ololo...

Le mini moys est fâché ce soir ptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
Donc retirer des saletés de l'espace public c'est dévalorisant, mais parler des éboueurs comme tu le fais ça ne l'est pas?

Quel que soit ton métier, tu es au ras du sol en terme de valeur

Gatlek brillante, miskina

"Leur niveau" est largement supérieur au tien, n'ai aucun doute là-dessus

Ton orgueil, c'est ça qui éloignera ceux que tu estimes "brillants" de ton chemin
S
18 octobre 2016 20:08
Tous les métiers commerciaux aussi ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Les métiers qui me repoussent :

- travailler au grec
- etre chauffeur de bus
- etre docteur
- ETRE GYNECOLOGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Censored
- bref toutes les professions liées a la medecine où on doit toucher des meufs
- plombier (on voit toujours leurs fesses)
- éboueur (parce que je me dirais qu'il n'a pas une haute estime de lui meme, à part s'il a vraiment pas le choix)

En gros tous les travaux où le gars est directement au contact de la clientèle féminine me dérange.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
18 octobre 2016 20:11
Je corrige.

Tous les métiers où il est TROP en contact avec les femmes.

Quand tu travailles dans un grec, en tant que chauffeur, en tant que medecin etc c'est abusé mais les métiers commerciaux non ce n'est pas le cas, pas de cette façon donc c'est ok.

Citation
Muramassai a écrit:
Tous les métiers commerciaux aussi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
18 octobre 2016 20:14
Salam

Ma parole mdr

Tu es la preuve que le niveau d'étude ne fait pas le niveau d'intelligence

Tu ne sais pas parler

Tu ne sais pas penser

Un supplice de lire de telles âneries


Citation
Sama-san a écrit:
Salam,

Moi j'aime que l'homme ai un certain niveau d'études (comme moi) et donc avec un joli métier ce qui est évident. Je n'accepterai jamais un homme avec un métier comme éboueur par exemple. Cela fait partie des exigence et je pense que chacun à le droit d'en avoir pourquoi pas trouver une personne qui correspond à nos exigences je trouve ça normal. Et ça veut pas dire qu'il y a des sous-métier ou quoi perso je me vois mal avec un homme qui a comme travail caissier sachant que je suis une femme brillante être avec un homme d'un niveau inférieur à moi me rendra inférieure et surtout par rapport à mon image je ne pourrais jamais me le permettre même si il est super sympa c'est pas possible à moins qu'il ne change de métier ptdr
S
18 octobre 2016 20:16
Ah ok parce que tu devenais flippante je me disais miskina elle se mariera jamais avec des exigences pareil.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je corrige.

Tous les métiers où il est TROP en contact avec les femmes.

Quand tu travailles dans un grec, en tant que chauffeur, en tant que medecin etc c'est abusé mais les métiers commerciaux non ce n'est pas le cas, pas de cette façon donc c'est ok.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1
18 octobre 2016 20:22
Mais en même temps il faut bien des médecins hommes non?

Quand tu te fait détruire par une voiture qui t'écrase, c'est bien d'avoir un chirurgien pour remettre ton bassin et tes membres dans le bon sens non?

Quand une femme se fait brûler à l'acide ou couper le nez par un barbare, c'est bien qu'un chirurgien puisse restaurer au moins un peu de fonctionnalité, si ce n'est de l'esthétique?

Alors oui, des femmes pourraient très bien faire ce genre de métiers.

Mais, ah, par un "hasard" que je ne m'explique pas les cas difficiles de ce genre sont plutôt réalisés par des hommes...

Bizarre, parce que rester 6h debout dans un bloc op, aller en Syrie ou en Palestine opérer des blessures de guerre les femmes devraient le faire autant que les hommes?

Quand une femme s'étouffe en restaurant, perd connaissance et que le seul rigolo qui connaisse la manœuvre de Heimlich c'est un homme, ben on est content?

Les enfants on les laisse à la nounou, c'est rien

Ou on en fait pas comme ça pas de pb lol

Enfin voilà, médecin c'est à la fois la réalité du métier et l'image bisounours que la société en a

Ils soignent, ils ne sont ni là pour séduire, ni là pour papoter


Citation
leilamalabarr a écrit:
Je corrige.

Tous les métiers où il est TROP en contact avec les femmes.

Quand tu travailles dans un grec, en tant que chauffeur, en tant que medecin etc c'est abusé mais les métiers commerciaux non ce n'est pas le cas, pas de cette façon donc c'est ok.
l
18 octobre 2016 20:40
Oui c'est tres bien mais ce sera pas mon mari voila tout.. et jpense pas que ce soit le métier le plus repoussant du monde pour la majorit des femme, donc je fais partie de la minortité qui n'aimerait pas avoir pour mari un medecin a part s'il exerce dan les pays arabes.
Citation
Tawakkul a écrit:
Mais en même temps il faut bien des médecins hommes non?

Quand tu te fait détruire par une voiture qui t'écrase, c'est bien d'avoir un chirurgien pour remettre ton bassin et tes membres dans le bon sens non?

Quand une femme se fait brûler à l'acide ou couper le nez par un barbare, c'est bien qu'un chirurgien puisse restaurer au moins un peu de fonctionnalité, si ce n'est de l'esthétique?

Alors oui, des femmes pourraient très bien faire ce genre de métiers.

Mais, ah, par un "hasard" que je ne m'explique pas les cas difficiles de ce genre sont plutôt réalisés par des hommes...

Bizarre, parce que rester 6h debout dans un bloc op, aller en Syrie ou en Palestine opérer des blessures de guerre les femmes devraient le faire autant que les hommes?

Quand une femme s'étouffe en restaurant, perd connaissance et que le seul rigolo qui connaisse la manœuvre de Heimlich c'est un homme, ben on est content?

Les enfants on les laisse à la nounou, c'est rien

Ou on en fait pas comme ça pas de pb lol

Enfin voilà, médecin c'est à la fois la réalité du métier et l'image bisounours que la société en a

Ils soignent, ils ne sont ni là pour séduire, ni là pour papoter
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
18 octobre 2016 20:42
Mddr en mm tps regarde de près les metiers que j'ai cités c chaud pr kkun de jaloux
Citation
Muramassai a écrit:
Ah ok parce que tu devenais flippante je me disais miskina elle se mariera jamais avec des exigences pareil.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
18 octobre 2016 20:47
Parce que dans les pays arabes les hommes médecins ne s'occupent que des hommes?



Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui c'est tres bien mais ce sera pas mon mari voila tout.. et jpense pas que ce soit le métier le plus repoussant du monde pour la majorit des femme, donc je fais partie de la minortité qui n'aimerait pas avoir pour mari un medecin a part s'il exerce dan les pays arabes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 20:47 par Tawakkul.
l
18 octobre 2016 20:54
Yes et ya meme des universités que pour femmes..
Citation
Tawakkul a écrit:
Parce que dans les pays arabes les hommes médecins ne s'occupent que des hommes?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
18 octobre 2016 20:56
Je n'ai jamais vu ça, je ne pense pas que ce soit majoritaire dans les pays musulmans, sauf en Arabie Saoudite peut-être?


Citation
leilamalabarr a écrit:
Yes et ya meme des universités que pour femmes..
C
18 octobre 2016 20:56
Ah ben personnellement, je n'aurais pas aimé que mon mari soit soldat, ou policier, gendarme, pompier. J'aime pas les uniformes. Je trouve que c'est se donner de l'importance pour pas grand chose ... Et puis souvent, ils ne sont pas là pour défendre la veuve et l'orphelin, mais bien pour servir les intérêts des plus hauts ... donc bon ... Une belle hypocrisie ce genre de boulots.

Une fois, j'ai revu un ancien copain d'école dans une discothèque. Il ne m'avait pas reconnu, mais moi si. Et en parlant, j'ai appris qu'il était devenu marin. Ben je l'ai trouvé moche après ça. J'étais contente de le revoir, mais ça m'a déçu qu'il dise ça. Il faisait pour me draguer à ce moment-là, ben j'ai vite fait demi-tour.

Bon, s'il y a des membres qui portent l'uniforme dans le forum, ne m'en voulez pas, on m'a demandé mes goûts, je les ai donné hein. Après chacun fait ce qu'il veut, je m'en fiche.
18 octobre 2016 22:04
Wow mais ça ce fâche dit donc ptdr
Faut pas être jaloux de ses supérieurs c'est pas bon No no ta du rougir de jalousie en écrivant ton commentaire de merde non? ptdr Soit pas si frustré c'est la vie ont trouve toujours meilleur que soit et ça tombe sur moi bon bah voilà accepte le tu avancerait mieux dans la vie moi tout va bien Angel
Citation
Tawakkul a écrit:
Donc retirer des saletés de l'espace public c'est dévalorisant, mais parler des éboueurs comme tu le fais ça ne l'est pas?

Quel que soit ton métier, tu es au ras du sol en terme de valeur

Gatlek brillante, miskina

"Leur niveau" est largement supérieur au tien, n'ai aucun doute là-dessus

Ton orgueil, c'est ça qui éloignera ceux que tu estimes "brillants" de ton chemin
18 octobre 2016 22:06
Tu n'a aucun arguments sérieux ptdr Écrase c'est mieux pour toi eye rolling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

Ma parole mdr

Tu es la preuve que le niveau d'étude ne fait pas le niveau d'intelligence

Tu ne sais pas parler

Tu ne sais pas penser

Un supplice de lire de telles âneries
1
18 octobre 2016 22:13
mdr

oui c'est probablement ça smiling smiley


Citation
Sama-san a écrit:
Wow mais ça ce fâche dit donc ptdr
Faut pas être jaloux de ses supérieurs c'est pas bon No no ta du rougir de jalousie en écrivant ton commentaire de merde non? ptdr Soit pas si frustré c'est la vie ont trouve toujours meilleur que soit et ça tombe sur moi bon bah voilà accepte le tu avancerait mieux dans la vie moi tout va bien Angel
S
21 octobre 2016 11:26
Salam smiling smiley

Je ne fais plus trop de droit malgré la facette juriste de mon boulot donc ça ne me dérangerait pas

Prof ça dépend si c'est pour se plaindre à chaque fois des élèves ça craint :/


Citation
Odell B. Junior a écrit:
Wesh Japan rags,

Tu veux ramener ton boulot chez toi le soir ?

Genre tu es toute la journée à bosser sur du droit, et le soir tu rentres ... et tu discutes droit avec ton mari ? grinning smiley

Perso les deux trucs que j'aime pas, c'est la finance (car je ne veux pas ramener cette atmosphère chez moi le soir) , et les profs.

Pour avoir tester, ça me saoule d'entendre les histoires sur ses élèves etc... ça m'intéresse pas.

Surtout si elle se fait victimiser par ses élèves, elle sera triste tout ça...
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
21 octobre 2016 11:54
Toute les meufs de ce site font du droit c'est incroyable.
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne fais plus trop de droit malgré la facette juriste de mon boulot donc ça ne me dérangerait pas

Prof ça dépend si c'est pour se plaindre à chaque fois des élèves ça craint :/
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
21 octobre 2016 12:01
C'est vrai il y en a beaucoup grinning smiley


Citation
Muramassai a écrit:
Toute les meufs de ce site font du droit c'est incroyable.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
M
21 octobre 2016 12:11
Lol ta photo de profil, tu ressembles à Shakira maintenant ? eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Yes et ya meme des universités que pour femmes..
F
21 octobre 2016 12:15
Non !

Déjà que dans certains de ces pays les médecins femmes sont une denrée rare.

Donc à moins de se laisser mourir faudra consulter un médecin homme Heu

Concernant l'Arabie Saoudite.

Il n'y a pas de gynécologues hommes en Arabie Saoudite mais la médecine ne s'arrête pas à cette spécialité, pour les autres branches les femmes vont voir leur médecin HOMME accompagné de leur tuteur.

Mais c'est vrai que de telles exigences sont tellement logiques et à appliquer quelque soit le contexte, être dans cette optique à par exemple permis à une étudiante de mourir dans son université en Arabie Saoudite car on n'a pas voulu laisser entrer les ambulanciers hommes. Il faut s'adapter quoi. eye rolling smiley

Mais à coté de ça, on peut rester en voiture avec un chauffeur homme, espérer juste ne pas y faire un malaise ou une crise cardiaque eye rolling smiley


Ironie, ironie, et je te vise pas Tawakkul winking smiley

Citation
Tawakkul a écrit:
Parce que dans les pays arabes les hommes médecins ne s'occupent que des hommes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 12:37 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook