Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs ça vous dérange une femme pas trop cuisinière
4 janvier 2015 19:36
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
de nos jours avec Marmitton and co, tout le monde a un chef etoilé chez soi: il suffit de suivre la recette.
si monsieur n'est pas satisfait: passe-lui le tablier et voyons voir...

les femmes ont depuis longtemps accepter de porter le pantalon, à quand le tablier pour les hommes?
Les femmes portent le pantalon lorsque le mari baisse le sien et ce n'est pas le cas de tous
B
4 janvier 2015 19:51
C'est quoi la valeur ajoutée du mariage, si on ne peut même pas manger des tajines bel ber9ou9, des tanjia mourakouchia, du couscous maghribi assil, du msmn spécial , du djaj m7mr... Autant réster célibataire, quoi Heu sinon, la cuisine ça s'enseigne, il faut juste de la motivation Angel
R
4 janvier 2015 20:11
Citation
Bab_Jenna a écrit:
C'est quoi la valeur ajoutée du mariage, si on ne peut même pas manger des tajines bel ber9ou9, des tanjia mourakouchia, du couscous maghribi assil, du msmn spécial , du djaj m7mr... Autant réster célibataire, quoi Heu sinon, la cuisine ça s'enseigne, il faut juste de la motivation Angel

Salam alayoum,

Tu m'a donné faim mdr. J'ai envie de manger du mssmn avec un verre d'atay là.
Nan franchement une femme qui cuisine c'est un vrai plus. Si elle cuisine pas habituellement elle peut essayer de faire des efforts.

Un bon petit plat de chez nous bien cuisiné faut dire que ça fait toujours plaiz'
T
4 janvier 2015 20:14
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Salam alayoum,

Tu m'a donné faim mdr. J'ai envie de manger du mssmn avec un verre d'atay là.
Nan franchement une femme qui cuisine c'est un vrai plus. Si elle cuisine pas habituellement elle peut essayer de faire des efforts.

Un bon petit plat de chez nous bien cuisiné faut dire que ça fait toujours plaiz'

Ma mere a fait un couscous nananananereuuuuux
B
4 janvier 2015 20:22
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Salam alayoum,

Tu m'a donné faim mdr. J'ai envie de manger du mssmn avec un verre d'atay là.
Nan franchement une femme qui cuisine c'est un vrai plus. Si elle cuisine pas habituellement elle peut essayer de faire des efforts.

Un bon petit plat de chez nous bien cuisiné faut dire que ça fait toujours plaiz'

Wa alykom salam mon frère,

Mdrrr moi aussi j'ai fain, j'attends juste que mon tagine soit prêt ptdr

Une femme qui cuisine est un Super plus. Justement la cuisine ça s'enseigne...
Mais apparement elles veulent faire leur princesse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 20:23 par Bab_Jenna.
T
4 janvier 2015 20:28
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Wa alykom salam mon frère,

Mdrrr moi aussi j'ai fain, j'attends juste que mon tagine soit prêt ptdr

Une femme qui cuisine est un Super plus. Justement la cuisine ça s'enseigne...
Mais apparement elles veulent faire leur princesse grinning smiley


Ya des femmes qui savent cuisiner et qui sont d grosse materialiste se prene pour d princesse la cuisine ne determine aucunement le caractere d'une femme donc une femme qui sait cuisiner n'est pas forcement une femme qui s'prend pour une princesse faut pas tt melanger smiling smiley
4 janvier 2015 20:29
parler tant que vous voulez jamais vous ferai ça comme ma mère
B
4 janvier 2015 20:31
Citation
jackmaroc a écrit:
parler tant que vous voulez jamais vous ferai ça comme ma mère


Si moi je sais faire jackabott grinning smiley

Ouvre ta bouche ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
4 janvier 2015 20:34
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
Ya des femmes qui savent cuisiner et qui sont d grosse materialiste se prene pour d princesse la cuisine ne determine aucunement le caractere d'une femme donc une femme qui sait cuisiner n'est pas forcement une femme qui s'prend pour une princesse faut pas tt melanger smiling smiley

Tu m'a mal comprise.
Ce que je voulais dire, c'est que les filles en général, ne veulent plus cuisiner, ne veulent plus entretenir leur maison... Donc elle se prennent pour des princesses, alors que non grinning smiley
R
4 janvier 2015 20:34
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
Ma mere a fait un couscous nananananereuuuuux

Mdr ce poste va réunir tout les hommes du forum^^. N'en rajoute pas toi.

Jakmaroc Je te parie que celui de ma mère est meilleur^^.
r
4 janvier 2015 20:35
Du moment que lamour prend tjr place ds le couple cest le plus important pour moi.
Jaime cuisiner pour la femme que jaime .
et comme une femme cuisine par amour pr son mari dc si la femme ne sait pas trop cuisiner par amour elle fera des efforts.
encore une fois faut savoir apprecier le tresor quallah ns a mis devant ns
B
4 janvier 2015 20:41
Citation
rappel profitable a écrit:
Du moment que lamour prend tjr place ds le couple cest le plus important pour moi.
Jaime cuisiner pour la femme que jaime .
et comme une femme cuisine par amour pr son mari dc si la femme ne sait pas trop cuisiner par amour elle fera des efforts.
encore une fois faut savoir apprecier le tresor quallah ns a mis devant ns

Tu nous a fait un poème grinning smiley
R
4 janvier 2015 20:47
Citation
citronnel a écrit:
mdr, divorcé parce que madame ne sait pas cuisiner c'est un peu abuser
tu peux lui apprendre ou cuisiner avec elle
la cuisine n'est pas réserver qu'aux femmes
les hommes de maintenant il faut qu'elle sache cuisiner
qu'elle est prête à cohabiter avec sa mère si elle est malade
qu'elle partage les frais ect

Vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu

Hi!

J'espère que ce que j'ai dit ne te concerne pas, d'ailleurs je pense que tu cuisines de bons petits plats à ton mari!winking smiley
Aussi, si l'épouse ne sait pas cuisiner, je comprends que certains hommes postent qu'ils veulent faire cohabiter leur mère avec leur femme: CQFD! grinning smiley
Les hommes ne veulent pas se faire empoisonner par leur femme!Heu
Mais tu as raison, j'exagère mais alors juste un chouïa, inutile de divorcer, une simple séparation de corps fera l'affaire pour pousser sa femme à se surpasser en cuisine!ptdr
4 janvier 2015 20:53
On a beau assurer en cuisine, on ne pourra jamais egaler maman, tt
simplement pceke chaque personne a sa façon de cuisiner et sa propre "signature" qui fait celle ci est unique, c'est pour ca que notre cuisine ne ressemblera a aucune autre !
Au yx de tous, la cuisine de la mama est la meilleure !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 20:56 par Chocolatedoll.
T
4 janvier 2015 20:53
assalam alaykoum,

Il y a beaucoup de femmes qui cuisinaient peu voire pas du tout chez maman et une fois mariée, elles ont progressé à une allure impressionnante donc c'est pas perdu.

Je suis loin d'être une choumicha aussi même si les bases ça va mais je sais que c'est pas un truc que je déteste au contraire j'aime bien donc le principal c'est d'aimer après tu apprend avec le temps et à force de brûler et de trop saler les plats grinning smiley
T
4 janvier 2015 20:56
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Mdr ce poste va réunir tout les hommes du forum^^. N'en rajoute pas toi.

Ouais jaurai pas cruu mdrrr enplus jai poster par curiositer
T
4 janvier 2015 20:58
Citation
rappel profitable a écrit:
Du moment que lamour prend tjr place ds le couple cest le plus important pour moi.
Jaime cuisiner pour la femme que jaime .
et comme une femme cuisine par amour pr son mari dc si la femme ne sait pas trop cuisiner par amour elle fera des efforts.
encore une fois faut savoir apprecier le tresor quallah ns a mis devant ns

C'est beau
4 janvier 2015 21:30
Citation
Bab_Jenna a écrit:
C'est quoi la valeur ajoutée du mariage, si on ne peut même pas manger des tajines bel ber9ou9, des tanjia mourakouchia, du couscous maghribi assil, du msmn spécial , du djaj m7mr... Autant réster célibataire, quoi Heu sinon, la cuisine ça s'enseigne, il faut juste de la motivation Angel


que des plats qui te font passer 3h le nez dans la marmite...
4 janvier 2015 21:32
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Il y a beaucoup de femmes qui cuisinaient peu voire pas du tout chez maman et une fois mariée, elles ont progressé à une allure impressionnante donc c'est pas perdu.

Je suis loin d'être une choumicha aussi même si les bases ça va mais je sais que c'est pas un truc que je déteste au contraire j'aime bien donc le principal c'est d'aimer après tu apprend avec le temps et à force de brûler et de trop saler les plats grinning smiley
d'ailleurs c'est grace a elle que sais faire la harira !
B
4 janvier 2015 21:39
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
que des plats qui te font passer 3h le nez dans la marmite...

Quand on est amoureuse, on peut tout faire pour son mari Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook