Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs ça vous dérange une femme pas trop cuisinière
m
2 janvier 2015 01:17
Nos mamans font tout avec les mains et nous on a nos machines

Faut pas comparer genre les mains de ma mére c'est pas mes mains
L
2 janvier 2015 01:17
Citation
الحمد للّه a écrit:
La vraie cuisine est un art qui ne s'apprend pas dans les livres ou à la télé, mais avec beaucoup d’expérience.
c'est a dire avec bcp de plat rater des indigestions, des plats dans la poubelles, des fous rire, et des histoires a raconter dans le futur autour d'un thé
T
2 janvier 2015 01:20
c'est bien dit !
S
2 janvier 2015 01:20
Certains hommes n ont aucun palais , ni le nez fin pour la cuisine, les saveurs, les goûts. ?..
Juste une bouche d égout qui n ont aucune saveur....
N
2 janvier 2015 01:21
Ma3lich on se fera livrer
P
2 janvier 2015 01:22
Citation
LateefMuslimin a écrit:
c'est a dire avec bcp de plat rater des indigestions, des plats dans la poubelles, des fous rire, et des histoires a raconter dans le futur autour d'un thé

non sa commence dés le jeune âge, au début tu commence juste par des petites tâches pour maitriser les techniques ensuite la mère te confier des tâches plus importante.. etc smiling smiley
dans un certain âge tu vas finir pour faire un bon plat sans rater walou grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
r
2 janvier 2015 01:23
Citation
Summy a écrit:
Certains hommes n ont aucun palais , ni le nez fin pour la cuisine, les saveurs, les goûts. ?..
Juste une bouche d égout qui n ont aucune saveur....
Hamdoullah personne na jamais critique ma cuisine.
de toute facon la cuisine est un metier dhomme .
apres les egouts ca se nettoiye avec un bon detartrant (cafe) grinning smiley
S
2 janvier 2015 01:23
Une orientale pour nyez grinning smiley
T
2 janvier 2015 01:24
Citation
Nyez a écrit:
Ma3lich on se fera livrer

tt les jours sa va etre chaud mdrrrrr
N
2 janvier 2015 01:25
Citation
Summy a écrit:
Une orientale pour nyez grinning smiley



Une 4 saisons, je prefere
P
2 janvier 2015 01:25
Citation
Nyez a écrit:
Ma3lich on se fera livrer

arosa va être contente winking smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
L
2 janvier 2015 01:27
Citation
الحمد للّه a écrit:
non sa commence dés le jeune âge, au début tu commence juste par des petites tâches pour maitriser les techniques ensuite la mère te confier des tâches plus importante.. etc smiling smiley
dans un certain âge tu vas finir pour faire un bon plat sans rater walou grinning smiley

ok si tu commence petite filles, mais de nos jours elle commencent grande fille, donc ce que je dis tiens mdr
S
2 janvier 2015 01:29
Citation
rappel profitable a écrit:
Hamdoullah personne na jamais critique ma cuisine.
de toute facon la cuisine est un metier dhomme .
apres les egouts ca se nettoiye avec un bon detartrant (cafe) grinning smiley

@Chef

J ai précisé "certains" oui je sais les meilleurs cuisiniers excellent dans leurs domaines...

Et voir un homme qui cuisine et qui sache cuisinerChef et te cuisiner aux petits oignons c le top
Moi je dis bravo ChefWelcome
P
2 janvier 2015 01:31
Citation
LateefMuslimin a écrit:
ok si tu commence petite filles, mais de nos jours elle commencent grande fille, donc ce que je dis tiens mdr

Voilà donc ce qui nous mène à dire qu'il n y a plus de femmes qui savent faire de la bonne cuisine.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
2 janvier 2015 01:34
Oooh domage pour ces pauvre homme alala
2 janvier 2015 01:34
Cuisiner ça s'apprends vite, une fois qu'on essaie, on imprime. Les femmes qui ne sont pas balèze en la matière sont juste impressionnées (et la pression d'être une bonne épouse cuisinière qui va avec) alors que c'est d'une facilité.. Les hommes qui pensent que les femmes sont nulles en cuisine, soyez gentils et encouragez la à apprendre. Par contre, je suis d'accord que le mariage ne se résume pas à un plat de coquillettes et film à l'eau de rose.
r
2 janvier 2015 01:38
2 secrets ds la cuisine
1) aimer ce que vs faite sinon vs risquez de rater.
2) la patience car la cuisine est un metier et hobby qui requiert bcp de sabr.
T
2 janvier 2015 01:40
BIIN JUSTEMENT JE MANQUE DE PATIENCE MOI sad smiley
P
2 janvier 2015 01:44
Citation
rappel profitable a écrit:
2 secrets ds la cuisine
1) aimer ce que vs faite sinon vs risquez de rater.
2) la patience car la cuisine est un metier et hobby qui requiert bcp de sabr.
c'est pas des secrets ça, c'est, c'est généralement ce qu'il faut avoir dans tous les domaines grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
2 janvier 2015 01:46
@rappelprofitable

Soyons folle et fougrinning smiley

Cuisine moi là maintenant une entrée , un plat et un dessert que je goûte à tes talents culinaires ....

J en ai déjà l eau à la bouche....miam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook