Citation
rawni a écrit:
@darkvadour: c'est trop mignon ce que tu dis... Moi je trouve certaines femmes voilees tres belle! Mais ca me fait de la peine qu'ils regardent les non voilees en presence de leur faemme! C'est comme s'il admirait cette femme et devalorisait la leur!
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,
ils demandent à leur femme de porter le voile pour être les seuls à admirer toute leur beauté à la maison.
Dans la rue ils observent les femmes non voilées pour se rassurer et se dire " Al hamdoullilah c'est ma femme la plus belle" , ainsi ils réalisent la chance qu'ils ont de les avoir.
Citation
fatimanou a écrit:Citation
darkvadour a écrit:
Salam,
ils demandent à leur femme de porter le voile pour être les seuls à admirer toute leur beauté à la maison.
Dans la rue ils observent les femmes non voilées pour se rassurer et se dire " Al hamdoullilah c'est ma femme la plus belle" , ainsi ils réalisent la chance qu'ils ont de les avoir.
Ahh, quel romantique
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ben ca s'appelle des imbeciles.
si leur idela c'etait autre chose, ben fallait pas l'epouser.
Citation
farah k. a écrit:Citation
ben ca s'appelle des imbeciles.
si leur idela c'etait autre chose, ben fallait pas l'epouser.
Wallah t'as tout à fait raison pétale de rose ( ), ton 1er commentaire résume bien la catégorie des hommes et on voit très bien lesquels sont les plus abrutis et irrespectueux !
Citation
oui . Que Dieu nous en preserve !
moi jveux pas d'un homme pareil !
pck c le genre 'homme , tu peux faire tt ce que tu veux , ils ont de vice ds le sang!
beurk !!
Citation
farah k. a écrit:Citation
oui . Que Dieu nous en preserve !
moi jveux pas d'un homme pareil !
pck c le genre 'homme , tu peux faire tt ce que tu veux , ils ont de vice ds le sang!
beurk !!
Amin ma soeur,
Je ne suis pas encore mariée pour juger, mais j'avoue qu'il y a deux regards dont le regard normal, simple, et le regard d'obsédé, et si mon mari prend le plaisir à regarder, alos Là il y a un gros problème !!!
Je suis pas une jalouse excessive mais pour moi c'est de l'irrespect total et je lui dirais " ben vas te marier avec !! "