Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs ...vos femmes stériles???
h
15 mars 2009 22:27
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
petitefleur93 a écrit:
mrrr oui je crois bien que je vis trop dans le monde des Bisounours où tous il est beau et joli!!:-)...ça me fait défaut parce que souvent quand je lance des sujets de conversations je ss déçues de ces réactions ou des ces réponses et pour rire biensur je lui lance "ma parole ces arabes jms il changeront tous les mm" Are you crazy....lol

Mais bon on est pas encore mariés mais je prie lebon Dieu que je puisse offrir des enfants à mon homme...
Oui j'étais comme toi avant de connaitre YABI mdr,j'étais choquée de tout et de rien, je croyais vraiment que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais nooooon,enfin c'est la vie faut faire avec tu sais...

c'est pour ça yabi doit etre interdit a des comme toi. ...

les tres sensibles ne doivent pas lire certains posts ..
assalam o alykoum
M
15 mars 2009 22:35
Moi j ai demandé la meme question a mon mari ( j ai tellement peur detre stérile ) , et il m as dit qu il n optera ni pour la polygamie ni pour notre séparation, et qu il préférerait l'adoption..MAis en fait j y crois pas trop, pck il faut vraiment etre dans cette situation pour pouvoir décidé de koi faire. a mon avis si jamais ce serait le cas, l'harcelement de la famille pourrait eventuelelemnt lui changer d'avis..o allah a3lem.
L
15 mars 2009 23:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
petitefleur93 a écrit:
mrrr oui je crois bien que je vis trop dans le monde des Bisounours où tous il est beau et joli!!:-)...ça me fait défaut parce que souvent quand je lance des sujets de conversations je ss déçues de ces réactions ou des ces réponses et pour rire biensur je lui lance "ma parole ces arabes jms il changeront tous les mm" Are you crazy....lol

Mais bon on est pas encore mariés mais je prie lebon Dieu que je puisse offrir des enfants à mon homme...
Oui j'étais comme toi avant de connaitre YABI mdr,j'étais choquée de tout et de rien, je croyais vraiment que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais nooooon,enfin c'est la vie faut faire avec tu sais...

c'est pour ça yabi doit etre interdit a des comme toi. ...

les tres sensibles ne doivent pas lire certains posts ..

De quoi je me mêleperplexe
allah ister tu atteri dans tous les postsgrinning smiley on peut rien dire sans que tu te pointes mdrptdr
Non justement ça m'ouvre les yeux et je deviens moins naive et tant mieux car on est pas au pays d'alice ici...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
16 mars 2009 14:28
Citation
Misspsyco a écrit:
Moi j ai demandé la meme question a mon mari ( j ai tellement peur detre stérile ) , et il m as dit qu il n optera ni pour la polygamie ni pour notre séparation, et qu il préférerait l'adoption..MAis en fait j y crois pas trop, pck il faut vraiment etre dans cette situation pour pouvoir décidé de koi faire. a mon avis si jamais ce serait le cas, l'harcelement de la famille pourrait eventuelelemnt lui changer d'avis..o allah a3lem.

inchallah tu seras pas stérile .. ni toi ni lui ... Danse
assalam o alykoum
l
16 mars 2009 14:34
Citation
a écrit:
au bout de quelques années?

l'homme va s"'en apercevoir avant ..

tres delicat .....

je demande la polygamie.

inchallah elle sera pas stérile, ni elle ni moi.

grinning smiley dans ce cas la la demande de polygamie est légitime smiling smiley et j'ai bien aimé je demande la polygamie même si sa veut pas dire que si elle refuse tu resterai avec elle.

Désolé pour le hs.


Citation
a écrit:
olalalaaaaaaaa Habib !!

Moi je dis que celui qui laisse tomber sa femme malgré tout l'amour qu'il lui porte, ce n'est pas vraiment un z'homme... ehhhhhhhh ouais c'est un lâche !!

Il n'a pas dit qu'il la laisserai il demande juste la polygamie


Donc petite question au homme, si votre femme stérile refuse la polygaie que faite vous?????

La c'est plus simple smiling smiley
h
16 mars 2009 14:40

Donc petite question au homme, si votre femme stérile refuse la polygaie que faite vous?????



tres dur la question ...

je sais pas ...

peut etre se marier malgré elle. ou la garder et espérer avoir un enfant ... parce que la stérilité absolue n'existe pas ... ça peut arriver apres 10ans, 15ans, etc ...

l'avantage c'est que la femme n'a plus besoin de se casser la tete avec la pilule.
assalam o alykoum
l
16 mars 2009 14:43
Citation
a écrit:
habib75

Bon déjà tu pense pouvoir rester avec elle et attendre donc c'est un bon point.


D'ailleur comment sait t'on qui est stérile? car sa peut aussi venir de l'homme.

Enfin c'est dommage de pensser à quitter l'autre pour ce genre de chose!!!!!
C
17 mars 2009 08:58
Bye salam
UN PETIT ESPOIR
en general même si une femme a des problemes de procreation, on trouve toujours un moyen pour qu elle tombe enceinte smiling smiley. ya plus de parametres pour soigner la femme que l homme.
car la femme a moins d avoir l uterus boussilé ou une malformation uterine, y aura toujours moyen qu elle tombe enceinte.
donc les hommes prenez pas fuite No no lol

la femme pourra avoir des problemes du à son ovulation,une anovulation par exemple (absence d ovulation) mais elle n'en sera en rien infertile. ca se traite smiling smiley
h
17 mars 2009 18:01
Citation
Crystal94 a écrit:
Bye salam
UN PETIT ESPOIR
en general même si une femme a des problemes de procreation, on trouve toujours un moyen pour qu elle tombe enceinte smiling smiley. ya plus de parametres pour soigner la femme que l homme.
car la femme a moins d avoir l uterus boussilé ou une malformation uterine, y aura toujours moyen qu elle tombe enceinte.
donc les hommes prenez pas fuite No no lol

la femme pourra avoir des problemes du à son ovulation,une anovulation par exemple (absence d ovulation) mais elle n'en sera en rien infertile. ca se traite smiling smiley

autoriser ou pas? (religieusement)
assalam o alykoum
17 mars 2009 19:28
Je pense que tout est autorisé tant que c'est avec le sperme du mari (dsl)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
17 mars 2009 19:38
Citation
wikette a écrit:
Je pense que tout est autorisé tant que c'est avec le sperme du mari (dsl)
assalam o alykoum
17 mars 2009 19:39
J'avais posé la question à un Imam qui m'avait confirmé que rien n'est Haram à partir que c'est avec le mari.

Si j'ai mis "je pense" car en Islam, il faut toujours dire "Allahou A3lam"


Citation
habib75 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je pense que tout est autorisé tant que c'est avec le sperme du mari (dsl)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
17 mars 2009 19:41
Je ne resterais pas avec un homme stérile car je sais que la majorité des hommes (pas tous non plus) ne resteraient pas avec leur femme.

ça vous choque ?

Dans l'autre sens, ça choque moins, je suppose ?!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
17 mars 2009 19:42
Citation
wikette a écrit:
J'avais posé la question à un Imam qui m'avait confirmé que rien n'est Haram à partir que c'est avec le mari.

Si j'ai mis "je pense" car en Islam, il faut toujours dire "Allahou A3lam"


Citation
habib75 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je pense que tout est autorisé tant que c'est avec le sperme du mari (dsl)

il a fait quoi comme etudes cet imam?

il a consulté les autres ulémas sur ce sujet?

ça se passe pas comme ça pour ce genre de question,
assalam o alykoum
17 mars 2009 19:44
Oui, bien sûr, il a fait des études et qu'il est diplômé.

Tu penses que toi c'est haram ?

Tu peux expliquer ce qui peut être haram de faire en sorte qu'une femme ou un homme réussisse à avoir des enfants grâce à la médecine ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
17 mars 2009 19:46
Citation
wikette a écrit:
Oui, bien sûr, il a fait des études et qu'il est diplômé.

Tu penses que toi c'est haram ?

Tu peux expliquer ce qui peut être haram de faire en sorte qu'une femme ou un homme réussisse à avoir des enfants grâce à la médecine ?

j'ai pas encore lu sur ce sujet, ...

il suffit de faire des recherches.

diplomé de la médecine islamique?
assalam o alykoum
17 mars 2009 19:52
Allahou A3lam, wallah je ne sais pas.

Je sais juste qu'il est dilpômé à Rabat.

Que c'est le Maroc qui l'a envoyé il y a déjà plusieurs années.

Que c'est le seul Imam de France qui peut entrer en prison pour parler de Religion aux détenus.

Et aussi, qu'il rencontre souvent du personnel hospitalier pour leur faire comprendre certaines choses pour mieux comprendre certains patients pratiquants.

Après, peut-être qu'il existe certaines pratqiues Haram que je n'ai pas en tête.

Je lui avais demandé sur les plus courantes pour une amie à moi.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
17 mars 2009 19:57
oui c'est un imam, il a des connaissances ... mais sur ce point .. il faut l'avis des ulemas en plus de celui des medecins etc ... une commission speciale ...

sauf si il a lu l'avis des autres savants et avec le siens (si il a etudié la chose) pour repondre aux questions.
assalam o alykoum
17 mars 2009 20:02
Fais des recherches et tiens-nous au courant grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
17 mars 2009 20:06
J'ai trouvé ceci :

[www.muslimfr.com]
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook