Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui?...(Message trop court)
15 août 2021 12:16
Une pancarte qui les rend Tous hystérique (J ai pas dit "Qui" .)

lol

.
[www.lemonde.fr]

.
.
 
.. 0
.
.

Lors d une manifestation anti pass une jeune Femme a brandit une pancarte jugé antisemite et depuis c est devenu Hiroschima,c est l Emoi dans les Medias et la classe politique toute confondu exprime son horreur, c est Epouvantable disent ils...


Donc pour les non vaccinés, c est mort pour vous, dorénavant pour le gouvernement vous etes tous des antisemites en puissances,du moins vous en avez Tous le profil.....Si ca se trouve, ils vont commencé a mettre du cyanure dans les vaccins vue que pour eux, ils ne restent plus que les antisemites et les complotistes....


C est chaud lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 13:26 par *Rock*.
A
15 août 2021 12:21
Ferguson, l'ex manager de Manchester ?
T
15 août 2021 12:37
C'est toujours le cas, entre les sionistes et maintenant la communauté noire, il y a de quoi faire des que tu les mentionnes, on te taxe de facho perplexe

Achetez des armes grinning smiley

[www.senat.fr]
Citation
*Rock* a écrit:
Une pancarte qui les rend Tous hystérique (J ai pas di "Qui"winking smiley

lol

.
.
 
.. 0
.
.

Lors d une manifestation anti pass une jeune Femme a brandit une pancarte jugé antisemite et depuis c est devenu Hiroschima,c est l Emoi dans les Medias et la classe politique toute confondu exprime son horreur, c est Epouvantable disent ils...


Donc pour les non vaccinés, c est mort pour vous, dorénavant pour le gouvernement vous etes tous des antisemites en puissances,du moins vous en avez Tous le profil.....Si ca se trouve, ils vont commencé a mettre du cyanure dans les vaccins vue que pour eux, ils ne restent plus que les antisemites et les complotistes....


C est chaud lool
15 août 2021 12:38
Tu veux insinuer quoi?
15 août 2021 13:26
Qui?..
Citation
Hass_an a écrit:
Tu veux insinuer quoi?
15 août 2021 14:06
Mais de QUI parle elle ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/21 14:08 par zenkeyn.
Y
15 août 2021 15:44
Qui ?

Le général DELAWARDE évoque la horde médiatique qui gouverne le monde ? Voir ci-après le lien :


Qui contrôle le New York Times ?
Qui contrôle le Washington Post ?
Qui contrôle BFM TV ?
Qui contrôle tous les journaux ?


L’animateur : Qui ? Qui ?
La réponse du général : « C’est la communauté que vous connaissez bien ! »

=====

Pour ceux qui n’auraient pas encore compris, sur la pancarte qui a l’air d’amuser Rock, on peut lire les noms suivants : BHL (Bernard Henri Levy), Attal, Buzyn, Shwartz, Soros, tous des noms juifs. Comme c’est bizarre !

Si Rock n’ose pas dire qu’il est antisémite, moi je prétends qu’il l’est sans avoir le courage de l’assumer. Shosho Annana n’est-ce pas ? J’attends son procès en diffamation.

La question « Qui » qui parait anodine, est bien le type de message codé (à peine) par lequel le monde pourri des nouvelles chemises brunes (couleur de l’étron) se reconnait. C’est dire si ça pue.


Citation
*Rock* a écrit:
Une pancarte qui les rend Tous hystérique (J ai pas dit "Qui" .)

lol

.
[www.lemonde.fr]

.
.
 
.. 0
.
.

Lors d une manifestation anti pass une jeune Femme a brandit une pancarte jugé antisemite et depuis c est devenu Hiroschima,c est l Emoi dans les Medias et la classe politique toute confondu exprime son horreur, c est Epouvantable disent ils...


Donc pour les non vaccinés, c est mort pour vous, dorénavant pour le gouvernement vous etes tous des antisemites en puissances,du moins vous en avez Tous le profil.....Si ca se trouve, ils vont commencé a mettre du cyanure dans les vaccins vue que pour eux, ils ne restent plus que les antisemites et les complotistes....


C est chaud lool
Y
15 août 2021 16:01
Qui ?

Erreur dans mon lien precedent:
Le bon lien est le suivant :


fantasme du pouvoir mediatique juif


Citation
*Rock* a écrit:
Une pancarte qui les rend Tous hystérique (J ai pas dit "Qui" .)

lol

.
[www.lemonde.fr]

.
.
 
.. 0
.
.

Lors d une manifestation anti pass une jeune Femme a brandit une pancarte jugé antisemite et depuis c est devenu Hiroschima,c est l Emoi dans les Medias et la classe politique toute confondu exprime son horreur, c est Epouvantable disent ils...


Donc pour les non vaccinés, c est mort pour vous, dorénavant pour le gouvernement vous etes tous des antisemites en puissances,du moins vous en avez Tous le profil.....Si ca se trouve, ils vont commencé a mettre du cyanure dans les vaccins vue que pour eux, ils ne restent plus que les antisemites et les complotistes....


C est chaud lool
15 août 2021 16:20
Bonjour Yehouda (ou Shalom, Salam,c est au choix)

Alors deja, merci de ne pas me taxer d antisémite, parce que c est faux, ou dans le cas contraire je n aurais pas eu peur de le dire...Ensuite j apprecie ta petite attention, mais si j aurais été mauvaise langue,par ton message j aurais presque pu te dire que tu donnes raison a cette pancarte tant décrié ainsi que tout le pate a caisse qu il y a autour.

Puis tu sais Yehouda,tu te fais une fausse idée sur moi, je ne suis pas celui que tu penses,meme si il est claire que je suis Franchement anti sioniste, néanmoins pour le reste, que les Juifs detiennent les medias, controle les banques,influence les politiques etc..que cela soit vrai ou non,cela ne me dérange absolument pas, mais pas le moins du monde, sincérement.

La seul chose que je veux,c est que vous arretiez de martyriser les Palestiniens.

Sinon pour moi que ce soit Cohen,Dupont ou Smith qui dirige, c est pareil, je n ais vraiment aucun probleme avec ca, aucune preference tant que c est bien fait et que j y trouve mon petit compte insignifiant....Peut etre meme que si vraiment on insistait,je dirais que j aurais une legere petite preference pour un Cohen d Afrique du Nord (ou Drahi) parce que la consonance me parlerait un peu plus.






Citation
Yehouda a écrit:
Qui ?

Le général DELAWARDE évoque la horde médiatique qui gouverne le monde ? Voir ci-après le lien :





Qui contrôle le New York Times ?
Qui contrôle le Washington Post ?
Qui contrôle BFM TV ?
Qui contrôle tous les journaux ?


L’animateur : Qui ? Qui ?
La réponse du général : « C’est la communauté que vous connaissez bien ! »

=====

Pour ceux qui n’auraient pas encore compris, sur la pancarte qui a l’air d’amuser Rock, on peut lire les noms suivants : BHL (Bernard Henri Levy), Attal, Buzyn, Shwartz, Soros, tous des noms juifs. Comme c’est bizarre !

Si Rock n’ose pas dire qu’il est antisémite, moi je prétends qu’il l’est sans avoir le courage de l’assumer. Shosho Annana n’est-ce pas ? J’attends son procès en diffamation.

La question « Qui » qui parait anodine, est bien le type de message codé (à peine) par lequel le monde pourri des nouvelles chemises brunes (couleur de l’étron) se reconnait. C’est dire si ça pue.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/21 16:31 par *Rock*.
Y
15 août 2021 18:38
merci de ne pas me taxer d antisémite, parce que c est faux

OK, j'aime autant et même je préfère me tromper. Et si tu n'es pas antisémite, tant mieux, je m'en réjouis. Moi non plus, je ne le suis pas smiling smiley, ça ne t'aura pas échappé.

Mais tu es pour le moins ambigu quant tu te joins à la meute de ceux qui s'esclaffent devant les dénonciations de cette pancarte antisémite. Car elle l'est sans aucun doute.

J'ai tout de même une question: Qu'est ce qui t'a motivé à afficher ce sujet sur le ton de la moquerie et du sous entendu. Si tu n'es pas antisémite et que tu te réfères a cette pancarte, alors tu dois la dénoncer sans hésitation au lieu de laisser planer un doute sur un air de plaisanterie. Si pour toi le sujet est drôle, pour d'autres qui ont vu tous leurs proches exterminés, le sujet est douloureux et tragique.

Que tu défendes les palestiniens ne me gêne absolument pas. Je ne prétends pas que les israéliens soient des anges, même si leurs frères ennemis palestiniens se sont pas des Bisounours non plus. On peut être pro palestinien sans être antisémite, du moins je veux le croire.


Citation
*Rock* a écrit:
Bonjour Yehouda (ou Shalom, Salam,c est au choix)

Alors deja, merci de ne pas me taxer d antisémite, parce que c est faux, ou dans le cas contraire je n aurais pas eu peur de le dire...Ensuite j apprecie ta petite attention, mais si j aurais été mauvaise langue,par ton message j aurais presque pu te dire que tu donnes raison a cette pancarte tant décrié ainsi que tout le pate a caisse qu il y a autour.

Puis tu sais Yehouda,tu te fais une fausse idée sur moi, je ne suis pas celui que tu penses,meme si il est claire que je suis Franchement anti sioniste, néanmoins pour le reste, que les Juifs detiennent les medias, controle les banques,influence les politiques etc..que cela soit vrai ou non,cela ne me dérange absolument pas, mais pas le moins du monde, sincérement.

La seul chose que je veux,c est que vous arretiez de martyriser les Palestiniens.

Sinon pour moi que ce soit Cohen,Dupont ou Smith qui dirige, c est pareil, je n ais vraiment aucun probleme avec ca, aucune preference tant que c est bien fait et que j y trouve mon petit compte insignifiant....Peut etre meme que si vraiment on insistait,je dirais que j aurais une legere petite preference pour un Cohen d Afrique du Nord (ou Drahi) parce que la consonance me parlerait un peu plus.
Y
15 août 2021 19:35
Désolé, mais je reviens à une lecture attentive de ton message.

Ton message exprime un antisémitisme qu'il te faut assumer. Le moins qu'on puisse dite, c'est qu'ils (Mais Qui ?) ne te plaisent pas. (OK, tu n'es pas oblige d'aimer), mais là tu te places franchement du cote de ceux (FN et complotistes) qui expriment ce vieux poncif: les juifs gouvernent le monde, ils sont l'ennemi de la planète. Et sur le ton du badinage , sans en avoir l'air, sans assumer.

Une pancarte qui les rend Tous hystérique (J ai pas dit "Qui" : Hystériques n'est ce pas ? Malades, paranoïaques.

Si ça se trouve, ils vont commencé a mettre du cyanure dans les vaccins vue que pour eux, ils ne restent plus que les antisémites et les complotistes....

Clichés typiquement antisémites. Du cyanure dans les vaccins...A l’époque moyenâgeuse, les juifs empoisonnaient les puits...

Tu es "naturellement" antisémite, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir. Il te faut assumer.




Citation
*Rock* a écrit:
Une pancarte qui les rend Tous hystérique (J ai pas dit "Qui" .)

lol

.
[www.lemonde.fr]

.
.
 
.. 0
.
.

Lors d une manifestation anti pass une jeune Femme a brandit une pancarte jugé antisemite et depuis c est devenu Hiroschima,c est l Emoi dans les Medias et la classe politique toute confondu exprime son horreur, c est Epouvantable disent ils...


Donc pour les non vaccinés, c est mort pour vous, dorénavant pour le gouvernement vous etes tous des antisemites en puissances,du moins vous en avez Tous le profil.....Si ca se trouve, ils vont commencé a mettre du cyanure dans les vaccins vue que pour eux, ils ne restent plus que les antisemites et les complotistes....


C est chaud lool
15 août 2021 23:04
Yehouda...

Bon, y a tellement de points que je ne pourrais pas répondre a tous.

Je m esclaffe devant cette info et cette pancarte pour exactement les memes raisons qu un Juif sioniste s esclafferait devant cette pancarte si elle avait ete Islamophobe.

Apres je ne suis pas dupe, je sais tres bien que la personne qui tient cette pancarte me déteste moi tout autant qu elle te deteste toi,elle est proche du Fn, pour elle tu es la cause de ses malheurs,et moi la conséquence. (pour resumer)

Mais en meme temps c est tellement Jouisif de voir tout le gratin sionard raciste et islamophobe décomplexé completement surexciter comme des fous devant cette pancarte pour un, "Qui?" alors que ce sont exactement les memes qui parle de liberté d expression quand il s agit d insulter diaboliser ou de blesser les Musulmans ou les Minoritées de ce pays.

Maintenant tu peux le prendre comme tu veux, l interpreter comme tu veux, moi j assume tout et ne cache rien et continuerais a dire ce que je pense comme je l ais deja fait a de nombreuse fois durant nos echanges , mais pour le coup je ne me considere pas antisémite dans la mesure ou je n adhere pas aux theses traditionnel ou theorie qui consisterait a dire que le Juif gouverne le Monde pour la simple et bonne raison que je ne me sens pas concerné, et a dire vrai je m en fou, sincérement,si c est le cas ca ne me derange pas, comme dit plus haut, pour moi que ce soit Dupont ou Cohen,c est pareil, c est comme si tu me demandais de choisir entre Coca et Pepsi,perso tant que ca me desaltere ca me va, tant qu ils ne me veulent pas de mal et dirige bien, ca me va aussi...

Je suis Fan de Gad el Maleh ou de Cyril Hanouna, je considere Askolovitch plein de qualitées, tout comme je trouve haissable un zemmour,golndadel ou finkie,alors que ces personnalitées sont toutes juives......Je ne m arrete pas a Juif,pas Juif.

Enfin bref, je pense que je vais m arreter la pour cette fois ci, j ai dit ce que j avais a dire, a toi de t en faire l interprétation que tu voudras...
Y
16 août 2021 00:36
Si ca se trouve, ils vont commencé a mettre du cyanure dans les vaccins vue que pour eux, ils ne restent plus que les antisemites et les complotistes....

Pour "eux" (suivez mon regard) i vacciner au cyanure les antisémites et les complotistes c'est de l'humour ? Tu es plus qu'ambigu, tu n'es pas net. Borderline ou carrément accross the line, pas crédible. Arrêtons ça, sur ce point je te suis.
Citation
*Rock* a écrit:
Yehouda...

Bon, y a tellement de points que je ne pourrais pas répondre a tous.

Je m esclaffe devant cette info et cette pancarte pour exactement les memes raisons qu un Juif sioniste s esclafferait devant cette pancarte si elle avait ete Islamophobe.

Apres je ne suis pas dupe, je sais tres bien que la personne qui tient cette pancarte me déteste moi tout autant qu elle te deteste toi,elle est proche du Fn, pour elle tu es la cause de ses malheurs,et moi la conséquence. (pour resumer)

Mais en meme temps c est tellement Jouisif de voir tout le gratin sionard raciste et islamophobe décomplexé completement surexciter comme des fous devant cette pancarte pour un, "Qui?" alors que ce sont exactement les memes qui parle de liberté d expression quand il s agit d insulter diaboliser ou de blesser les Musulmans ou les Minoritées de ce pays.

Maintenant tu peux le prendre comme tu veux, l interpreter comme tu veux, moi j assume tout et ne cache rien et continuerais a dire ce que je pense comme je l ais deja fait a de nombreuse fois durant nos echanges , mais pour le coup je ne me considere pas antisémite dans la mesure ou je n adhere pas aux theses traditionnel ou theorie qui consisterait a dire que le Juif gouverne le Monde pour la simple et bonne raison que je ne me sens pas concerné, et a dire vrai je m en fou, sincérement,si c est le cas ca ne me derange pas, comme dit plus haut, pour moi que ce soit Dupont ou Cohen,c est pareil, c est comme si tu me demandais de choisir entre Coca et Pepsi,perso tant que ca me desaltere ca me va, tant qu ils ne me veulent pas de mal et dirige bien, ca me va aussi...

Je suis Fan de Gad el Maleh ou de Cyril Hanouna, je considere Askolovitch plein de qualitées, tout comme je trouve haissable un zemmour,golndadel ou finkie,alors que ces personnalitées sont toutes juives......Je ne m arrete pas a Juif,pas Juif.

Enfin bref, je pense que je vais m arreter la pour cette fois ci, j ai dit ce que j avais a dire, a toi de t en faire l interprétation que tu voudras...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook