Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message pour les femmes célibataires
5 juin 2014 16:02
Ya ilahi! Quelle horreur!

C'est inconcevable!

J'en serais incapable!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
g
5 juin 2014 16:04
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Ya ilahi! Quelle horreur!

C'est inconcevable!

J'en serais incapable!

C'est bon d'après eux, même goût que le lapin
5 juin 2014 16:10
Non, merci!

Même pas en rêve!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
5 juin 2014 19:11
Citation
getsu a écrit:
Salam alaykoum, tout dans le titre

 
message 0

Je suis mort de rire ptdr

Le pauvre chat moody smiley
K
6 juin 2014 01:59
Citation
laperle rare a écrit:
salam

alors la les chats le les kiff mais a un point inimaginable
depuis petite deja j avais un truc envers eux
et depuis ça n a pas changé des que j en vois un je l attrape je lui fais des bisou
sur sa tête ils ont une de ces têtes elle me fait craquer!!!!!!
dernièrement j en ai pris un je lui ai fis une vingtaine de bisou et je lui parle je lui
dit t es beau t es beau je te kiff
je les aiment trop
il ssont trop mignons c'est trop

alors la les gros félins genre tigre leopard etc
la je deviens carrément hystérique
quand j en vois un a la télé je crie ah j ai envie de le toucher !!!!!!!!!!
surtout les tigres ils sont MAGNIFIQUES
j ai trop envie d en bisouter un mais je m arrêterai plus punaise
je kiff trop

Salam LaPerle.
Je vois qu'on a la même passion pour les chats, j'en rafolle, ils sont à croquer. Regarde le mien, mon bébé In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/14 02:06 par Keigee.
g
6 juin 2014 02:11
Citation
Keigee a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
salam

alors la les chats le les kiff mais a un point inimaginable
depuis petite deja j avais un truc envers eux
et depuis ça n a pas changé des que j en vois un je l attrape je lui fais des bisou
sur sa tête ils ont une de ces têtes elle me fait craquer!!!!!!
dernièrement j en ai pris un je lui ai fis une vingtaine de bisou et je lui parle je lui
dit t es beau t es beau je te kiff
je les aiment trop
il ssont trop mignons c'est trop

alors la les gros félins genre tigre leopard etc
la je deviens carrément hystérique
quand j en vois un a la télé je crie ah j ai envie de le toucher !!!!!!!!!!
surtout les tigres ils sont MAGNIFIQUES
j ai trop envie d en bisouter un mais je m arrêterai plus punaise
je kiff trop

Salam LaPerle.
Je vois qu'on a la même passion pour les chats, j'en rafolle, ils sont à croquer. Regarde le mien, mon bébé In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

vous ête des folles, arrêter de poluer mon poste sinon j'envoie ça sur vos chat gne
 
lynx 0
6 juin 2014 08:25
@keigee

salam
y est trop mignon ton "doudou"
punaise t as de la chance d en avoir un
croque le !!!!!
A
6 juin 2014 10:49
Citation
Keigee a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
salam

alors la les chats le les kiff mais a un point inimaginable
depuis petite deja j avais un truc envers eux
et depuis ça n a pas changé des que j en vois un je l attrape je lui fais des bisou
sur sa tête ils ont une de ces têtes elle me fait craquer!!!!!!
dernièrement j en ai pris un je lui ai fis une vingtaine de bisou et je lui parle je lui
dit t es beau t es beau je te kiff
je les aiment trop
il ssont trop mignons c'est trop

alors la les gros félins genre tigre leopard etc
la je deviens carrément hystérique
quand j en vois un a la télé je crie ah j ai envie de le toucher !!!!!!!!!!
surtout les tigres ils sont MAGNIFIQUES
j ai trop envie d en bisouter un mais je m arrêterai plus punaise
je kiff trop

Salam LaPerle.
Je vois qu'on a la même passion pour les chats, j'en rafolle, ils sont à croquer. Regarde le mien, mon bébé In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il est beau , les chatons restent mes animaux preferes
D
14 juin 2014 13:13
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@khatchi louisa

oui tu ne voulais pas qu il s approche de ton bb parce que tu as peur
qu il lui fasse qq chose c'est normal
moi aussi j aurais pas confiance

mais a propos de ta soeur
quand je vois des gens s occupaient d eux comme ça je me dis
heureusement qu ils sont la
moi perso j ai pas trop le temps
je suis la que pour leurs faire des bisou ( c'est un peu du profit mdr)

mais en plus tu vois il y a beaucoup de sourates qui portent des noms d animaux
c'est pas un hasard je pense ( bien que je ne connaisse pas la raison d ailleurs ça m intrigue ça aussi) ils ont une grande importance ils participent au bon déroulement de l écosystème

d aliieurs j avais entendu dire que pdt le tsunami en Thailande tous les animaux avaient pris la fuite bien avant parce qu ils ont un sens que nous n avons pas , parce que les évenements climatiques etc
émettent des ondes inaudibles pour l être humain mais perceptible pour l animal

Ouais les animaux sont très instinctifs c'est un moyen de se défendre. Ma soeur elle abuse, à l'âge de 2 mois son chat était énorme, un big kassoul.

Mdr balance les dossiers toi ! Je voyage mon ptit est tout seul si je meurs miskine il va faire comment, je suis obligée d'écrire une lettre ! D'ailleurs elle est toujours dans mon sac sait on jamais !

Il avait pas 2 mois Grrrr mais 8 puis il est pas gros grinning smiley Il mange le matin et le soir entre temps il fait ramadan lol
C'est sa race qui fait qu'il est long meme jeune ! J'étais degouterrr j'ai pas profité de sa tete de bébé sad smiley

Mais maintenant j'ai meme le chat du voisin qui vit chez moi, il a choisi la meilleure place mdr ! Il est tout petit, tout beau bref !!

Merci la perle rare sinan grinning smiley Et oui je risque d'etre vraiment triste quand il va mourir .... déja que quand il est malade je pleure alors ^^ je préfere pas penser a ca

Heureusement qu'ils sont la, sont trop choux In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
14 juin 2014 13:46
Citation
getsu a écrit:
Salam alaykoum, tout dans le titre

 
message 0

salam

c'est super drôlegrinning smiley
K
16 juin 2014 09:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@khatchi louisa

oui tu ne voulais pas qu il s approche de ton bb parce que tu as peur
qu il lui fasse qq chose c'est normal
moi aussi j aurais pas confiance

mais a propos de ta soeur
quand je vois des gens s occupaient d eux comme ça je me dis
heureusement qu ils sont la
moi perso j ai pas trop le temps
je suis la que pour leurs faire des bisou ( c'est un peu du profit mdr)

mais en plus tu vois il y a beaucoup de sourates qui portent des noms d animaux
c'est pas un hasard je pense ( bien que je ne connaisse pas la raison d ailleurs ça m intrigue ça aussi) ils ont une grande importance ils participent au bon déroulement de l écosystème

d aliieurs j avais entendu dire que pdt le tsunami en Thailande tous les animaux avaient pris la fuite bien avant parce qu ils ont un sens que nous n avons pas , parce que les évenements climatiques etc
émettent des ondes inaudibles pour l être humain mais perceptible pour l animal

Ouais les animaux sont très instinctifs c'est un moyen de se défendre. Ma soeur elle abuse, à l'âge de 2 mois son chat était énorme, un big kassoul.

Mdr balance les dossiers toi ! Je voyage mon ptit est tout seul si je meurs miskine il va faire comment, je suis obligée d'écrire une lettre ! D'ailleurs elle est toujours dans mon sac sait on jamais !

Il avait pas 2 mois Grrrr mais 8 puis il est pas gros grinning smiley Il mange le matin et le soir entre temps il fait ramadan lol
C'est sa race qui fait qu'il est long meme jeune ! J'étais degouterrr j'ai pas profité de sa tete de bébé sad smiley

Mais maintenant j'ai meme le chat du voisin qui vit chez moi, il a choisi la meilleure place mdr ! Il est tout petit, tout beau bref !!

Merci la perle rare sinan grinning smiley Et oui je risque d'etre vraiment triste quand il va mourir .... déja que quand il est malade je pleure alors ^^ je préfere pas penser a ca

Heureusement qu'ils sont la, sont trop choux In love

8 mois ah ok, je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était 2 grinning smiley

Même à 8 mois ton Kitkat était beaucoup trop gros !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 juin 2014 10:06
salam alaykoum

dihya tu es la soeur de khatchi louisa alors je ne savais pas
sinon de rien
tu m as fais rire quand tu as dit que tu nes pas profité de sa tête de bébé
je vois ce que tu veux dire
mais adulte aussi il reste mignon comme tout
tu sais moi aussi chez ma mère il y a le chat du voisin qui vient tous les jours
c'set une femelle elle est trop gentille
j arrête pas de la prendre et je lui fais mille bisou en plus elle adore ça
je vois qu elle en redemande
tu sais je m abaisse je lui dis viens faire un bisou et elle ramène sa tête vers moi elle me fait un genre
de coup de tête la typique des félins
moi et ma soeur on rigole on s en lasse pas
prend soin de toi et de ton chat
bisou

oui je le pense heureusement que des gens comme toi sont la pour s occuper d eux et les aimer
ça fait plaisir
i
16 juin 2014 10:11
Citation
laperle rare a écrit:
salam alaykoum

dihya tu es la soeur de khatchi louisa alors je ne savais pas
sinon de rien
tu m as fais rire quand tu as dit que tu nes pas profité de sa tête de bébé
je vois ce que tu veux dire
mais adulte aussi il reste mignon comme tout
tu sais moi aussi chez ma mère il y a le chat du voisin qui vient tous les jours
c'set une femelle elle est trop gentille
j arrête pas de la prendre et je lui fais mille bisou en plus elle adore ça
je vois qu elle en redemande
tu sais je m abaisse je lui dis viens faire un bisou et elle ramène sa tête vers moi elle me fait un genre
de coup de tête la typique des félins
moi et ma soeur on rigole on s en lasse pas
prend soin de toi et de ton chat
bisou

oui je le pense heureusement que des gens comme toi sont la pour s occuper d eux et les aimer
ça fait plaisir
thumbs up
Salam Perle-rare, même si je te trouve extravagante, (ce qui est pour moi une qualité ) et excessive parfois, ces propos me confortent dans l'idée que j'ai de toi, surtout ne change pas .
16 juin 2014 12:14
@ismail

merci c'est gentil
j aime bcp les animaux particulièrement les chats je suis littéralement amoureuse d eux
quand j en vois un n importe ou je peux pas m empêcher de le caresser et je lui fais carrément la conversation, ma soeur aussi elle lui dit salam ça va mdr elle lui sert la patte et on se marre toutes les deux on se comprends
même si on nous prends pour des folles on s en fiche

un jour j étais avec ma soeur et il y avait un chat coincé en hauteur il miaulait comme un dingue
c éatait un beau tigré mes préférés lol
j ai eut un de ces pincements au coeur j ai appelé les pompiers et ils m ont dis que cétait pas une urgence sad smiley
ensuite y a des jeunes magrébins qui nous ont vu ils ont grimpés le chercher
ils ont réussis a le sauver
tous les voisins regarder on a tous applaudit mdr
je leurs ai dit merci
D
16 juin 2014 17:08
Citation
getsu a écrit:
Salam alaykoum, tout dans le titre

 
message 0

salam

c'est assez cruel ce que tu fais mais faut croire que tu as le temps de faire ça.

Je souhaite à toutes et tous de trouver la bonne personne qui saura les combler amine, la solitude est le pire sentiment et rire de ça c'est assez mesquin.
g
16 juin 2014 17:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Salam alaykoum, tout dans le titre

 
message 0

salam

c'est assez cruel ce que tu fais mais faut croire que tu as le temps de faire ça.

Je souhaite à toutes et tous de trouver la bonne personne qui saura les combler amine, la solitude est le pire sentiment et rire de ça c'est assez mesquin.

Salam alaykoum, je sais c'est quoi le sentiment de la solitude et je n'ai pas mis ça pour me moquer. Pourquoi les personnes prennent tout au premier degrés? L'image m'a fait sourire et j'ai voulu la partager.
D
16 juin 2014 17:19
Citation
getsu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Salam alaykoum, tout dans le titre

 
message 0

salam

c'est assez cruel ce que tu fais mais faut croire que tu as le temps de faire ça.

Je souhaite à toutes et tous de trouver la bonne personne qui saura les combler amine, la solitude est le pire sentiment et rire de ça c'est assez mesquin.

Salam alaykoum, je sais c'est quoi le sentiment de la solitude et je n'ai pas mis ça pour me moquer. Pourquoi les personnes prennent tout au premier degrés? L'image m'a fait sourire et j'ai voulu la partager.

je suis pas le genre à prendre au premier degré mais y a des choses qui ne prêtent pas à sourire d'autant plus que sur ce site beaucoup souffre de ce mal et c'est enfoncer le clou que de rire de ça. Puis l'image n'est pas drôle en lisant le texte.

salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook