Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message pour les femmes célibataires
g
4 juin 2014 21:44
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
a oui

les felins, c mieux mais bon, on peut pas les approcher crying(


Lion, Panthere, Tigre, Puma

waw ils sont tellement majestueux In love

bien si on peut les approchez faut juste se lié d'amitié avec eux, et les lions n'attaque pas les personnes bienveillante car quand ils rugissent il fond une invocation pour pas les attaquer. hehe

Tu as déjà vue des lynx c'est magnifique, ou un chat du désert, ou un léopard des neige tu vas aimé.

ah si, les lynx aussi sont beaux, et forts

Je sais pas leur secrets, mais parmis tous les animaux, les felins sauvages dépassent de loins tous les autres

smiling smiley ca fait plaisir de pas etre la seule

Oui grave j'en veux et j'en aurai
tiens un cadeaux car tu es en manque de romantisme, tu veux le même???
[3.bp.blogspot.com]

mdr

Il est juste magnifique et trop mignon, je reverai d'en avoir

jaurai bien aimé m'en occuper, et en faire mon metier, comme le mec qui a grandi parmi les lions

il a meme fait des publicité pour de l'eau, avec des lions, des qu'il le voient ils lui sautent dessus, et l'adorent a la fouli


mais bon UN felin ne peut pas remplacer un homme tu sais mdr

t'abuse un peu là :je suis pas en manque de romantisme , je VOUS donne des conseils ci tout

T'aime pas mon cadeaux? il étais pas assez romantique?? sniff sniff
4 juin 2014 22:07
lol si si si

merci pour ton cadeau c zeentil lol grinning smiley
4 juin 2014 22:24
Citation
getsu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Non je vois juste un chat ptdr c ton chat c sa grinning smiley

Agrandi l'image est lit, et puis j'ai pas de chat. je préfère plus les félin sauvage


Salam,

Aussi étonnant que cela puisse te paraitre : Le Chat est aussi un Félin ...
(Puisque famille des félidés....)

Non c'est pas vrai!! J'ai mis sauvage à la fin.

Salam,

Tu as le droit de contester mais je me fie à la zoologie qui est si tu ne le sais pas une
sciences : (branche des sciences naturelles consacrée à l'étude scientifique du règne animal..
)

Sois souple d'esprit et dites-toi comme moi : que tout le monde peut se tromper mais pas contre
l’évidence et ce qui est communément admis ....Sinon on deviendrait des marginaux rejetés par
notre groupe .....Un Non si intempestif ne touche que ton orgueil , cela nous est commun !
Quoi
donc ?? = Ce Sentiment exagéré de de notre valeur personnelle ...On n'en meurt pas ..Tkt ...

.
4 juin 2014 22:42
Mon chat est 10 fois plus affectueux que mon mari. grinning smiley
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
g
4 juin 2014 23:05
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Non je vois juste un chat ptdr c ton chat c sa grinning smiley

Agrandi l'image est lit, et puis j'ai pas de chat. je préfère plus les félin sauvage


Salam,

Aussi étonnant que cela puisse te paraitre : Le Chat est aussi un Félin ...
(Puisque famille des félidés....)

Non c'est pas vrai!! J'ai mis sauvage à la fin.

Salam,

Tu as le droit de contester mais je me fie à la zoologie qui est si tu ne le sais pas une
sciences : (branche des sciences naturelles consacrée à l'étude scientifique du règne animal..
)

Sois souple d'esprit et dites-toi comme moi : que tout le monde peut se tromper mais pas contre
l’évidence et ce qui est communément admis ....Sinon on deviendrait des marginaux rejetés par
notre groupe .....Un Non si intempestif ne touche que ton orgueil , cela nous est commun !
Quoi
donc ?? = Ce Sentiment exagéré de de notre valeur personnelle ...On n'en meurt pas ..Tkt ...

.

Je voulais pas te blesser si je l'ai fait je m'excuse, et je sais c'est quoi l zoologie
O
4 juin 2014 23:45
J'ai horreur des chats.
4 juin 2014 23:54
Citation
getsu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Non je vois juste un chat ptdr c ton chat c sa grinning smiley

Agrandi l'image est lit, et puis j'ai pas de chat. je préfère plus les félin sauvage


Salam,

Aussi étonnant que cela puisse te paraitre : Le Chat est aussi un Félin ...
(Puisque famille des félidés....)

Salam,


Non c'est pas vrai!! J'ai mis sauvage à la fin.

Salam,

Tu as le droit de contester mais je me fie à la zoologie qui est si tu ne le sais pas une
sciences : (branche des sciences naturelles consacrée à l'étude scientifique du règne animal..
)

Sois souple d'esprit et dites-toi comme moi : que tout le monde peut se tromper mais pas contre
l’évidence et ce qui est communément admis ....Sinon on deviendrait des marginaux rejetés par
notre groupe .....Un Non si intempestif ne touche que ton orgueil , cela nous est commun !
Quoi
donc ?? = Ce Sentiment exagéré de de notre valeur personnelle ...On n'en meurt pas ..Tkt ...

.

Je voulais pas te blesser si je l'ai fait je m'excuse, et je sais c'est quoi l zoologie


@ [getsu]

Salam

Un grand Félin aurait pu me blesser et risque toujours de le faire si je rode
sur son territoire ...Je ne t'ai pas demandé de t'excuser j'ai seulement essayé de te convaincre
sur quelque qui est pourtant vraie et ce n'est pas moi qui l'affirme mais les normes établies .
Un chat n'est pas un castor mais de la famille des félidés et le synonyme de félidé est ; Félin !!
Est le Tigre de Sibérie (dit aussi tigre blanc royal) ainsi que le Tigre du Bengale (dit aussi royal)
sont de la famille des félidés donc aussi Félins .
..Et je n'ai à aucun moment en équation tes
connaissances Zoologiques, je ne me permettrais pas ..
On échange c'est un Forum que diable
de Tasmanie ...Les Filles sont adorables quand elles sont Félines !!! Un autre Débat ..Sans Rancune
A
4 juin 2014 23:55
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
J'ai horreur des chats.

et moi des grenouilles Angel
d
4 juin 2014 23:56
Lol j'aime trop les chats...

Cetait tellement dur à lire, que je lisais un peu ce que je voulais...je lisais en gros "ne mabandonne pas pour un homme". Mais ça me paraissait louche.
O
4 juin 2014 23:58
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
J'ai horreur des chats.

et moi des grenouilles Angel


Moi j'aime pas les animaux tout court.
5 juin 2014 00:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Non je vois juste un chat ptdr c ton chat c sa grinning smiley

Agrandi l'image est lit, et puis j'ai pas de chat. je préfère plus les félin sauvage


Salam,

Aussi étonnant que cela puisse te paraitre : Le Chat est aussi un Félin ...
(Puisque famille des félidés....)

Salam,


Non c'est pas vrai!! J'ai mis sauvage à la fin.

Salam,

Tu as le droit de contester mais je me fie à la zoologie qui est si tu ne le sais pas une
sciences : (branche des sciences naturelles consacrée à l'étude scientifique du règne animal..
)

Sois souple d'esprit et dites-toi comme moi : que tout le monde peut se tromper mais pas contre
l’évidence et ce qui est communément admis ....Sinon on deviendrait des marginaux rejetés par
notre groupe .....Un Non si intempestif ne touche que ton orgueil , cela nous est commun !
Quoi
donc ?? = Ce Sentiment exagéré de de notre valeur personnelle ...On n'en meurt pas ..Tkt ...

.

Je voulais pas te blesser si je l'ai fait je m'excuse, et je sais c'est quoi l zoologie


@ [getsu]

Salam

Un grand Félin aurait pu me blesser et risque toujours de le faire si je rode
sur son territoire ...Je ne t'ai pas demandé de t'excuser j'ai seulement essayé de te convaincre
sur quelque qui est pourtant vraie et ce n'est pas moi qui l'affirme mais les normes établies .
Un chat n'est pas un castor mais de la famille des félidés et le synonyme de félidé est ; Félin !!
Est le Tigre de Sibérie (dit aussi tigre blanc royal) ainsi que le Tigre du Bengale (dit aussi royal)
sont de la famille des félidés donc aussi Félins .
..Et je n'ai à aucun moment en équation tes
connaissances Zoologiques, je ne me permettrais pas ..
On échange c'est un Forum que diable
de Tasmanie ...Les Filles sont adorables quand elles sont Félines !!! Un autre Débat ..Sans Rancune


Ps: En plus le tien de Chat est celui qu'on appelle (chat de gouttière) et vue ta susceptibilité ne le
prends pas pour une insulte ou provocation masquée ...Pourquoi chat de gouttière ??? parce que
simplement il n'a aucune origine ou race Précise ....Simplement ? Non malheureusement mais
cela ne l'empêche pas de vivre et ni de garder les yeux ouverts toute la nuit pour résoudre des questions
Existentielles ....
.Il a parait-il sept Vies , Le Veinard .......!!!
5 juin 2014 00:26
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
J'ai horreur des chats.

Moi, je les kiffe!
Le mien, je l'embrasse 10 fois par jour! Sur les tempes.

Je devine ta réponse, MaghribiyaCasTet: "Berk!"
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
D
5 juin 2014 00:29
Je préfère les poissons rouges Heu
u
5 juin 2014 09:56
salam ahlikoum,

c'est trop marrant les gens aiment trop faire du HS lool
A
5 juin 2014 10:35
ca sert a rien un poisson rouge.thumbs down
B
5 juin 2014 12:09
Quand j'étais petite j'ai gagné un poisson rouge et deux heure âpres il es mort sad smiley
O
5 juin 2014 12:17
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
J'ai horreur des chats.

Moi, je les kiffe!
Le mien, je l'embrasse 10 fois par jour! Sur les tempes.

Je devine ta réponse, MaghribiyaCasTet: "Berk!"



Errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk ptdr

J'aime pas les chats, ils sont pas clairs, j'aime pas leur regard, j'aime pas leur démarche, ils font pas de

bruit, ça m'inspire pas confiance lol.
A
5 juin 2014 12:50
Salam alaykum
On est 3 alors j'aime trop moi aussi.. Des que j'en vois un vrai enfant devant.. Bye
mâ shâ Allah la création d'Allah ..

Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
a oui

les felins, c mieux mais bon, on peut pas les approcher crying(


Lion, Panthere, Tigre, Puma

waw ils sont tellement majestueux In love

bien si on peut les approchez faut juste se lié d'amitié avec eux, et les lions n'attaque pas les personnes bienveillante car quand ils rugissent il fond une invocation pour pas les attaquer. hehe

Tu as déjà vue des lynx c'est magnifique, ou un chat du désert, ou un léopard des neige tu vas aimé.

ah si, les lynx aussi sont beaux, et forts

Je sais pas leur secrets, mais parmis tous les animaux, les felins sauvages dépassent de loins tous les autres

smiling smiley ca fait plaisir de pas etre la seule
5 juin 2014 13:43
salam

alors la les chats le les kiff mais a un point inimaginable
depuis petite deja j avais un truc envers eux
et depuis ça n a pas changé des que j en vois un je l attrape je lui fais des bisou
sur sa tête ils ont une de ces têtes elle me fait craquer!!!!!!
dernièrement j en ai pris un je lui ai fis une vingtaine de bisou et je lui parle je lui
dit t es beau t es beau je te kiff
je les aiment trop
il ssont trop mignons c'est trop

alors la les gros félins genre tigre leopard etc
la je deviens carrément hystérique
quand j en vois un a la télé je crie ah j ai envie de le toucher !!!!!!!!!!
surtout les tigres ils sont MAGNIFIQUES
j ai trop envie d en bisouter un mais je m arrêterai plus punaise
je kiff trop
5 juin 2014 13:52
d ailleurs si certains d entre vous
pourraient signer la pétition WWF tigre en danger
merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook