Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
17 février 2016 22:47
Pourquoi moi ....moody smiley

Qu'ai je fais de mal pour mériter ça ? Hamdulilah pour ma bonne santé quand même et ma famille qui est toujours là, hamdulilah
O
20 février 2016 12:12
★بسم الله الرحمن الرحيم★

As- Ssalamou'alaykoum wa rrahmatoulAH y wabarraka tou.

Je demande à DIEU soubhan wata'la de faire de nous l'option de toutes personnes qui fait de LUI sa priorité...
Amiiine ❤
20 février 2016 12:56
salam ithran yawning smiley

ok pas de souci
contente de te relire tu m as manqué outchma yawning smiley

Citation
☆Ithran☆ a écrit:
Citronnel ma labas itadjid a outchma ? Khssagh akim siwragh marra takhssad.Tatragham lahna, thala di sa7t nem yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
20 février 2016 20:52
Quand on se croise, je te jure me regarde pas comme ça. On m'a limite obligée .. Et puis toi aussi je sais que tu ais allé chercher une femme là bas, dans ta contrée lointaine. Franchement, j'en suis à me demander ce que je fais. J'ai la tête cassée en deux, le coeur séparée comme la ville de Berlin pendant la GF, l'âme transcendée en deux par un katana ..
JE SAIS PAS QUOI FAIRE. C'est trop dur, j'aimerais allée dans un pays, seule, vous oubliez tous, que vous m'oubliez tous,sans responsabilités, sans attentes de votre part. Je voulais juste aimer moi, pas me torturer la tête à ce point. T'es pas à mes côtés, mais je jure que je t'aime, j'en ai les larmes aux yeux. J'arrive à détester le merveilleux sentiment qu'est l'amour. Tu ne seras jamais à moi, je ne serai jamais tiennes.

Je t'aime. Mais tu liras jamais ce message, peut être que mes yeux en disent beaucoup quand on se croise. Je t'aime.

Je t'aime.
20 février 2016 20:57
crying( Triste soirée, j'aurais pas du sortir 'tain .. crying(

sad smiley
20 février 2016 21:17
Ma pauvre Fatou. On sens la déchirure sentimental.
20 février 2016 21:22
Oh oui crying(
Citation
Pistaches a écrit:
Ma pauvre Fatou. On sens la déchirure sentimental.
20 février 2016 21:23
Oh oui crying(
Citation
Pistaches a écrit:
Ma pauvre Fatou. On sens la déchirure sentimental.
Citation
Pistaches a écrit:
Ma pauvre Fatou. On sens la déchirure sentimental.
20 février 2016 21:23
Oh oui crying(
Citation
Pistaches a écrit:
Ma pauvre Fatou. On sens la déchirure sentimental.
Citation
Pistaches a écrit:
Ma pauvre Fatou. On sens la déchirure sentimental.
Citation
Pistaches a écrit:
Ma pauvre Fatou. On sens la déchirure sentimental.
20 février 2016 21:25
Raconte moi tout. Lol
20 février 2016 21:26
Oh mon minou c'est gentil mais racontez ma vie aussi intime aux yeux de tous même couverte sous un pseudo, pas possible ..
Citation
Pistaches a écrit:
Raconte moi tout. Lol
20 février 2016 21:28
J'aime pas du tout ce surnom. Il et spécial. Je veux savoir, j'aimerai connaître l'histoire. Mais bon mahliche je limaginerai. smiling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oh mon minou c'est gentil mais racontez ma vie aussi intime aux yeux de tous même couverte sous un pseudo, pas possible ..
20 février 2016 21:30
Mon pseudo ? Il a une histoire je te ferai dire .. Me demande pas de te la raconter. Ou un autre jour.
T'es un vrai filou toi à vouloir tout savoir ..

Citation
Pistaches a écrit:
J'aime pas du tout ce surnom. Il et spécial. Je veux savoir, j'aimerai connaître l'histoire. Mais bon mahliche je limaginerai. smiling smiley
20 février 2016 21:35
Je parler de mon minou. C'est quoi l'histoire de de ton pseudo ?
Tu veux pas en en parler à chaud ? Bon d'accord sad smiley j'insiste plus.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Mon pseudo ? Il a une histoire je te ferai dire .. Me demande pas de te la raconter. Ou un autre jour.
T'es un vrai filou toi à vouloir tout savoir ..
20 février 2016 21:40
Mon minou tu trouves ça spécial bon .. Je dis ça comme ça à ton tout le monde tu sais.
Au primaire, un compteur est venu nous raconter des histoires et puis dans l'unes d'entre elles une petite fille répondait au doux nom de Fatimatoumata, voilà c'était pour moi.

Citation
Pistaches a écrit:
Je parler de mon minou. C'est quoi l'histoire de de ton pseudo ?
Tu veux pas en en parler à chaud ? Bon d'accord sad smiley j'insiste plus.
20 février 2016 21:45
Ouais j'aime pas être appeler comme ça mais bon. Je vais pas faire une affaire d'état..

Ah d'accord. C'est mignon. Bon c'est quand tu veux pour l'histoire de ta vie...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Mon minou tu trouves ça spécial bon .. Je dis ça comme ça à ton tout le monde tu sais.
Au primaire, un compteur est venu nous raconter des histoires et puis dans l'unes d'entre elles une petite fille répondait au doux nom de Fatimatoumata, voilà c'était pour moi.
20 février 2016 21:57
T'es en train de te moquer gentiment là .. 'l'histoire de ta vie'
Citation
Pistaches a écrit:
Ouais j'aime pas être appeler comme ça mais bon. Je vais pas faire une affaire d'état..

Ah d'accord. C'est mignon. Bon c'est quand tu veux pour l'histoire de ta vie...
20 février 2016 23:48
On y voie souvent de la moquerie ou yen a pas. T'y pense et ça était dur pourquoi je me moquerai ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
T'es en train de te moquer gentiment là .. 'l'histoire de ta vie'
P
21 février 2016 17:37
J'ai mal au crâne.
Fatiguée.
J'arrive plus à parler.
21 février 2016 17:42
Te reste l'écrit hamdoulileh
Citation
Poissôn Roûge 1 a écrit:
J'ai mal au crâne.
Fatiguée.
J'arrive plus à parler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook