Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
g
18 juillet 2016 01:54
Je pense à toi
g
18 juillet 2016 13:18
Même pas un mot. Rien.
Même l'autre en a eu un.
Pas d'explication. J'attends désespérément.
En espérant que tu me lises toujours.
g
18 juillet 2016 16:49
Si tu me lis... je t'ai contacté via un autre compte. Mais du coup les notifs ne s'affichent pas alors regarde bien.
M'abandonne pas, j'ai que toi sad smiley
g
18 juillet 2016 21:36
Tu m'avais promis de plus partir comme ça
et que tu reviendrais, tu ferais le premier pas.
J'attends toujours...
Y
18 juillet 2016 23:18
Salam aaleykoum PetitePoule,

Kheir inchaallah smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu m'avais promis de plus partir comme ça
et que tu reviendrais, tu ferais le premier pas.
J'attends toujours...
*
1 août 2016 13:32
Message trop court



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
1 août 2016 23:49
L'homme voit le monde à travers ses blessures.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
2 août 2016 09:47
Tu es ma vie, mon amour, ma force, mon mental, je t'aime à en mourir et je tuerais pour toi

Je te souhaite de vivre longtemps je te souhaite d’être heureuse et je demande à Rabi de te guider et d’éloigner les gens mauvais de ta route

Sans toi je ne suis plus rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 09:51 par Playa92.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
2 août 2016 19:14
message 1:

je remercie chaque fois Allah de t'avoir mis dans mon chemin, sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenue. qu'Allah t'accorde le bien dans ce bas monde et dans l'eau dela incha Allah. yawning smiley

message 2: si seulement tu m'avais compris comme la personne du msg 1, tu n'aurais pas dit toutes ces paroles, mais bon tant qu'on n'a pas vécu ce genre de choses, on peut pas comprendre.
qu'Allah te pardonne quand meme. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2016 19:19
Merci Dieu pour cette vie rempli d'amour! Merci de m'avoir mis ces personnes proche de moi et merci de m'avoir enlever ces personnes qui ne servent à rien ! Merci merci merci! Merci Allah je t'aime! Merci d'avoir répondu à toute mes prières ! Inshallah que mes rêves se réalisent encore merci et j'espère que tu aidera toutes ces personnes qui prie pour toi !
D
2 août 2016 19:23
J'ai dit pareil à mon kebab galette sauce algérienne lundi midi
Citation
Playa92 a écrit:
Tu es ma vie, mon amour, ma force, mon mental, je t'aime à en mourir et je tuerais pour toi

Je te souhaite de vivre longtemps je te souhaite d’être heureuse et je demande à Rabi de te guider et d’éloigner les gens mauvais de ta route

Sans toi je ne suis plus rien
2 août 2016 19:24
ce sont de tres belles paroles In love
Citation
Misstina a écrit:
Merci Dieu pour cette vie rempli d'amour! Merci de m'avoir mis ces personnes proche de moi et merci de m'avoir enlever ces personnes qui ne servent à rien ! Merci merci merci! Merci Allah je t'aime! Merci d'avoir répondu à toute mes prières ! Inshallah que mes rêves se réalisent encore merci et j'espère que tu aidera toutes ces personnes qui prie pour toi !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2016 19:28
En lisant ça j'ai pas pu m'enpéché d'exploser de rire!! Mdrrrrr ptdr ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
J'ai dit pareil à mon kebab galette sauce algérienne lundi midi
2 août 2016 19:30
Ouii vraiment je le pense de tout mon coeur j'ai l'impression que dieu est toujours là je saurais pas t'expliquer ce que je ressens c'est fou.. j'espère qu'il me réservera d'excellente surprise encore
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ce sont de tres belles paroles In love
2 août 2016 19:32
c'est pas juste une impression lol , dieu est toujours la smiling smiley
je l'espere pour toi aussi. ca se voit tu nage dans le bonheur !Angel
Citation
Misstina a écrit:
Ouii vraiment je le pense de tout mon coeur j'ai l'impression que dieu est toujours là je saurais pas t'expliquer ce que je ressens c'est fou.. j'espère qu'il me réservera d'excellente surprise encore
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2016 19:34
ptdrptdrptdrptdrptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
J'ai dit pareil à mon kebab galette sauce algérienne lundi midi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2016 19:40
Je nage pas dans le bonheur parfait non plus.. juste je remercie Dieu pour ce qu'il m'a donné soit une famille (proche ) aimante un homme merveilleux; mon chez moi, mes chiens .. bonheur simple mais qui me rempli de joie! C'est pas tout les jours roses mais rien de mauvais au point de me sentir malheureuse.. juste ce qu'il faut.

Et aussi je pense à cause de mon caractère.. j'ai toujours peur de faire du mal à quelqu'un car je me dis que la haut il aimerait pas et que il va vite me le montrer .. c'est peut être la peur de dieu qui fait que je suis une bonne personne ça strouve sans lui j'aurai fait des choses horribles car je n'aurai pas cru en lui
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c'est pas juste une impression lol , dieu est toujours la smiling smiley
je l'espere pour toi aussi. ca se voit tu nage dans le bonheur !Angel
*
9 août 2016 22:21
Salam 3alaykoum



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
9 août 2016 23:27
Tu as été la plus belle rencontre, mais également la plus grosse erreur de ma vie.
10 août 2016 01:15
SOS,,,,,2008,,,,,2009,,,,merci yabis,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook