Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames: quels criteres pour choisir votre epoux ?
15 novembre 2016 12:42
ça sent les ambitieuses magrébines comme la copine de Dominique stauss kahn grinning smiley
Citation
Qamar555 a écrit:
Je dois avouer mon cote materualiste ... Les 3 n avaient pas assez pour que j accepte !

Le 1er avait une Bonne situation Mais physiquement je bloquais

Le 2nd avait sa boite mais qui ne marchait plus Comme a ses debuts ... L avenir a ses côtés m inquietait

Le 3eme ... 18 ans de plus que moi ... Mon pere n allait JAMAIS accepter !
Q
15 novembre 2016 13:32
Quel commentaire inutile
Citation
mchina a écrit:
ça sent les ambitieuses magrébines comme la copine de Dominique stauss kahn grinning smiley
15 novembre 2016 17:42
C'est très respectable quand je vois un homme qui pense ainsi. Chapeau.

Je dis ça, en pensant aux 50 aires qui chassent des filles de moins de 20 ans.
Citation
oriundi a écrit:
Petit conseil pas plus de 6 ans d écart.
Aud delà ça fait chaud
J ai 34 ans et en termes d âge je vise dans lla tranche 29-35 ans . A la toute rigueur 28 ans
En dessous, j aurais li impression d être un pédophile
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 novembre 2016 17:48
Pourrai-tu dire pourquoi elle était un monstre, si ce n'est pas indiscret, quels étaient les comportements en question ?
Citation
oriundi a écrit:
Désolé pour la réponse tardive.
Ça m'a montré que je pouvais être un mari formidable.ptdr

Plus sérieusement, ça m a permis de mettre le doigt sur une carence que j avais à savoir la dépendance affective.
De par mon éducation, je ne suis pas sorti avec des filles et je suis resté chaste et tant mieux.
Mais l interaction amoureuse était boas pas mon fort et laconfiancee en moi pas au top.

Cette histoire m aura grandement aidé en cela.

Puis même si ca a été un enfer , j ai connu la vie à deux donc c est enrichissant si j ai pu faire des efforts avec un monstre , je serai davantage disposé à en faire pour une femme normale.

Je veux continuer à donner mais je veux aussir recevoir
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
15 novembre 2016 17:57
Pourquoi sa vous fait tant rager que les mecs de 50 ans sont avec des femmes de 20 ans nous même quand on a 20 ans vous nous boycotter avec des hommes beaucoup plus vieux.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est très respectable quand je vois un homme qui pense ainsi. Chapeau.

Je dis ça, en pensant aux 50 aires qui chassent des filles de moins de 20 ans.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3
15 novembre 2016 18:07
Hello Muramassai,

l'amour n'a certes pas d'âge, mais le mariage musulman dans ses finalités et l'objectif de sa réussite ne peut pas se baser uniquement là-dessus.

Donc les différences d'âge trop importantes dans un sens comme dans l'autre (H>F/F>H) ne sont pas des bonnes idées.

Et si tu regardes bien autour de toi tu as des femmes qui se marient avec des hommes de leur âge, parfois un peu plus jeunes, parfois un peu plus âgés qu'elles.

Toutes les femmes n'épousent pas des hommes de 10 ans de plus tu le sais bien, il suffit de bien ouvrir les yeux lol


Citation
Muramassai a écrit:
Pourquoi sa vous fait tant rager que les mecs de 50 ans sont avec des femmes de 20 ans nous même quand on a 20 ans vous nous boycotter avec des hommes beaucoup plus vieux.
15 novembre 2016 18:14
Ca me faisait quand j'avais 20 ans, car les mecs en question avaient l'age de ma mère. Ce n'était pas pour boycotter mais les 20 aires à l'époque boycottaient les filles en général.

Maintenant ça ne me fait pas grande chose. Physiquement je n'ai pas changé, juste mentalement. Mais je peux le concevoir plus facilement en ce qui me concerne, une grande différence d'age. Ce n'est pas du tout pareil qu'à 20 ans.


Citation
Muramassai a écrit:
Pourquoi sa vous fait tant rager que les mecs de 50 ans sont avec des femmes de 20 ans nous même quand on a 20 ans vous nous boycotter avec des hommes beaucoup plus vieux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
15 novembre 2016 18:54
Je suis tellement sale a tes yeux je mérite même pas un salam aleykoum ?

Je sais très bien que toute les combinaisons sont possible et je le répète tout le temps.
Citation
Icawiyen a écrit:
Hello Muramassai,

l'amour n'a certes pas d'âge, mais le mariage musulman dans ses finalités et l'objectif de sa réussite ne peut pas se baser uniquement là-dessus.

Donc les différences d'âge trop importantes dans un sens comme dans l'autre (H>F/F>H) ne sont pas des bonnes idées.

Et si tu regardes bien autour de toi tu as des femmes qui se marient avec des hommes de leur âge, parfois un peu plus jeunes, parfois un peu plus âgés qu'elles.

Toutes les femmes n'épousent pas des hommes de 10 ans de plus tu le sais bien, il suffit de bien ouvrir les yeux lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 novembre 2016 19:04
c 'est ton poste qui est inutile, tu la ramené pour se la raconter et tu dit que tu es matérialiste, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, les femmes masmar 9afza comme toi, il y a que ça, ici ou au bled, dès que vez une paire de fesses rebondis et quelques étude un peux plus que le bac, ou meme sans bac, alors là Oups
NARRI NARRRRRRRRRRI NARRI ESSALAM YA MOULANA, vous marchez plus dans la rue, vous flottez vous vous envoler, le regarde vers la tour Effel Are you crazy
vous mettez vos poitrine au enchères jusqu' à vos 35 ans, et après accroche toi, comment vous retournez votre veste: " je veux un magrébin gentil musulman qui as une situation normale, je ne demande pas beaucoup, je suis ......."
siro rabara Oups
Citation
Qamar555 a écrit:
Quel commentaire inutile
3
15 novembre 2016 19:21
wa 3aleykoum esselem ptdr

tu peux m'expliquer comment tu as pensé que je te considérais sale ou indigne d'un salam?

j'avais juste envie de dire hello, je n'ai pas compris pourquoi tu l'as mal pris

mais kheir inshaaAllah, excuse-moi de t'avoir blessé mon frère, cependant ne pense pas au pire à chaque fois que tu ne comprends pas quelque chose smiling smiley il suffit de me demander une explication et je la donne sans soucis

good bye pardon, "ma'a salaaam" ^^ je rigoule >.<


Citation
Muramassai a écrit:
Je suis tellement sale a tes yeux je mérite même pas un salam aleykoum ?

Je sais très bien que toute les combinaisons sont possible et je le répète tout le temps.
S
15 novembre 2016 19:42
Le petit accent du bled a la fin était juste exquis. smiling smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
wa 3aleykoum esselem ptdr

tu peux m'expliquer comment tu as pensé que je te considérais sale ou indigne d'un salam?

j'avais juste envie de dire hello, je n'ai pas compris pourquoi tu l'as mal pris

mais kheir inshaaAllah, excuse-moi de t'avoir blessé mon frère, cependant ne pense pas au pire à chaque fois que tu ne comprends pas quelque chose smiling smiley il suffit de me demander une explication et je la donne sans soucis

good bye pardon, "ma'a salaaam" ^^ je rigoule >.<
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
15 novembre 2016 20:44
ptdr
Citation
mchina a écrit:
c 'est ton poste qui est inutile, tu la ramené pour se la raconter et tu dit que tu es matérialiste, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, les femmes masmar 9afza comme toi, il y a que ça, ici ou au bled, dès que vez une paire de fesses rebondis et quelques étude un peux plus que le bac, ou meme sans bac, alors là Oups
NARRI NARRRRRRRRRRI NARRI ESSALAM YA MOULANA, vous marchez plus dans la rue, vous flottez vous vous envoler, le regarde vers la tour Effel Are you crazy
vous mettez vos poitrine au enchères jusqu' à vos 35 ans, et après accroche toi, comment vous retournez votre veste: " je veux un magrébin gentil musulman qui as une situation normale, je ne demande pas beaucoup, je suis ......."
siro rabara Oups
o
19 novembre 2016 16:14
Merci mais je trouve ça évident.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est très respectable quand je vois un homme qui pense ainsi. Chapeau.

Je dis ça, en pensant aux 50 aires qui chassent des filles de moins de 20 ans.
o
19 novembre 2016 17:14
Tu peux regarder mon post "accusé à tort de violences conjugales" tu auras une partie de ces agissements. Tu verras concrètement ce qu' est un pervers narcissique.
Infernal...
Citation
Double bonheur a écrit:
Pourrai-tu dire pourquoi elle était un monstre, si ce n'est pas indiscret, quels étaient les comportements en question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook