Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
S
5 juillet 2012 00:56
Oui y parait ! J en sais pas plus ! Les info sont difficiles a voir sur les tounsi !

Aleykoum salem loulou
Moi aussi je m endorme que je suis au boulot !

Reveuse 111 je te l aurais bien donner mon chaton, elle est tte mignonne , elle commence a jouer et marcher je crakkk mais faut qu elle parte ou je la jette dans la seine grinning smiley
r
5 juillet 2012 00:58
Bonne nuit les z'amissss sleeping
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
5 juillet 2012 00:59
mdrrr louloubia nan je fais pitié jme suis fait un plateau avec du jus d'orange ( tfou!!) des ptits princes , 2 yaourt (??) mdr du nimporte quoi mais j'ai trop faim grinning smiley grinning smiley
5 juillet 2012 01:01
shalya donne moi ton chat au lieu dle jeter , c'est plus rentable!!


Bonne nuit tout lmonde !! grinning smiley shalya tu commences a quelle heure demain?? digage va dormir sinon ca va alli mal hein!!
L
5 juillet 2012 01:01
reveuse111 mdrrr c'est super un chat contre les insectes alors!! ah ouai il dort 20h par jour!!!! c'est enormme elle est douce la vie de chat lol!! moi s'il veut bien payer la moitié du loyer avec moi et participe aux courses je le prends ton chat shalya!! lol
au fait ça se dit une chatonne pour un bébé chat femelle? Allez jmen vais avant que mon lit ne me fasse la tête et que je dorme par terre il m'appelle depuis tout à l'heure lol
Prenez soin de vous tous mes amis!!!
L
5 juillet 2012 01:03
mdrrrrr shi fu!! tu as raison c'est trop bon le petit déjeuner!!! il devrait y en avoir au moins 3 par jour!! Chef
r
5 juillet 2012 01:05
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrr louloubia nan je fais pitié jme suis fait un plateau avec du jus d'orange ( tfou!!) des ptits princes , 2 yaourt (??) mdr du nimporte quoi mais j'ai trop faim grinning smiley grinning smiley

des yaourts et des petits princes ça va lol mais du jus d'orange a cette heure ci nuit blanche assurée grinning smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
5 juillet 2012 01:05
Citation
Louloubia a écrit:
reveuse111 mdrrr c'est super un chat contre les insectes alors!! ah ouai il dort 20h par jour!!!! c'est enormme elle est douce la vie de chat lol!! moi s'il veut bien payer la moitié du loyer avec moi et participe aux courses je le prends ton chat shalya!! lol
au fait ça se dit une chatonne pour un bébé chat femelle? Allez jmen vais avant que mon lit ne me fasse la tête et que je dorme par terre il m'appelle depuis tout à l'heure lol
Prenez soin de vous tous mes amis!!!

oui bien sur chatonne grinning smiley
et pour un bébé chien femelle on dit chiotte Angel
5 juillet 2012 01:07
Citation
reveuse111 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrr louloubia nan je fais pitié jme suis fait un plateau avec du jus d'orange ( tfou!!) des ptits princes , 2 yaourt (??) mdr du nimporte quoi mais j'ai trop faim grinning smiley grinning smiley

des yaourts et des petits princes ça va lol mais du jus d'orange a cette heure ci nuit blanche assurée grinning smiley

Tant pis pour la nuit blanche !! j'ai besoin de vitamine pr demain grinning smiley
S
5 juillet 2012 01:13
Non le boulot est terminer moi je rentre mais je dors pas avant 4h

Ok SHI FU je te donne le chaton
l
5 juillet 2012 01:24
jus d'orange a 1h du matin tu va rester reveiller tt la nuit et agitée.. moi j'ai pris un bol de cereal alor c pas mieu
5 juillet 2012 13:21
eh ben non vous aviez toooort Oups
jme suis endormie en 2 minutes et jme suis reveillée à 12h...en ayant bu du jus grinning smiley
ouais jsuis extraordinaire whistling smiley

Cool
5 juillet 2012 13:45
Il est sérieux votre post?? grinning smiley
5 juillet 2012 13:51
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Il est sérieux votre post?? grinning smiley

serieux oui..grinning smiley
A la base c'est pour organiser un barbecue , mais on s'eloigne du sujet des fois Angel
5 juillet 2012 14:01
On en reparlera dans quelque jours lorsque le ou la posteur (euse) dira qu'on s'est retrouvé en tête à teête mdr grinning smiley
5 juillet 2012 19:35
Salam mes ptites merguez!! Comment ça va aujourd'hui??!

Shi fu a bien dormi à ce que je vois!!! Une vrai khmiraaa (levure lol)

Al bayyinah, oui post très sérieux , d'ailleurs si tu veux te joindre à cette merguez party ou kebab party lol (tout dépendra du temps qu'il fera!) n'hésites pas parce que louloubia comment à desespérer!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
5 juillet 2012 22:36
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam mes ptites merguez!! Comment ça va aujourd'hui??!

Shi fu a bien dormi à ce que je vois!!! Une vrai khmiraaa (levure lol)

Al bayyinah, oui post très sérieux , d'ailleurs si tu veux te joindre à cette merguez party ou kebab party lol (tout dépendra du temps qu'il fera!) n'hésites pas parce que louloubia comment à desespérer!

Allez jraconte mes aventures palpitantes vu que y'a persone smoking smiley

shi-fu une vrai batata ouais!! hier jdevais manger a 2h parce que je jeune , et en fait j'avais pas tres faim donc jme suis dis mehlich jdors une heure et jmets un reveil jme leve et jmange .
Et en fete j'ai bu le jus d'orange a 2h01 a 2h02 jdormais....

Jme suis reveillée smatin a 13h...!!!
tfou!!!
et comme chui faible j'ai pas jeuné , hchouma confused smiley
alors je fus de mauvaise humeur tte la journée.
Ill

Et apres jme suis rendue compte que demain c'est les resultats du bac donc j'étais triste. Depuis taleur je prie pour que je l'ai , parce que moi faut savoir que chui une hmara grinning smiley et j'assume smoking smiley

voila c'est les aventures de shi-fu

ah non j'ai oublié , demain pour feter l'obtension (ou pas mdr!)du bac j'ai une soirée , donc j'ai fait des griwech avec ma mere c'est trop bon les griwech smoking smiley
alala
voila je viens de raconter ma vie pourrie.
mais c'étais pour donner de la vie à ce post délaissé.

demain je reviendrai avec de nouvelles aventures grinning smiley grinning smiley

les aventures de shi- fu spinning smiley sticking its tongue out
6 juillet 2012 00:00
Mdr c'etait la minute shi-fu!

Je ferais des dou3a pour toi! Incha'allah que tu l'ais ce foutu bac! Lol yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 juillet 2012 00:09
Citation
Faloussaa a écrit:
Mdr c'etait la minute shi-fu!

Je ferais des dou3a pour toi! Incha'allah que tu l'ais ce foutu bac! Lol yawning smiley

mdr merci merci! Angel
la honte si je l'ai pas Ill
tfou !

grinning smiley
r
6 juillet 2012 00:17
Shi- fu grinning smiley comme d'hab tu m'as tuée de rire

les gens fous comme toi dieu leur pardonne pas la peine que tu jeunes mdrrrrrrrrr

t'as dormi sur le champs apres le jus d'orange alors la Oh waww ton double n'a pas été crée encore loooool y a que toi a qui ça arrive ou peut etre c'est pas du vrai jus d'orange grinning smiley

je te taquine mais ça me rappelle un jour j'ai bu du café histoire de tenir le coup pour réviser la nuit et bein des que j'ai fini ma tasse booom comme toi j'ai meme pas eteint la lumiere ...mon frere qui a etient la lumiere me raconte il a rien compris quand il a vu la tasse de café a cote de moi encore grinning smiley ( et c'etait les preparations du bac ahhh que des souvenirs)

en tout cas je vais pas te souhaiter bonne chance mais M..... pour demain lol

ça sent que t'es une fille intelligente meme si tu dis que t'es neuneu lol tu vas l'avoir inchallah et tu vas nous inviter tous a une fete pour celebrer avec toi ta réussite inchallah( je ramenerai le cadeau promis lol)
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook