Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
L
5 juillet 2012 00:19
mdrrr de rien faloussa!!! on verra vendredi ce que madame soleil nous réserve pour dimanche inchaAllah meme si c''est vrai que c'est pas gagné à première vue confused smiley
5 juillet 2012 00:24
Citation
Louloubia a écrit:
lol c'est vrai qu'on peut se poser la question shi fu lol!! mais je crois que c'est devenu un peu notre petite cabane ici comme quand on était petit et qu'on allait rejoindre les copains pour jouer lol

les chats ca peut être dangereux crois-moi, en bas de chez moi il y en a plein et j'évite de rentrer après 22h30 car ça craint ils ont instauré un couvre feu...il y en a même qui aboient en bas de chez moi, un chat qui fait "wouaf!!" t'as déjà vu?

C'est un peu ca les chats vers chez moi lol:

[www.youtube.com]

mdr la cabane spinning smiley sticking its tongue out

Eh mais ca se fait pas aussi!! j'arrete pas de rigoler a cause de toi mdrrrr c'est quoi c chats xDD genreu un couvre feu Angel
phrase en gras: rien qu'avec ca c'est fini , je suis mouru c'était trop pour moi !!
5 juillet 2012 00:25
Citation
Faloussaa a écrit:
Ah dans ce cas si c'est pour griller un chat chez shalya, je veux bien essayer de me liberer pour venir lol

ben oui faut pas rater ca,
jramene l'harissa.
5 juillet 2012 00:26
Lool si ça ne tenais qu'à moi j'aurais repousser le mariage a 2013 afin de me joindre a vous lol. Mais je pense pas que monsieur acceptera mdr

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
5 juillet 2012 00:31
Mdrrrrr je savais que rencontrer des inconnsu y avait des risques de rencontrer des psychopates mdr
Qui touche a mon chat ! Je le creve grinning smiley
enfin de compte je crois que je vais rester shalya virtuelle grinning smiley
5 juillet 2012 00:32
Bon les poulets, les chats, le kebch, le loubia, rfissa et compagnies! Je vous souhaite une excellente soirée, moi je vais aller ronfler un peu grinning smiley

Bonne nuit mes ptites merguez!! Hihi^^
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
5 juillet 2012 00:32
Ah ouai d'accord reveuse111 j'vais peut etre prendre le chatton de shalya dans ces cas là tu m'as rassuré...et sinon ça sait faire le ménage? et le soir quand je rentre il me prépare à manger? loool le tien il dort sur le dos avec les pattes en l'air lool
et sinon ça mange que des souris les chats ou bien on peut leur donner un peu de yaourt des dattes etc...? lol tu le vends combien shalya?lol

Het je savais pas que chez Shalya on pouvait manger tunisien!! tongue sticking out smiley (grand salam a tous les tunisien(ne)s qui nous lisent!!)
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
5 juillet 2012 00:32
Bandes de criminels grinning smiley
je vous arrete ! vous pouvez garder le silence et faire apel a un AVOCAT grinning smiley
L
5 juillet 2012 00:34
lool bonne nuit faloussa!!
S
5 juillet 2012 00:37
Oooooh loulou je te le donne , je le vend pas je le donne

Bonne nuit faloussa
Tunisien ? J ai rater un episode grinning smiley
5 juillet 2012 00:37
bonnuit faloussaa grinning smiley

shalya tu m'as promis des brochettes de chats evil
L
5 juillet 2012 00:44
en fait on m'a toujours dit que les tunisiens appréciaient particulièrement la cuisine à base de chats et de harissa pour rigoler alors je chambrais souvent un ami à moi tunisien par rapport à ca lol
loool shi fu elle veut sa brochette de chat!!
chat warma
chat kchouka...
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
5 juillet 2012 00:48
Citation
Louloubia a écrit:
en fait on m'a toujours dit que les tunisiens appréciaient particulièrement la cuisine à base de chats et de harissa pour rigoler alors je chambrais souvent un ami à moi tunisien par rapport à ca lol
loool shi fu elle veut sa brochette de chat!!
chat warma
chat kchouka...

euh mdr je connaissais pas cette histoire de tunisien hahaha!! grinning smiley


chat warma et chat kchouka...ca svoit qu'il se fait tard spinning smiley sticking its tongue out Angel

la chakchouka c'est pas bon Ill
S
5 juillet 2012 00:51
SHI FU mdr promis des brochettes de ton chien ouai !

ah ok loulou je connais pas cette rumeur sur les tunisiens grinning smiley moi je connais celle ou y parait qu ils s epilent les jambes lol
5 juillet 2012 00:52
y'a plus persoooooooooonne crying(
je vais m'endormir SOS

pour la peine jv aller petit-dejeuner! Zen
L
5 juillet 2012 00:53
lol ouai désolé après minuit je suis plus au max de mes capacités lol
a cette heure ci j'en suis déjà à mon deuxième rêve de la nuit en temps normal!!
Bonne nuit à tous les amateurs de merguez, de chats, de sabate en 45, de canapé et seddari, de kebch etc...
Salam3alaykom!!
Laila Sa3ida everybodyyyy sleeping
5 juillet 2012 00:53
Citation
shalya a écrit:
SHI FU mdr promis des brochettes de ton chien ouai !

ah ok loulou je connais pas cette rumeur sur les tunisiens grinning smiley moi je connais celle ou y parait qu ils s epilent les jambes lol

eh touche pas a mon chien sauvage grinning smiley grinning smiley

les tunisiens s'epilent les jambes? eye rolling smiley
5 juillet 2012 00:54
bonne nuit louloubia grinning smiley grinning smiley
r
5 juillet 2012 00:55
Louloubia lol eu comment te t'expliquer ....un chat par définition est un animal de compagnie pas une femme de ménage grinning smiley

il dort 20 h par jour ce fénéant le reste du temps il joue il mange il chasse les insectes lol ( une pensée a toutes les mouches qui ont osé pointer le bout de leur nez chez nous, paix a leur ame grinning smiley)

si c'est un chat d'appart comme le mien, pas de souris dans mon appart donc obligé de manger des croquettes pour survivre grinning smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
L
5 juillet 2012 00:56
mdrrrrrr les tunisiens s'épilent elle est terrible celle là!!!! faut que je m'en souvienne!! je vais le cuisiner mon ami demain grace a toi shalya!!! lol merciii!!
mdrrr tu vas petit dejeuner shi fu? khobz avec zit zitoune? kellogs corn flakes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook